Trailer/Images de Red Steel
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- Mario Bros
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- Mario
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- Super Mario
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- Super Mario Bros
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je trouve que de voir juste le bras dépassé avec le flingue dans la main sa le fait moyen, on a plutot l'impression de diriger une petite marionnette.... genre : "LE BRAS QUI TUE DES MECHANTS"
(quand je repense à la vue de RE4, si sublime....
)

(quand je repense à la vue de RE4, si sublime....

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
je vous met le lien d'un montage personnel que j'ai effectué sur Red Steel
http://www.dailymotion.com/video/xee86_ ... par-ppatoc
franchement il s'annonce de mieux en mieux, ça m'a inspiré pour faire ce montage
http://www.dailymotion.com/video/xee86_ ... par-ppatoc
franchement il s'annonce de mieux en mieux, ça m'a inspiré pour faire ce montage
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- Silicon Mario
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Enfin sur une videos on peu voir plein de chose "sa sert bien a quelques chose"... Tous ce que j'ai vus était scrypté, c'est pas le niveau suivant qui va déloger a la règles.Ch'Gui a écrit :Dis Halouc, si pour toi une vidéo te suffit à juger un jeu de A à Z, y a une console qui est faite pour toi : la PS3 !! Y a plein de zolis trailers à décortiquer...
Sinon je serais ravi d'écouter tes critiques une fois que t'auras eu une wiimote dans les mains
- jojooo666
- Docteur Mario
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Dans le dossier Red Steel qui vient d'être publié sur PN, ils disent que les mouvements au sabre ne sont pas totalement libre, mais très variés (donc sorte de mouvements précalculés par la console) bon ça ok c'est pas trop grave, mais par contre il y aurait (toujours d'après PN) un léger temps de latence entre le mouvement fait pas nous et le mouvement fait dans le jeu.
J'aimerais savoir si ce temps de latence existe aussi lorsqu'on a un gun/mitraillette ? Car s'il faut attendre 1/4 à 1/2 seconde quand je vais vers la gauche avec la Wiimote avant que ça se fasse dans le jeu, bonjour la précision ? Quelqu'un saurait-il ?
Même si je pense que ce temps de latence n'est valable que pour les combats aux sabres (p-e résolu dans la version finale ?) et non quand on a un flingue.
J'aimerais savoir si ce temps de latence existe aussi lorsqu'on a un gun/mitraillette ? Car s'il faut attendre 1/4 à 1/2 seconde quand je vais vers la gauche avec la Wiimote avant que ça se fasse dans le jeu, bonjour la précision ? Quelqu'un saurait-il ?
Même si je pense que ce temps de latence n'est valable que pour les combats aux sabres (p-e résolu dans la version finale ?) et non quand on a un flingue.
> Nintendo SWITCH <
mon Dieu... je ne sais que dire...
c'est même plus de l'ultra-scripté à ce point-là
ce jeu est un énorme cliché accumulant les pires poncifs des mauvais films de série Z sur la mafia... (chapeau à celui qui ose citer John Woo xD). Tout est là pour en faire le mauvais FPS ultime de la Wii : IA lamentable (ils auraient pu choisir autre chose qu'un ennemi qui marche dans un mur pour le trailer), musique à chier (alternant entre les fausses japaniaiseries 100% made in America, les riffs de guitare censés dire "attention y'a de l'action", et les choeurs en General MIDI
), toujours cette mise en scène stupide (tiens moi aussi je vais bouffer japonais parce que je joue à Red Steel... -__-'), et des combats au katana super convaincants en bonus (tiens, prends donc une traînée orange dans la figure, tiens !! xD).
Allez, vous noterez que j'ai la décence de ne pas parler des graphismes. Bon vent.
c'est même plus de l'ultra-scripté à ce point-là


Allez, vous noterez que j'ai la décence de ne pas parler des graphismes. Bon vent.
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- Mario Bros
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- Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42
J'ai un ami qui a teste red steel ansi que mario tennis, et lui il est beaucoup moins emballé.
En effet il a vraiment l'impression que le systeme de jouabilité n'est pas super au point.
Je m'explique, en fait le jeu ne tient pas vraiment compte des mouvements que l'on fait en realité, mais il "declenche" des mouvements pre-enregistrés quie ressemblent le plus à ce que l'on fait, sans pour autant faire exactement ce que l'on fait en realité.
Autre fait, si l'on fait n'importe quoi (dans son cas mimer du lasso avec la telecommande) ca declenche quand meme des actions qui n'ont rien à voir avec ce qu'il fait...
Et sinon pour les parties de "pistolets" le jeu est doté selon lui d'une assistance au tir qui rend la chose vraiment facile...
En effet il a vraiment l'impression que le systeme de jouabilité n'est pas super au point.
Je m'explique, en fait le jeu ne tient pas vraiment compte des mouvements que l'on fait en realité, mais il "declenche" des mouvements pre-enregistrés quie ressemblent le plus à ce que l'on fait, sans pour autant faire exactement ce que l'on fait en realité.
Autre fait, si l'on fait n'importe quoi (dans son cas mimer du lasso avec la telecommande) ca declenche quand meme des actions qui n'ont rien à voir avec ce qu'il fait...
Et sinon pour les parties de "pistolets" le jeu est doté selon lui d'une assistance au tir qui rend la chose vraiment facile...
C'est un peu normal que si on fait n'importe quoi, ça fasse n'importe quoi, non ?Autre fait, si l'on fait n'importe quoi (dans son cas mimer du lasso avec la telecommande) ca declenche quand meme des actions qui n'ont rien à voir avec ce qu'il fait...
Appuie n'importe comment sur les boutons d'une manette classique, et ça fera aussi n'importe quoi.
~ Akhoran ~
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- Mario Bros
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Non tu n'as pas compris, il faisait n'importe quoi physiquement, mais sur l'écran ca donnait des coups de sabre comme si tu jouait normallement, d'ou le fait que la reconnaissance se base sur des gestes qui enclenchent des "actions precalculées" dans le jeu.Akhoran a écrit :C'est un peu normal que si on fait n'importe quoi, ça fasse n'importe quoi, non ?Autre fait, si l'on fait n'importe quoi (dans son cas mimer du lasso avec la telecommande) ca declenche quand meme des actions qui n'ont rien à voir avec ce qu'il fait...
Appuie n'importe comment sur les boutons d'une manette classique, et ça fera aussi n'importe quoi.