Pas de Wii à la GC, enfin presque
ok ok mais en espagne tout le monde y avait joue, voila ce que je voulais dire.Kenji' a écrit :Ils la montrent à la presse.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
complètement d'accord, c'est assez sadique de sous-entendre que la Wii sera accesible, puis de retirer l'espoir aux joueurs. Mais moi je m'en f... j'y serai pas
le troll (merci wikipedia) guette inlassablement un moyen de discréditer la Wii, soyez prudents^^, nan sans rire tu dis qu'ici les gens critiquent la ps3 et la xbox360, mais rappelle moi sur quel forum on est, hmm?
et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger

le troll (merci wikipedia) guette inlassablement un moyen de discréditer la Wii, soyez prudents^^, nan sans rire tu dis qu'ici les gens critiquent la ps3 et la xbox360, mais rappelle moi sur quel forum on est, hmm?
et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger

Quelque chose à faire sauter ?
-
- Mario
NyKo a écrit :OMG LOOOL MDR PTDR !!Auron FFX a écrit :Antares a écrit : et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger
=>
J'ai beau relire sa phrases, je ne vois pas en quoi elle est si drole. :|
Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
"apparemment" ? mouais :-/manjisan a écrit :Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
règle n°1, ne jamais se fier aux apparences ^^ et ça vaut pour tous les supports, pas seulement pour la console qui t'arrange...
-
- Mario
Le APPARAMMENT n'est pas là pour rien. Je ne vais pas parler avec assurance d'une console que je n'ai même pas testée. Si tous faisaient la même chose ça éviterait pas mal de piques ridicules.yoann007 a écrit :"apparemment" ? mouais :-/manjisan a écrit :Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
règle n°1, ne jamais se fier aux apparences ^^ et ça vaut pour tous les supports, pas seulement pour la console qui t'arrange...