Pas de Wii à la GC, enfin presque

Toute l'actualité commentée !
Kenji
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenji »

Ils la montrent à la presse.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Kenji' a écrit :Ils la montrent à la presse.
ok ok mais en espagne tout le monde y avait joue, voila ce que je voulais dire.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

complètement d'accord, c'est assez sadique de sous-entendre que la Wii sera accesible, puis de retirer l'espoir aux joueurs. Mais moi je m'en f... j'y serai pas :-D
le troll (merci wikipedia) guette inlassablement un moyen de discréditer la Wii, soyez prudents^^, nan sans rire tu dis qu'ici les gens critiquent la ps3 et la xbox360, mais rappelle moi sur quel forum on est, hmm?
et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger
Image
Quelque chose à faire sauter ?
yoann007

Message par yoann007 »

Antares a écrit :et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger
O RLY ? :p
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Antares a écrit : et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger
:lol:
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Auron FFX a écrit :
Antares a écrit : et on peut prévoir la qualité des jeux ps3 et xbox360 par rapport aux vidéos, tandis que la Wii, il faut l'avoir entre les mains pour juger
OMG LOOOL MDR PTDR !!

=>

J'ai beau relire sa phrases, je ne vois pas en quoi elle est si drole. :|
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

NyKo a écrit :
Auron FFX a écrit :
OMG LOOOL MDR PTDR !!

=>

J'ai beau relire sa phrases, je ne vois pas en quoi elle est si drole. :|

Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
yoann007

Message par yoann007 »

manjisan a écrit :Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
"apparemment" ? mouais :-/
règle n°1, ne jamais se fier aux apparences ^^ et ça vaut pour tous les supports, pas seulement pour la console qui t'arrange...
manjisan
Mario
Mario

Message par manjisan »

yoann007 a écrit :
manjisan a écrit :Elle contient du vrai. Pour la majorité des jeux ps3 et 360, une vidéo révèlera toujours plus que pour un jeu Wii puisque pour la Wii la maniabilité se démarquera APPARAMMENT de ce qui a été fait jusqu'à présent.
"apparemment" ? mouais :-/
règle n°1, ne jamais se fier aux apparences ^^ et ça vaut pour tous les supports, pas seulement pour la console qui t'arrange...
Le APPARAMMENT n'est pas là pour rien. Je ne vais pas parler avec assurance d'une console que je n'ai même pas testée. Si tous faisaient la même chose ça éviterait pas mal de piques ridicules.

Répondre