DBZ Budokai Tenkaichi 2

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

T'es gentil manjisan mais je te l'ai déjà dit, vu tes propos jusqu'a maintenant ici et ailleurs, bref ta manie de venir de poster que pour foutre la merde (ha ca pour parler de yoann ou batto y a du monde, mais vu que tes interventions sont aussi HS que provoc depuis ton arrivée c'est à se mdeander comment tu oses encore donner des conseils) avec tes remarques sur moi, batto ou autre, tes conseils tu te les mets ou je pense, ils me font plus pitié qu'autre chose :roll:

Et pour en revenir au sujet le coup des bagues ca semble gros, mais bon qui sait, reste que je me demande surtout si le jeu sera cette fois moins lassant, car le premier était tres fun au début, mais les combats finissaient vite par tomber dans une longuuue routine... A voir si le capteur de mouvement rendra le tout plus digeste, a vrai dire j'en doute mais qui sait c'est pas impossible, de toute façon il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :de toute façon il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
impossible n'est pas Wii :D
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

DarkDamien a écrit : il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
Injouable ? Bon, ce n'est pas pour me foutre de toi, mais je dirais plutôt "technique" :p C'est vrai que la prise en main est délicate, mais une fois les commandes maîtrisées, c'était du tout bon, à tel point que pour la première fois dans la longue histoire de DBZ dans le jeu vidéo, on se serait cru en train de regarder l'anime :)

Mes principaux reproches concernent les musiques, qui souffrent de l'absence de licence et donc des thèmes officiels (snif :(), des combats au corps à corps à travailler un peu plus (et qui rendent comme tu le dis le jeu un peu routinier), et l'impossibilité de se transformer en combat. Pour ce dernier point, il faudra faire beaucoup mieux que Budokai, où c'était vraiment mal géré...

*Sinon il faudrait arrêter le hors sujet et comme c'est si bien dit, de venir poster juste pour foutre la m*****
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Oko j'ai réussi a jouer au jeu a force de jouer, mais par jouabilité execrable je voulais surtout dire prise en main totalement naze :/

Je me suis mal exprimé mais j'espère vraiment pour une fois, que la manette wii arrivera a faire quelque chose de ce coté.

Et comme toi je trouve le corps a corps trop limité, j'aimerais un peu plus de différence entre les persos et surtout des coups plus variés :/ Enfin je dis ca mais bon ce dbz il finira chez moi manière...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Ah d'accord, je comprends mieux, la prise en main est effectivement complexe (c'est le mot poli pour dire "à chier" en fait :p). Cela dit une fois qu'on maîtrise, c'est le pied. Par contre il est vrai qu'appuyer sur cinquante boutons juste pour accélérer vers l'adversaire, ce n'est pas à la portée de n'importe qui...

Tous les personnages ont les mêmes coups, c'est vrai, et moins d'enchaînements personnels comme c'était le cas avant.

Sinon, autre point : la différence de force entre les perso, qui a toujours été un des grands problèmes de DBZ. En gros, elle est bien souvent inexistante, et se résume à des modes de difficultés à changer dans les options pour éviter que Chaozu ne terrasse Goku... D'un autre côté, je me dis que ça permet à tous les personnages d'être utilisés sans aucune distinction... Mais pour un joueur de random comme moi, c'est dommage que Videl puisse rivaliser avec Piccolo.

Concernant le gameplay Wii, je suis un peu sceptique au niveau de la rapidité d'exécution et des coups de pied. Et puis, quand on a goûté à la première version, c'est à se demander comment la Wiimote pourra gérer tous les déplacements ! Je l'essaierai avec plaisir, mais j'espère que le jeu sera également jouable au pad classique, pour cause de grande fatigue par exemple :) (et d'ailleurs, j'espère que tous les jeux possibles bénéficieront des deux gameplays)

Le jeu finira aussi chez moi, ça c'est clair, vu comme j'ai bavé devant la PS2 de mon pote en attendant désespérément la version GC ^^
manjisan
Mario
Mario
Messages : 101
Inscription : dim. 11 sept. 2005 - 19:45
Localisation : au sanctuaire dans la maison du belier

Message par manjisan »

yoann007 a écrit :
DarkDamien a écrit :de toute façon il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
impossible n'est pas Wii :D
Image
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

manjisan a écrit :
yoann007 a écrit :
DarkDamien a écrit :de toute façon il sera dur de faire plus injouable qur sur ps2
impossible n'est pas Wii :D
Image
Eh ouais.. -_-
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
maianico
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 470
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 22:36

Message par maianico »

sa à l'air sympa. Différent des autres épisodes ils ont encore progressé.
Sa manque encore de réalisme et de combats spéctaculaire. Il faudrait pouvoir vraiment casser les décors davantage,sentir plus l'impact des coups sur l'adversaire autant sur son physique (les égratignure petit à petit) que le décor qu'il faudrait vraiment pouvoir ravager avec des impacts qui restent.
J'ai du mal à exprimer mon idée. :-D
life is viewtiful !

Répondre