10 millions de DS au Japon !
le fait de sortir deux versions de la console ca fausse un peu les trucs quand meme.
moi par exemple je me suis reequipe en lite...
mais bon toutes les consoles font ca..
moi par exemple je me suis reequipe en lite...
mais bon toutes les consoles font ca..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario
tout a fait,j'ai fait de meme.
A mon avis le phénomène est encore plus fort au japon, donc on peut compter pratiquement deux fois moins d'acheteurs que de DS vendues (en exagérant un peu) mais ça n'enlève rien au chiffre de vente
Par ailleurs si la DS lite s'est bien vendue, renouvellant une grosse partie du parc DS classique, c'est quand meme la preuve qu'elle offrait suffisament de "+produit" pour que ceux qui avaient l'ancienne l'achete quand meme
<<mode remueur de merde activé>> contrairement a la PSP blanche qui ne propose rien de nouveau à part la couleur ... (ne relevez pas ceci)
Enfin je vais vous expliquer le secret des ventes phénoménales au japon :
leurs batteries ne sont pas rechargeables et on ne peut pas les changer...
les poubelles débordent de DS déchargées...arf
A mon avis le phénomène est encore plus fort au japon, donc on peut compter pratiquement deux fois moins d'acheteurs que de DS vendues (en exagérant un peu) mais ça n'enlève rien au chiffre de vente
Par ailleurs si la DS lite s'est bien vendue, renouvellant une grosse partie du parc DS classique, c'est quand meme la preuve qu'elle offrait suffisament de "+produit" pour que ceux qui avaient l'ancienne l'achete quand meme
<<mode remueur de merde activé>> contrairement a la PSP blanche qui ne propose rien de nouveau à part la couleur ... (ne relevez pas ceci)
Enfin je vais vous expliquer le secret des ventes phénoménales au japon :
leurs batteries ne sont pas rechargeables et on ne peut pas les changer...
les poubelles débordent de DS déchargées...arf
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.