Le Club Mario fait des envieux

Toute l'actualité commentée !
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ENVOYEZ TOUS DES MAIL A NITENDO EUROPE POUR QUE L'ON PUISSE ENFIN AVOIR NOUS AUSSI DES OBJETS STILé PROTESTEZ TOUS !!!

LES JAPONAIS ONT DU EUX AUSSI PROTESTEZ OU REAGIR POUR AVOIR DES OBJETS AUSSI GENIAL ALOR MOI JDIT BOUGEONS NOUS TOUS !!! (je dit sa gentilement)
Image
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

On dit pas "objets géniaux" ?
Enfin bref, s'il vous plaît arréttez ça, ce ne sont que des cartes ou du scotch... ! Si vraiment vous voulez avoir des tonnes de dérivés nintendo, vous vous êtes trompé de continent !
Et puis faut pas se plaindre, chez nous on à du bon pain, du bon vin et des fromages qui puent.
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

docteur.dream a écrit :On dit pas "objets géniaux" ?
Enfin bref, s'il vous plaît arréttez ça, ce ne sont que des cartes ou du scotch... ! Si vraiment vous voulez avoir des tonnes de dérivés nintendo, vous vous êtes trompé de continent !
Et puis faut pas se plaindre, chez nous on à du bon pain, du bon vin et des fromages qui puent.
On est sur un site de fan, là. C'est normal, cet esprit de collectionnite aiguë qui se dégage de nous. Pour des passionnés, c'est un plaisir de collectionner, de toucher, de posséder et d'admirer (dans le désordre) des objets rares comme ceux-ci.
Et puis hé! On ne dénigre pas pour autant nos baguettes, not' pinard et not' camenbert Coeur de Lion! Qu'est-ce qui te dit qu'on ne porte pas un vieux béret recousu en jouant à Mario Kart? :-D
snaluori1
Baby Mario
Baby Mario

Message par snaluori1 »

jordy01 a écrit :si kelk1 fait une pétision je la signe et je fait de la pub pour
Je veux bien faire la pétition mais je ne c'est pas ou la faire dite moi svp
youpijoli2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par youpijoli2 »

moi je suis d'accord, je collectionne mario, et quand je regardema collection ( qui est géniale loooool) ej me dis, merde, il manque les objets jap la, et les magasins d'imports jap vendent leurs trucs trop chers...........
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Kadoo a écrit :Qu'est-ce qui te dit qu'on ne porte pas un vieux béret recousu en jouant à Mario Kart? :-D
Ouf, ça me rassure! Moi j'ai encore mes sabots et je joue à donkey konga avec un accordéon pas loin pour ne pas renier mes origines... Bon j'm'arrette là :-D
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

youpijoli2 a écrit :moi je suis d'accord, je collectionne mario, et quand je regardema collection ( qui est géniale loooool) ej me dis, merde, il manque les objets jap la, et les magasins d'imports jap vendent leurs trucs trop chers...........
Ah! Ca t'fait b*****, tout ces objets collector que tu peux pas avoir, hein?
Mon p'tit Youpijoli... :masque:
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Sur le forum de jeuxvideo.com un mec a envoyé un mail a Nintendo qui aurait répondu que la prochaine mise à jour cadeau se ferait la semaine prochaine.
Mytho ou pas mytho that is ze question
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Fredosh
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fredosh »

et en ce qui concerne la petition, que repondent les admin de PN?
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Remontage de topic^^
Ya eu un arrivage de cadeaux VIP....En tout cas, en Belgique, je suppose que c'est pareil pour le site français...?
Bref, c'est tout de même pas grand chose...:
-Pak Mario Smash Football [10 000] (encore 7)
-Game Boy Micro [10 000] (encore 7)
-Metroid Prime 2 Echoes [4 500] (encore 2)

Ca me fait chier, j'ai déjà Metroid, et j'ai que 6 410 points, donc pas de GBM ou de GC... :cry:
En plus, c'est les mêmes trucs que la dernières fois...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

c con méme des beau cadeau

Répondre