Tales of the voice ?

Toute l'actualité commentée !
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

http://www.jeuxvideo.fr/trois-nouveaux- ... 35845.html

sur jv.fr, il est dit que c'est 3 tales of annoncés, un sur ps2, remake du grand, du magnifique tales of destiny (j'espère qu'il arrivera en europe)

le deuxième est un remake de tales of phantasia (le premier de la série, paru sur snes au japon en 95, sur ps1 au japon en 97, sur gba en 2003 au japon, et sur gba en 2006 en france!!!)

le troisième est un nouvel épisode sur psp, tales of the world.

ayant une ps2, j'attends tales of destiny en remake, j'ai adoré le jeu ps1, pour tales of phantasia, je l'ai déja retourné dans tous les sens sur snes et gba alors... et pour le tales of the world sur psp, on s'en passera, même s'il est dit qu'il sera similaire à tos.

voila, désolé pour le double post.
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

C'est quoi ce nom pourri...

le deuxième est un remake de tales of phantasia (le premier de la série, paru sur snes au japon en 95, sur ps1 au japon en 97, sur gba en 2003 au japon, et sur gba en 2006 en france!!!)
Ca sort aussi sur PSP
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Etalon

en effet, je ne l'ai pas précisé.
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

L avalanche!
Trop de Tales of tue le Tales of...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Kroco a écrit :L avalanche!
Trop de Tales of tue le Tales of...
+ 1 :-D
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Kroco a écrit :Trop de Tales of tue le Tales of...
On en jugera à la sortie des jeux. Concernant Tales of Phantasia, il n'a pas dû avoir assez de succès sur GBA pour que Namco le ressorte quasiment à l'identique sur PSP.
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

Kadoo

ca doit pas être une question de succès, vu que namco adapte tales of phantasia à toutes les sauces, il est apparu sur snes, ressorti sur ps1, il est enfin arrivé en france sur gba, et il va ressortir sur psp. tales of phantasia, l'épisode aux milles remakes lol. ils l'ont largement rentabilisé. (et c'est nintendo qui l'a traduit et édité pour les usa et l'europe sur gba, alors ca n'a rien coûté à namco)
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

benmanu a écrit :Kadoo

ca doit pas être une question de succès, vu que namco adapte tales of phantasia à toutes les sauces, il est apparu sur snes, ressorti sur ps1, il est enfin arrivé en france sur gba, et il va ressortir sur psp. tales of phantasia, l'épisode aux milles remakes lol. ils l'ont largement rentabilisé. (et c'est nintendo qui l'a traduit et édité pour les usa et l'europe sur gba, alors ca n'a rien coûté à namco)
Oublie pas les Animes aussi, vraiment à toute les sauces celui là^^

Répondre