wiimote: temps de jeu avant la panne de courant !
-
- Super Mario Bros
Moi je preferai pouvoir recharger la batterie toute seule a l'aide d'un chargeur comme sa on pouras prevoir des rechanges et continuer à jouer!!!!Like-An-Angel a écrit :Moi j' aimerais bien un socle manette qui la recharche sa serait bien ...
C'est sa le truc au bout d'une heure de jeu t'es mort, t'arrete de jouer et comme sa t'use pas les piles (ou batterie plutot)Benn a écrit :Badoo a écrit :Moi je préfére les batteries parceque c'est relou d'acheter toujours des piles 8O.
J'voudrais bien savoir ce qui se passe si on a trop joué avec la Wiimote et que y'a plus de piles (ou de batterie).
bin a mon avis si tu joues trop t'aurra surtout tres mal au bras

-
- Mario Bros
Ceux qui on essayé la Wii on dit que il n'y a pas de gros mouvement à réaliser (ce qui a était reproché d'ailleurs !) car le pad est apparament trés (trop ?) sensible. Je pense qu'on ce fatiguera aussi vite qu'avec une manette normale... !benji2701 a écrit :C'est sa le truc au bout d'une heure de jeu t'es mort, t'arrete de jouer et comme sa t'use pas les piles (ou batterie plutot)
Pour le pad je verrai bien les piles et la batterie (comme pour les GBA), ça tranche pas mal, non ?
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Si c'est des piles, c'est pas la mort hein ..
Faites comme moi, achetez un rechargeur de piles à 15€/20€ plus une dizaine de piles rechargeables pour 15€/20€.
Résultat j'ai payé un peu moins de 40€ je crois, mon appareil numérique, ma manette de Xbox 360, mes télécommandes, et tout le bordel sont toujours opérationnels, et j'ai pas acheté de piles depuix plus d'un an et demi
Faites comme moi, achetez un rechargeur de piles à 15€/20€ plus une dizaine de piles rechargeables pour 15€/20€.
Résultat j'ai payé un peu moins de 40€ je crois, mon appareil numérique, ma manette de Xbox 360, mes télécommandes, et tout le bordel sont toujours opérationnels, et j'ai pas acheté de piles depuix plus d'un an et demi