Le classic pad de la Wii !

Toute l'actualité commentée !
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

Tristantitoune a écrit :euh qu'est ce que c'est que la virtual console et cette manette qui va avec ?

sinon ca me rappelle comme vous la super nintendo qui reste pour moi la meilleur manette

bon la les pro sony vont dire que les sticks ont ete copié sur la dualshock
bon alors si tu veux, tu as la wii avec ses jeux et qui accepte les jeux de la cube.. et en bonus tu as un genre d'émulateur, dans la console, qu'ils appelent la console virtuelle, permettant de jouer aux jeux nes, super nes, n64, megadrive et pc engine
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
LuKaH
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par LuKaH »

sa confirme et approfondit ce que j'avais dit plus haut, merci !!!
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

cyril75013 a écrit :
leon s k a écrit :
cyril75013 a écrit :par contre elle a un fil sur la photo..
Et? c'est pas grave qu'elle ai un fil!
ben non ce n'est pas grave, rentre tes griffes mon doudou, mais c'est surprenant par rapport a ce qu'ils semblent vouloir faire avec le wifi pour la connexion internet et le sans fil pour le wiipad.. c'etait une simple remarque...
Oui mais t'inquiete pas moi aussi c'est une simple remarque! je n'ai rien contre toi! lol
mais c'est surprenant par rapport a ce qu'ils semblent vouloir faire avec le wifi pour la connexion internet et le sans fil pour le wiipad..
gné? j'ai pas compris! quel rapport?
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
Tristantitoune
Luigi
Luigi

Message par Tristantitoune »

vont ils communiquer sur le prix des jeux de la virtual console ?
PAS D IMAGES DANS LES SIGN, MEME DES IMAGES PETITES OU LEGERES. (MESSAGE DE LA MODERATION)
pixhell91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pixhell91 »

supaclasse :-D
ò_Ô
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellent. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Euh... Je vois pas l'image en fait sur la brève, suis-je le seul ? :mariosmall:
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

moi je ne pense pas que ce soit un fil. (je voi ca comme un support)

et sinon a mon avis cette manete servira uniquement a NES et SNES
je pense que N64 utilisera le pad GameCube
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Mat la Menace
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mat la Menace »

Alors là! Je suis scié! Moi qui me moquais de la manette de la play 3... Je dois avouer que je suis un peu déçu...attendons tout de même ce que ca donnera...mais question design... c'est pas vraiment beau. Mais ne pensez pas que je blasphème! Vive Nintendo quand même ;)
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

ben non c'est pas que pour nes et snes sinon y aurais pas de stick anologique dessus.
Bon y en as qui ont hiberner plsu d'un an c'est pas possible , c'est depuis l'e3 2005 qu'on sait que la wii proposera de telecharger les jeux nes, snes, n64 avec un compatibilité pleine avec la gamecube.
Deplus pourquoi 2 stick , car elle servira aussi pour la manette gamecube , evidement pour nous qui avons tous des cube on reprendras nos pad cube mais pour ceux qui n'ont pas de cube et qui veulent profiter des jeux ancienne generation et cube ben cette manette fait le tout donc pas besoin de racheter un pad cube pour ceux qui n'en ont pas , bref c'est un tout en 1 et c'est parfait pour nos economies .
Sinon pour le pompage de la dualshock ca c'est la meilleur, la faut vraiment etre de mauvaise foi car c'est quand meme sony qui a parfaitement copier la manette snes , apres forcement y as deux stick placer de maniere a reprendre la disposition gamecube mais bon sony n'aurait pas copier la manette snes la chose serait pas aussi frappante aujourd'hui.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

La virtual console c'est l'encyclopédie des jeux d'antant :)
Sinon tout compte fait je préfére la télécommande c'est plus fun :)
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Virtual Console c'est le nom de l'émulateur intégré à la Wii pour rejouer aux jeux NES, SNES, Megadrive et N64 (qu'on achétera sur internet).

J'aime pas cette manette, elle reprend celle de la PS2 que je trouve très mauvaise. Ils auraient pu mettre le sticker de gauche au niveau normal comme la Gamecube. J'espère qu'elle sera pas trop désagréable, la manette GC était ultime <3
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Thoranix a écrit :J'aime pas cette manette, elle reprend celle de la PS2 que je trouve très mauvaise. Ils auraient pu mettre le sticker de gauche au niveau normal comme la Gamecube. J'espère qu'elle sera pas trop désagréable, la manette GC était ultime <3
Le stick a la place de la croix? hum si c'est ce que tu veux dire, je crois que t'as pas piger le concept de la manette.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Distendo a écrit :
Thoranix a écrit :J'aime pas cette manette, elle reprend celle de la PS2 que je trouve très mauvaise. Ils auraient pu mettre le sticker de gauche au niveau normal comme la Gamecube. J'espère qu'elle sera pas trop désagréable, la manette GC était ultime <3
Le stick a la place de la croix? hum si c'est ce que tu veux dire, je crois que t'as pas piger le concept de la manette.
tout a fait, cette manette est je pense pour la virtual consolme, donc pour les jeux ou nes, super nes, n64 et gc, or sur les 3 premieres, c'etait la croix qui etait a gauche, donc logique de le remttre comme ça.

par contre pr l'emulation de la nes, ca serait bien d'utiliser la telecommande en horizonbtale, c'est carrén comme la nes et niveau bouton ca va aussi. enfin je dis ça je dis rien ...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
ludooman
Super Mario
Super Mario

Message par ludooman »

cest tout simplement la manette que nintendo avait annonce...cest a dire une manette pour jouer a la fois au jeu multiplateforme et a la virtual console...;-)

...moi je la trouve simple et efficace...jespere seulement qu'elle sera compris dans le pack...sinon pour le fil je pense aussi que cest un presentoir...j'espere qu'on en sera un peu plus lors de cet E3...;-)
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp ;-)

Répondre