Europe : DS lite en Mai ?

Toute l'actualité commentée !
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

Damien070883 a écrit :Je pense que la DS Lite sortira en mai. En fait, Miyamoto a été ravi, heureux et très touché d'avoir reçu la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres et donc il a tout fait pour que la DS Lite, tant attendu, arrive vite chez nous :cloud: . Et donc c'est pour ça qu'il n'y a plus de stock au Japon, puisqu'il est destiné à la France :lol3:
Bon je crois que j'ai compris.Je sors. :tusors:
Chutttt ! Tais toi! JE veux ce petit bijoux, et je l'aurais! Je dirais meme que je l'aurais avant la sortie Francaise! :ghost:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario

Message par Damien070883 »

Mais moi aussi je la veux, tout le monde l'a veut. Je veux aussi New Super Mario avec la DS Lite. :P
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Non, moi je ne la veut pas.
Elle est certes très jolie mais ma DS classique me convient très bien. D'autant plus que comparé à la DS lite, elle est pas si moche (selon moi ^^)
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Ca serait pas mal en mai mais bon si elle sortait ce mois ci, elle aurait déjà été annoncé, à moins que Nintendo décide de faire des annonces à la Apple :P
Imaginez lors de l'E3, ils la présentent et elle est déjà dans les magasin :)
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

:bmush: Si c'est un poisson d'avril je sais pas ce que je fais... !!! :bmush:

Bah en même temps je peux rien faire... T__T
Mais bon c'est vrai que ça veut rien dire de voir cette image, surtout le titre en anglais, et connaissant la manie des français de vouloir traduire les titres originaux au détriment d'un titre pitoyable.

:-D Croisons les doigts !!! :-D
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

salut a tous je suis nouveau sur PN et je voulais donner ma contribution a ce sujet car moi aussi je suis très interressé par la ds lite.
Je suis allé chez micromania 2 fois et j'ai demandé 2 fois quand elle allait sortir et ils m'ont répondu pour juin en france donc avant cette été.
sur ce bonne continuation :-D :mariosmall:
yoann007

Message par yoann007 »

bernie a écrit :salut a tous je suis nouveau sur PN et je voulais donner ma contribution a ce sujet car moi aussi je suis très interressé par la ds lite.
Je suis allé chez micromania 2 fois et j'ai demandé 2 fois quand elle allait sortir et ils m'ont répondu pour juin en france donc avant cette été.
sur ce bonne continuation :-D :mariosmall:
salut à toi. Ne te fie pas à ce qu'on te dit à Micromania, ils ne sont pas mieux informés que n'importe qui d'autre. Il s'agit juste d'une spéculation de leur part (qui me semble assez bien vue) mais aucunement d'une info. ;)
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

oui c'est vrai mais ca parait plus plausible qu'une sortie en mai et puis généralement quand micromania annonce une date de sortie ils sont proches du vrai du moins pour les sorties de jeux :burnout:
surtout que j'ai vue sur le site dstouch.com que brain training est repoussé au 9 juin
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

Image
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

héhé. cool. en juin ? :)

et sinon, oui, pardon, tu l'as scanné toi-même dans un magasine ? lequel ? merci :)
bernie
Baby Mario
Baby Mario

Message par bernie »

SND a écrit :Image
un jour elle sera mienne :love: :applause:

Répondre