Europe : DS lite en Mai ?
-
- Mario Bros
Chutttt ! Tais toi! JE veux ce petit bijoux, et je l'aurais! Je dirais meme que je l'aurais avant la sortie Francaise!Damien070883 a écrit :Je pense que la DS Lite sortira en mai. En fait, Miyamoto a été ravi, heureux et très touché d'avoir reçu la médaille de Chevalier des Arts et des Lettres et donc il a tout fait pour que la DS Lite, tant attendu, arrive vite chez nous. Et donc c'est pour ça qu'il n'y a plus de stock au Japon, puisqu'il est destiné à la France
![]()
Bon je crois que j'ai compris.Je sors.

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
-
- Baby Mario

Bah en même temps je peux rien faire... T__T
Mais bon c'est vrai que ça veut rien dire de voir cette image, surtout le titre en anglais, et connaissant la manie des français de vouloir traduire les titres originaux au détriment d'un titre pitoyable.

Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
salut a tous je suis nouveau sur PN et je voulais donner ma contribution a ce sujet car moi aussi je suis très interressé par la ds lite.
Je suis allé chez micromania 2 fois et j'ai demandé 2 fois quand elle allait sortir et ils m'ont répondu pour juin en france donc avant cette été.
sur ce bonne continuation

Je suis allé chez micromania 2 fois et j'ai demandé 2 fois quand elle allait sortir et ils m'ont répondu pour juin en france donc avant cette été.
sur ce bonne continuation

salut à toi. Ne te fie pas à ce qu'on te dit à Micromania, ils ne sont pas mieux informés que n'importe qui d'autre. Il s'agit juste d'une spéculation de leur part (qui me semble assez bien vue) mais aucunement d'une info.bernie a écrit :salut a tous je suis nouveau sur PN et je voulais donner ma contribution a ce sujet car moi aussi je suis très interressé par la ds lite.
sur ce bonne continuation![]()