Oubliez Nintendo Go !
- yoyo22
- Super Mario
ben oui et celui aussi de [pseudanonime] pourquoi?[pseudanonyme] a écrit :Si tu parles du logo posté par San ==>yoyo22 a écrit :Moi j'aime bien le nom revolution mais c'est vraiment bien qu'il ne l'appelle pas la GO!!
Si non ce logo est horrible on dirai une marque de soda si il choisit ce logo je me tue!![]()
![]()
![]()
Sinon...dévellope...
Je sais que c'est peut pas etre sa mais j'imagine!
Je signe ce que je veux!
HiHi...KILLIX a écrit :Huhu!Garux a écrit :hahayoann007 a écrit :héhéSan a écrit :en exclusivité, le prochain logo de la Nintendo Revolution !
Quoi ?Comment ça ça ressemble à un logo existant et donc c'est pas crédible ? Mais ce n'est qu'une coincidence, voilà tout :x

(excusez moi pour le flood...mais je voulais juste voir quelle impression ca fait...

code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

De quelle impression tu parles?ludooman a écrit :HiHi...KILLIX a écrit :Huhu!Garux a écrit :hahayoann007 a écrit :héhéSan a écrit :en exclusivité, le prochain logo de la Nintendo Revolution !
Quoi ?Comment ça ça ressemble à un logo existant et donc c'est pas crédible ? Mais ce n'est qu'une coincidence, voilà tout :x
![]()
![]()
![]()
(excusez moi pour le flood...mais je voulais juste voir quelle impression ca fait...)
Je crois que t'as besoin d'une réponse.yoyo22 a écrit :ben oui et celui aussi de [pseudanonime] pourquoi?
Je sais que c'est peut pas etre sa mais j'imagine!

San, pour parodier la situation comme quoi le logo Nintendo Go est un fake ressembant à un logo déjà existant, a posté le logo Pepsi avec un message rigolo avec. Pas étonnant que ça te fasse penser à une marque de soda...