Le plein d'images pour NEW super Mario Bros
-
- Silicon Mario
Tu n'as strictement pas joué, tu n'as rien vu des nouveautés qu'il proposera et tu sais d'avance que ces une banale copieGoLeafsGo a écrit :Ce jeu est une copie pour moi, j'aimerai bien connaître de nouvelles expériences ludiques et pas seulement un remake d'un jeu mondialement apprécié qui ne fera que renflouer les comptes de Nintendo pour peu d'investissement (capitalista).

Ouais mais généralement on a plus droit a un stand alone like cas réelement une suite. Entre Pes3 et 4 il n'y avait aucune grande nouveauté pour que les 60€ soit valable, mais bon cette exemple va aussi bien aux Fifa, etc...Alors concernant la remarque sur les jeux de sport... Euh comment dirai-je... Quel âge as-tu? Les jeux de sports sont fait pour le joueur non passionné comme pour le passionné du sport en question. Logique alors qu'il en sorte une nouvelle version tous les ans afin de mettre à jour les équipes et les règles de jeu (ce qui pourrait à mon avis être fait en update mais bon...).
Et concernant RE4... Franchement, le jeu n'a rien à voir avec les précédents, mis à part dans une suite légère de l'histoire et des personnages. A part cela, le graphisme et le gameplay étaient complètement différents, sans parler du scénario (un peu bidon certes) qui diffère des autres.
Oui bon on va cracher sur Sony et c'est Jak, Killzone (car oui la suite sera encore un FPS), etc... Microsoft pour Halo, Mechassault, Fable, etc... Rare sont les licences comme Resident Evil a opter pour un gameplay totalement different. Généralement on a de meilleur graphismes, un gameplay plus fournie et plus jouable, mais apres nada.
Je parie que RE5 sera un RE4 like.
- DarkDamien
- Golden Mario
Disons que j'attend que ca sorte quand meme pour savoir si les nouveautés sauront nous faire oublier l'absence de map, d'objets pour volés... 
Apres techniquement je sais pas comment le dire mais j'aime bien, enfin la 3d est moche (de la 3 D de ds en bonne et due forme quoi), mais le rendu final me semble sympa, le jeu des couleurs probablement que je trouve particulièrement réussis, j'ai aussi bonne espoir pour l'animation général...
(et surtout j'ai tellement envie d'un mario bros en 2d digne de ce nom que j'attend peut etre beaucoup trop de ce jeu mais chut)

Apres techniquement je sais pas comment le dire mais j'aime bien, enfin la 3d est moche (de la 3 D de ds en bonne et due forme quoi), mais le rendu final me semble sympa, le jeu des couleurs probablement que je trouve particulièrement réussis, j'ai aussi bonne espoir pour l'animation général...
(et surtout j'ai tellement envie d'un mario bros en 2d digne de ce nom que j'attend peut etre beaucoup trop de ce jeu mais chut)
JE COMPREND PAS , c'est bien un Nouveau Mario , Non ?Hitonari a écrit :En même temps faut essayer de le comprendre 5 minutes, le gars.
Après 16 ans d'attente, on pouvait décemment espérer un Super Mario Bros. 5, et apparemment on va plutôt se récupérer un Super Mario Bros. The Lost Levels 2...
(où est la carte du monde ? Où sont les items pour voler ? Et pourquoi le remake SNES de Mario 3 était-il plus beau ?)
Game over!
- DarkDamien
- Golden Mario
...
Tu comprend pas ce que veut dire Hitonari ? Ca me parait gros mais bon.
Nouveau mario ou pas, il veut juste dire qu'avec ce mario on semble regresser au niveau des tout premiers mario, sans carte, avec tres peu d'objets, bref super linéaire et un peu limité quoi, et surtout pas tres beau. Un peu comme lost level qui n'était qu'une repompe du premier mario n'apportant absolument rien regressant meme sur certains points.
Alors qu'on aurait pu espérer voir tous les éléments des mario bros 3 et super mario world repris pour faire un jeu d'anthologie-> un super mario bros 5 quoi.
Enfin personnellement je pense qu'on en sait pas encore pour s'inquiéter de la sorte, moi je vois juste un jeu qui est assuré de me faire reprendre la ds
Nouveau mario ou pas, il veut juste dire qu'avec ce mario on semble regresser au niveau des tout premiers mario, sans carte, avec tres peu d'objets, bref super linéaire et un peu limité quoi, et surtout pas tres beau. Un peu comme lost level qui n'était qu'une repompe du premier mario n'apportant absolument rien regressant meme sur certains points.
Alors qu'on aurait pu espérer voir tous les éléments des mario bros 3 et super mario world repris pour faire un jeu d'anthologie-> un super mario bros 5 quoi.
Enfin personnellement je pense qu'on en sait pas encore pour s'inquiéter de la sorte, moi je vois juste un jeu qui est assuré de me faire reprendre la ds
SMB2 version japonaise c'est quand même pas un jeu pour les pds!Darkdamien a écrit :...
Essayer de le finir d'une traîte relève du courage!
-
- Silicon Mario
Enfin sa aurait été sur une console de salon okey, mais sur portable mes exigences sont pas tres elever. Certe les Nintendogs, et compagnie m'éffraie mais bon un peu petit jeu de plateforme je dit pas non.Hitonari a écrit :En même temps faut essayer de le comprendre 5 minutes, le gars.
Après 16 ans d'attente, on pouvait décemment espérer un Super Mario Bros. 5, et apparemment on va plutôt se récupérer un Super Mario Bros. The Lost Levels 2...
(où est la carte du monde ? Où sont les items pour voler ? Et pourquoi le remake SNES de Mario 3 était-il plus beau ?)
Apres Super Mario Bros the lost level 2 il était en tres gros bonus sur Mario Delux. Tu sais ces le remake GBC du premier opus de NES qui coutait 5€ en okkaz quand Mario nes classique sans bonus est sortie a 20€.
- DarkDamien
- Golden Mario
Oui enfin chez nous c'était le cas, au japon ca a était vendu comme un épisode à part entière :/Apres Super Mario Bros the lost level 2 il était en tres gros bonus sur Mario Delux. Tu sais ces le remake GBC du premier opus de NES qui coutait 5€ en okkaz quand Mario nes classique sans bonus est sortie a 20€.
Sinon pour garux, je l'ai fini le lost level d'une traite

Ahah.Darkdamien a écrit :Oui enfin chez nous c'était le cas, au japon ca a était vendu comme un épisode à part entière :/Apres Super Mario Bros the lost level 2 il était en tres gros bonus sur Mario Delux. Tu sais ces le remake GBC du premier opus de NES qui coutait 5€ en okkaz quand Mario nes classique sans bonus est sortie a 20€.
Sinon pour garux, je l'ai fini le lost level d'une traiteMais j'avoue que c'est horiblement corsé comme jeu, limite rébarbatif d'ailleurs avec les warp zone qui ramenait en arrière :/
Je ne me souciais plus de ces pseudos cartouches.
C'est vrai que 2 fournées,16x20=320€.
Banco!
C'est vrai que 16 jeux en une cartouche,c'est pas intéressant,un jeux=une boîte.
"Les gens,les gens..."
C'est vrai qu'ils auraient pu faire un épisode 3D.Hitonari a écrit :En fait, j'y arrive plus, là. On est en 2006, une marque ose sortir un jeu qui aurait sans le moindre doute été considéré comme "très très laid" sur PS1 ; ça s'appelle pourtant Mario, c'est le premier épisode à action 2D depuis la SNES, que l'on attend depuis SEIZE LONGUES ANNEES, malgré cela en plus d'être TRES moche, il semble faire l'impasse sur quelques uns des progrès apportés par les épisodes 3 (1988...) et 4 (1990...), et une telle régression ne choque PERSONNE !!??
C'est dingue, putain mais c'est dingue !! Bientôt on va nous resortir un Pong Révolution en n&b et je suis sûr que personne ne trouvera à y redire !
Mais on sait déjà que pour occuper plus de place ils ne vont pas faire un Mario qui aura 50 mondes,ça s'appelle du rêve,et ce Mario va être comme les innombrables portages des anciens épisodes,avec 8 mondes,sûrement quelques mini-jeux crcrcr et peut-être(je dis bien peut-être) auront-ils la place de nous mettre un MB Arcade,remanié légèrement aussi ainsi que les 3 premiers épisodes,faut rappeller les kékés au bercaille.
J'ai l'impression de m'être fait banané avec la DS,j'hésite à la vendre,j'attends encore quelques mois....Ou alors les jeux vont être échangés.