Quel est votre jeux mario préféré
-
- Baby Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
C'est drôle mais ce SMB 2 est vraiment celui que j'ai le moins aimé...GYROMITE a écrit :Apparement je suis le seul mais moi mon préféré est Super Mario Bros 2![]()
suivi du premier. De manière générale la NES quoi.
Pour ma part, je dirai (par ordre de préférence) :
- La série des MArio Kart (tous support confondus)

- Super Mario 64
- Yoshi's Island
- New Super Mario
- Super Mario World
- Super Mario Bros 3
Incontestablement SUPER MARIO 64 !
Faire un jeu de cette qualité en 1996 est tout bonnement incroyable !ce jeu vient de feter ses 10 ans et niveau jouabilité,il na pas vieillit d'un pouce!!
Regardez la concurence de l'epoque:crash bandicoot (oui ca se joue en 2D!),jumping flash.La concurence en etait a la prehistoire pour la plate-forme 3D!!
Donc je met Mario 64 car reussir un tel chef oeuvre au debut de la 3D etait vraiment un coup de maitre !Bravo Miyamoto!!!!
Apres super mario bros 3 pour la nes est aussi extraordinaire!!
Dur dur de choisir entre 2 jeux pareil!!

Faire un jeu de cette qualité en 1996 est tout bonnement incroyable !ce jeu vient de feter ses 10 ans et niveau jouabilité,il na pas vieillit d'un pouce!!
Regardez la concurence de l'epoque:crash bandicoot (oui ca se joue en 2D!),jumping flash.La concurence en etait a la prehistoire pour la plate-forme 3D!!
Donc je met Mario 64 car reussir un tel chef oeuvre au debut de la 3D etait vraiment un coup de maitre !Bravo Miyamoto!!!!
Apres super mario bros 3 pour la nes est aussi extraordinaire!!
Dur dur de choisir entre 2 jeux pareil!!

-
- Super Mario
j'aime bien super mario bros sur nes mais malgrés que ce soit mon premier (encore que, les game and watch et donkey kong sur cpc avaient deja mario) ce n'est pas mon préféré. celui auquel je tiens le plus, c'est mario world, la richesse de ses niveaux innombrables, ses multiples secrets, le temps passé dessus. j'ai bien aimé new super mario bros qui en reprenanit les grandes lignes mais il était un peu trop court, dommage.