FFCC Revolution cette année !

Toute l'actualité commentée !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

poshu a écrit :
pas de connectivité SVP!
"Je suis un gros égoiste qui ne pense pas à ceux que ca peut interesser! Bridez les jeux svp!"

Abruti...
à mon avis le bannissement n'est pas loin pour toi mon p'ti gars car les insultes ne sont pas tolérer...

non je ne suis pas un gros égoïste mais je n'ai pas papa et maman pour me fournir en JV donc je compte mes sous et vu ce qu'à apporté la connectivité gba-ngc et bien je dis non!

s'il reprend cette connectivité et bien ça sera sans moi...encore que le online peut être intéressant ici.

ps: je ne m'abaisserais même pas à t'insulter. ce serait te faire honneur... ;-)
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

Cubeman a écrit :
Enfin des bonnes nouvelles !! des graphismes MAGNIFIQUE !! ce qui veut dire que la revo et proche graphiquement de la 360, sinon pourquoi utiliser le therme MAGNIFIQUE ^^ super aussi la manette et le on-line!

Vivement L'e3 :mariosmall:
Tu sais que t'es un vrai comique toi. Magnifique, ça ne veut pas forcement dire des graphs identiques à la xbox360. De toute façon, je nje vois pas ce que la xbox360 vient faire dans l'affaire.
Tout depend par rapport à quoi tu compares :non2:
Et puis, j'ai jamais vu un developpeur dire que son jeu etait laid avec des graphs hideux . Ca s'apelle du marketing, normal qu'il dise que son jeu est magnifique, si le developpeur lui meme ne complimente pas son jeu mais où va t on :ouf:

Moi je n'ai pas bien apprecie FFCC, je l'ai meme trouvé decevant. On voit que square ne s'est pas trop foulé avec ce jeu, pas autant qu'il le fait avec FF 12 par exemple. Faut pas se voiler la face, FF CC 2 ne remplacera pas un FF XIII
whysker
Mario
Mario

Message par whysker »

sabartch a écrit :"magnifique", oui. Mais par rapport à quoi ? Il ne nous a pas dit à quel niveau un jeu devient "magnifique".
excuser moi mes deja celui sur Gamecube m'a charmer Niveau graphique ... donc imaginer celui sur revo... MAGNIFIQUE (il l'opn dit pourtant lol) (JE SUIS IMPATIEN !!!!)
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Oko

Message par Oko »

Je trouve toujours cette connectivité GBA/GC intéressante, dans la mesure où elle permet d'avoir un écran très aéré même à quatre joueurs, et surtout - surtout ! - elle nous préserve des mises en pause intempestives, qui seraient plus qu'énervantes : complètement injouables. Espérons qu'il en soit de même sur Revolution.

Pour le online le problème ne se posera pas, et la DS ferait figure de gadget bien appréciable en tant que radar, comme sur le premier volet ^^
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

poshu a écrit :
pas de connectivité SVP!
"Je suis un gros égoiste qui ne pense pas à ceux que ca peut interesser! Bridez les jeux svp!"

Abruti...
Oui bon, tu te calmes stp, merci.
T'es pas chez mémé ici et comme cela été dit, les insultes sont interdites. Gare à toi si l'on doit te faire un autre remarque du même genre...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Sans blague.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Bah pour celui qui a dit que ce serait bien d'avoir une réedition des FF période PSOne sur NDS, c'est tout à fait possible tant au niveau des droits que de la puissance de la machine...

D'ailleurs, ca fait un moment que des rumeurs de plus en plus parlent d'une réédition plausible de FFVII sur NDS... intriguant, Nomura (le chara designer de cet opus et même personne qui s'ocuppe de la compilation of FFVII) a dit qu'il comptait encore un jeu de la compilation of FFVII, en plus de FFVII: Advent Children, FFVII: Dirge of Cerberus, FFVII: Before Crisis, FFVII: Crisis Core, non dévoilé... Alors, FFVII sur la NDS (la console la plus adapté pour donner une réédition justifiable, et puis c'est la console qui se vend le mieux)? Qui ouvre les paris? Je suis persuadé que c'est prévu...

De toute façon, le voile sera bientôt, car ce jeu sera dévoilé à l'E3 2006, parole de monsieur Nomura...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Ramza a écrit :Bah pour celui qui a dit que ce serait bien d'avoir une réedition des FF période PSOne sur NDS, c'est tout à fait possible tant au niveau des droits que de la puissance de la machine...

D'ailleurs, ca fait un moment que des rumeurs de plus en plus parlent d'une réédition plausible de FFVII sur NDS... intriguant, Nomura (le chara designer de cet opus et même personne qui s'ocuppe de la compilation of FFVII) a dit qu'il comptait encore un jeu de la compilation of FFVII, en plus de FFVII: Advent Children, FFVII: Dirge of Cerberus, FFVII: Before Crisis, FFVII: Crisis Core, non dévoilé... Alors, FFVII sur la NDS (la console la plus adapté pour donner une réédition justifiable, et puis c'est la console qui se vend le mieux)? Qui ouvre les paris? Je suis persuadé que c'est prévu...

De toute façon, le voile sera bientôt, car ce jeu sera dévoilé à l'E3 2006, parole de monsieur Nomura...
Le mieux,JE M'EXASPÈRE À LE DIRE,c'est qu'il fassent une compile complète du 1 au 6 sur DS,mais Nintendo c'est le fric,espèces d'enculés.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

eros77 a écrit :En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeux allait être moche et ininteressant...
Et faire un rapprochement Revo/X360 uniquement sur cette phrase, c'est encore plus ridicule.
M'enfin, tant que ça fait rever un peu les gens!

En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeu allait etre magnifique en sachant qu'a sa sortie il serait moche.

Je pense que chez SquareEnix, ils savent encore reconnaitre de bons graphismes ou non.
Votre esprit de "descendons Nintendo et sa Revo a chaque info" est devenu trop present dans l'esprit de certains users... (meme si le rapprochement Revo/Xbox360 n'etait pas fonde)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Garux a écrit :
Ramza a écrit :Bah pour celui qui a dit que ce serait bien d'avoir une réedition des FF période PSOne sur NDS, c'est tout à fait possible tant au niveau des droits que de la puissance de la machine...

Le mieux,JE M'EXASPÈRE À LE DIRE,c'est qu'il fassent une compile complète du 1 au 6 sur DS,mais Nintendo c'est le fric,espèces d'enculés.
Tu sais, y'a pas que Nintendo, hein...
Bienvenue sur Terre mon fils.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Trevor a écrit :
Garux a écrit :

Tu sais, y'a pas que Nintendo, hein...
Bienvenue sur Terre mon fils.
N'empêche que ça m'aurait bien plus.
Pas besoin d'avoir 66€ pour avoir la compile.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Eden a écrit :
eros77 a écrit :En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeux allait être moche et ininteressant...
Et faire un rapprochement Revo/X360 uniquement sur cette phrase, c'est encore plus ridicule.
M'enfin, tant que ça fait rever un peu les gens!

En meme temps, j'ai rarement entendu un editeur dire que son jeu allait etre magnifique en sachant qu'a sa sortie il serait moche.
euh tales of symphonia... non?
"le plus beau rpg du monde" selon la pub ou alors "le meilleure rpg du monde" je ne sais plus laquelle c'était...
ça ils le font un peu tous...
sony et sa ps1 et sa ps2...(au niveau caractéristiques promises)
MS et halo 2...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

totti10 a écrit :euh tales of symphonia... non?
"le plus beau rpg du monde" selon la pub ou alors "le meilleure rpg du monde" je ne sais plus laquelle c'était...
MS et halo 2...

C'etait Baten Kaitos.

Pour le reste, c'est du Sony.
Et Microsoft vante l'interet de son FPS comme la pub Namco avec le meilleur rpg au monde BK. (question de gouts)

Mais bon, ils ne mentent pas sur les graphismes en disant ca... ils ventent l'interet du jeu.

Ce que je veux dire... c'est que si SE dit que son FFCC2 va avoir des graphismes magnifique, on peut s'attendre a quelque chose de bien deja que le premier etait tres reussi.
Et que c'est pas la peine de toujours enfoncer celui qui a dit ca car c'est sur console Nintendo, qu'il n'y a pas de HD et qu'on a encore rien vu. ;)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Eden a écrit :
totti10 a écrit :euh tales of symphonia... non?
MS et halo 2...

C'etait Baten Kaitos.
Non non, c'était bien Tales Of Symphonia, avec Le plus beau jeu de rôle au monde ^^
Je ne sais pas si en parlant de beauté, ils parlaient de graphismes ou de poésie, mais au niveau graphisme, il y avait en effet beaucoup mieux (la carte du monde :( )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

non s'etait baten kaitos!^^ (je sens qu'on va tourner longtemps comme ca!^^)

edit: a non c'est bien tales of symphonia! :uhuh:

http://gameads.gamepressure.com/tv_game ... sp?ID=3479
pourtant je me souviens pas du tout de la pub alors que je me souvenai clairement de cette phrase et de la pub de baten kaitos...
Dernière modification par dread le dim. 05 mars 2006 - 22:08, modifié 1 fois.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.

Répondre