Nintendo DS : un Web-browser et un tuner TV!

Toute l'actualité commentée !
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

mode pronintendo on:
nan c'est pas du plagiat car ni le lecteur de film ni le navigateur internet n'est développé par nintendo :p
mode pronintendo off...

nan plus serieusement c'est pas mal c'est sur que bon en général je suis a coté de mon pc quand je suis online mais bon c'est vrai que des fois pour contourner la surveillance des parents j'y joue dans mon lit (WI-FI powaa)
donc faut voir...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Tonio a écrit :
Thomas a écrit :
Seb33300 a écrit :Il sert a rien le navigateur internet
Visiter PN depuis son lit ? Depuis le bahut qui possède le Wi-Fi ? En amphi si y'a du wifi à proximité ? :-)
Reglement interieur a écrit :Ne doivent être apporter dans l'établissement que les objets servant au travil. Les autres devront être confisqués si ils sont vus.
Il n'est donc pas nterdit d'ammener son mp3 ou son portable mais de ne pas le laisser apparaite
:cafard:
Ahah. Vive le lycée 8)
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Arnaque en puissance le navigateur. Qu'est-ce qui empêche Nintendo de prendre Firefox et de se développer une version DS ? Ah j'oubliais, ils ne peuvent se faire 10 dollars par unité.

Et oui il y a des gros moutons bien poilus dans le coin.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Thoranix a écrit :Arnaque en puissance le navigateur. Qu'est-ce qui empêche Nintendo de prendre Firefox et de se développer une version DS ? Ah j'oubliais, ils ne peuvent se faire 10 dollars par unité.

Et oui il y a des gros moutons bien poilus dans le coin.
...?
Euh, excuse moi, je comprend pas, y'a une cohérence ? :uhuh2:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Je lis ce topic et surprise! ca degenere encore...
Par contre pas de surprise, c'est toujours les meme protagonistes.
y'en a qui ne se lasse jamais...

Au sujet des nouveautés:
_navigateur: ça pourrait etre interressant si les point de connexion etait plus nombreux en France, pour le Japon ça pourrait etre pas mal. Maintenant faut voir le prix, au dessus de 15/20 euros, je trouve ça trop cher.
_tuner: ça existait deja sur GBA, pareil, il faut voir le prix pour juger de l'interet...
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Odinscand a écrit :...?
Tu sais peut etre pas que le deuxième navigateur le plus utilisé dans le monde (Firefox, environ 10% des ordis dans le monde) est libre, c'est-à-dire que Nintendo peut le prendre et se dire "je vais en faire une version DS" et ainsi le proposer gratuitement. En choisissant Opera, ils laissent des autres s'en charger tout en gagnant quelques dollars par navigateur vendu (droits pour utiliser la DS...)

Sony a au moins le mérite de proposer un navigateur gratuit. Les moutons pro-Nintendo critiquaient sans cesse ces multiples fonctions qui ne coutent pas grand chose après tout (juste le prix d'un lecteur de carte mémoire à intégrer, tout le reste c'est du logiciel). Maintenant que Nintendo fait payer au prix fort ces fonctions, c'est le plus grand jour de leur vie.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Tonio a écrit :
Reglement interieur a écrit :Ne doivent être apporter dans l'établissement que les objets servant au travil. Les autres devront être confisqués si ils sont vus.
Il n'est donc pas nterdit d'ammener son mp3 ou son portable mais de ne pas le laisser apparaite
:cafard:
Je sais pas pour toi, mais dans mon bahut les élèves qui respectent entièrement le réglement intérieur ils se comptent sur les doigts d'une main :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yoann007

Message par yoann007 »

Thoranix a écrit :
Odinscand a écrit :...?
Tu sais peut etre pas que le deuxième navigateur le plus utilisé dans le monde (Firefox, environ 10% des ordis dans le monde) est libre, c'est-à-dire que Nintendo peut le prendre et se dire "je vais en faire une version DS" et ainsi le proposer gratuitement. En choisissant Opera, ils laissent des autres s'en charger tout en gagnant quelques dollars par navigateur vendu (droits pour utiliser la DS...)

Sony a au moins le mérite de proposer un navigateur gratuit. Les moutons pro-Nintendo critiquaient sans cesse ces multiples fonctions qui ne coutent pas grand chose après tout (juste le prix d'un lecteur de carte mémoire à intégrer, tout le reste c'est du logiciel). Maintenant que Nintendo fait payer au prix fort ces fonctions, c'est le plus grand jour de leur vie.
je suis le premier à critiquer le fait que Nintendo fasse un navigateur... payant :( mais l'utilisation de Firefox (ou plutôt, du moteur Gecko, car c'est bien de cela qu'il s'agit) n'est pas aussi évidente qu'il y paraîtrait. Je m'explique : le navigateur DS sera basé sur une version spéciale d'Opera intitulée Opera Mobile, qui existe déjà pour les smartphone/PDA/etc. Donc le portage ne sera pas compliqué.
Or, ce n'est pas le cas de Firefox (du moins dans ses versions officielles, c'est-à-dire supportées par Mozilla). Et on voit mal Nintendo lancer un produit basé sur une version amateur de Firefox !
Kevin Gold
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Changement

Message par Kevin Gold »

Nintendo a vraiment changé,mais bon, ce n'est pas eux qui développent puisqu'ils ont accepté d'utiliser les fonctionnalités de la console. En fait, ils s'en fichent un petit peu.Notre console à 2 écrans commence à ressembler de + en + à un support concurrent que je n'ose pas dévoiler le nom tellement il serait blasphématoire envers Big N.
yoann007
Re: Changement

Message par yoann007 »

Kevin Gold a écrit :Nintendo a vraiment changé,mais bon, ce n'est pas eux qui développent puisqu'ils ont accepté d'utiliser les fonctionnalités de la console. En fait, ils s'en fichent un petit peu.Notre console à 2 écrans commence à ressembler de + en + à un support concurrent que je n'ose pas dévoiler le nom tellement il serait blasphématoire envers Big N.
oh oui puisse l'enfant Mario ressuscité te pardonner cet affront car il est amour !
Seb33300
Luigi
Luigi

Message par Seb33300 »

Thomas a écrit :
Visiter PN depuis son lit ? Depuis le bahut qui possède le Wi-Fi ? En amphi si y'a du wifi à proximité ? :-)
Amener une console au lycé ou a la faq sa fait plutot pitier

sinon dans son lit... bof moi g mon pc juste a coté donc pour moi sa serai inutile
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Seb33300 a écrit :
Thomas a écrit :
Amener une console au lycé ou a la faq sa fait plutot pitier
En attendant, ce qui fait pitié, c'est ton post.
Began
Super Mario
Super Mario
Re: Changement

Message par Began »

Kevin Gold a écrit :Nintendo a vraiment changé,mais bon, ce n'est pas eux qui développent puisqu'ils ont accepté d'utiliser les fonctionnalités de la console. En fait, ils s'en fichent un petit peu.Notre console à 2 écrans commence à ressembler de + en + à un support concurrent que je n'ose pas dévoiler le nom tellement il serait blasphématoire envers Big N.
Hé hé hé :-D
Nintendo ne fait pas de navigateur web... ils ont simplement dit que si quelqu'un d'autre le faisait, il serai accepté.

Nan sérieusement, c'est une option. Donc Nintendo laisse le choix a l'utilisateur. Et grace a ca, la DS va séduire plus de monde qui sait?
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

yoann007 a écrit :je suis le premier à critiquer le fait que Nintendo fasse un navigateur... payant :( mais l'utilisation de Firefox (ou plutôt, du moteur Gecko, car c'est bien de cela qu'il s'agit) n'est pas aussi évidente qu'il y paraîtrait. Je m'explique : le navigateur DS sera basé sur une version spéciale d'Opera intitulée Opera Mobile, qui existe déjà pour les smartphone/PDA/etc. Donc le portage ne sera pas compliqué.
Or, ce n'est pas le cas de Firefox (du moins dans ses versions officielles, c'est-à-dire supportées par Mozilla). Et on voit mal Nintendo lancer un produit basé sur une version amateur de Firefox !
La base existe, leur travail est réduit à l'adapter à la DS, c'est à la portée de développeurs amateurs. Si Nintendo voulait vraiment rendre la DS attractive pour une utilisation "multimédia", ils auraient fait eux meme le navigateur et cela, gratuitement.
Au lieu de ca, ils sont dans une position bancale à se moquer de la stratégie de la PSP et à l'imiter de manière maladroite.
jay_faze
Baby Mario
Baby Mario

Message par jay_faze »

pour ce qui parle de moutton, vous êtes tous des mouttons ! pourquoi acheter des jeux qlors qu'on peut en avoir gratuit ? bande de mouttons ! :-D
Tout pour lui/windows....et rien pour gnu/linux

Répondre