Matez des films sur DS !

Toute l'actualité commentée !
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Jerem40 a écrit :
Non moi aussi je trouve que le prix est correct mais je trouve qu'ils pourraient laisser le choix a l'acheteur pour la capacité de stockage.
Tout a fait, la pilule passerait beacuoup mieux.
Une memoire de 2 go serait largemet suffisant. Voir meme l'accessoire tout seul.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Oui, on aurrai le choix.
Des carte memoire par exemple!
On a ce qu'on veut et si c'est pas suffisant on en achete encore une autre!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

190 euros , je peux vous dire que ce n'est pas si chèr que ça car autrement pour pouvoir faire les mèmes choses sur sa DS , c'est soit :
Le GBAMP ( bonjour le casse tète pour le lancer en mode NDS )
Le Supercard + Passme , 70 EUROS en moyènne sans carte mémoire.
Le M3 , 70 euros sans PassMe et sans carte mémoire.
Le Play Yan , top cool le japonais pour 70 euros sans carte mémoire et en mode GBA.

Non sérieux , c'est pas chèr avec un DD de 4 Gigas ( monstrueux comme mémoire pour une Nintendo DS ! ) , c'est nèttement plus èsthétique que tous ce que j'ai cité au dessus , et c'est aussi une porte ouverte pour les Hackeurs ( Homebrews , logicièls.... ).

Après vous ètes pas obligé ^^ ( il serait tout de mème bien qu'il n'y ait pas que le pack à 4 GB , 2 GB sont largement suffisant ).

Ripley , qui ravale sa boule dans la gorge mème si il aime son Supercard et MoonShell :cry:
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
samulink
Mario Bros
Mario Bros

Message par samulink »

M@rcosoft a écrit : [HS]
Sinon préférez de loin une SuperCard, renseignez-vous sérieusement sur les possibilités de cet accessoire! (sur fl-games, ebay, player-advance...)
je suis d'accord avec toi,une supercard est mieux,et a plus de fonctionnalités... :-D
C'est vrai que le prix pour 4Gi n'est pas élever,mais il faut le sortir l'argent!!Il aurait dut mettre une carte d'une plus faible memoire,juste pour le prix.....
Nom:Nastendo
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 305005-986715
*MetroidPrimeHunter:!!!NOUVEAU CODE!!!
2878-3529-0584
*Tetris:871943-530611
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Le prix reste chère en soit "putain 190€ quoi" mais pour 4go, c'est vraiment pas chère.
Par contre j'aimerai bien savoir le poids de l'engin, car sa reste un disque dur alors avec en plus avec le poids élevé de la DS on risque d'avoir rapidement mal à la main ^^.
Et a mon avis si c'est un disque dur, sa doit vraiment manger les batteries !!!
Blueberry
Mario
Mario

Message par Blueberry »

Intouchable a écrit :
Blueberry a écrit :depuis le temps que j'attendais quelque chose de semblable !
la psp est sorti depuis un petit bout de temps tu sais.
Oui, mais elle n'a pas les jeux de la DS. :-D

Répondre