METROID PRIME: LE FILM
Ben moi
Le mieux serait que ce soit Nintendo qui dirige le film.
Re: Ben moi
c'est quoi le prénom de ce monsieur Nintendo ? Il a déjà réalisé quoi comme films ?tristanw a écrit :Le mieux serait que ce soit Nintendo qui dirige le film.

POKEMON !yoann007 a écrit :c'est quoi le prénom de ce monsieur Nintendo ? Il a déjà réalisé quoi comme films ?tristanw a écrit :Le mieux serait que ce soit Nintendo qui dirige le film.

Il s'appelle Juste Nintendo. (yoann007 a écrit :c'est quoi le prénom de ce monsieur Nintendo ? Il a déjà réalisé quoi comme films ?tristanw a écrit :Le mieux serait que ce soit Nintendo qui dirige le film.

bien vutristanw a écrit :Il s'appelle Juste Nintendo. (yoann007 a écrit :c'est quoi le prénom de ce monsieur Nintendo ? Il a déjà réalisé quoi comme films ?tristanw a écrit :Le mieux serait que ce soit Nintendo qui dirige le film.
)

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Même si c'est John Woo qui a les droits du film, ça n'empêche pas Nintendo de superviser son développement, non ? S'ils supervisent le film comme ils ont supervisé Metroid Prime, c'est du tout bon ^^
Pour l'ambiance du film, je m'attends à qqchose de la veine d'Alien (normal). Dans Alien 1, pas énormément de dialogues, peu de personnages, un vaisseau claustrophobique, et pourtant le film est culte.
Si John Woo s'inspire de Alien 1, ça pourrait donner qqchose de bien
Pour l'ambiance du film, je m'attends à qqchose de la veine d'Alien (normal). Dans Alien 1, pas énormément de dialogues, peu de personnages, un vaisseau claustrophobique, et pourtant le film est culte.
Si John Woo s'inspire de Alien 1, ça pourrait donner qqchose de bien

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Il me semble qu'elle devient chasseuse de primes pour venger la mort de ses parents tués par les Pirates de l'Espace alors qu'elle n'était encore qu'un enfant. Les Chozos découvrèrent Samus abandonnée et décidèrent de l'élever sous leurs ailes.vinc a écrit :j' avais lu quelque part que l'histoire serais ciblée sur samus avant qu'elle ne devienne celle que l'on connait (avec son jolie costume orange)
le pourquoi du comment
N'empêche que ça serait bien, un Metroid Prime Prime, où le scénario du jeu commencerait par les débuts de Samus et nous ferait découvrir ses péripéties avant de savoir pourquoi pourquoi elle devient chasseuse de primes. Un peu un Metroid à la sauce Star Wars, où l'on apprend le passage d'Anakin en Dark Vador

-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Ouais voila c'est à peu près ça, il me semble que c'est Ridley qui tue ses parents d'ailleurs. Mais à mon avis y'a un truc à faire, l'enfance de Samus, les Chozos qui la receuille et son entrée dans la Fédération Galactique. Et puis après, John Woo peut inventer une mission, histoire de donner un fil conducteur au film, il est pas obligé de reprendre les missions des épisodes sortis à ce jour_ALkyD_ a écrit :Il me semble qu'elle devient chasseuse de primes pour venger la mort de ses parents tués par les Pirates de l'Espace alors qu'elle n'était encore qu'un enfant. Les Chozos découvrèrent Samus abandonnée et décidèrent de l'élever sous leurs ailes.vinc a écrit :j' avais lu quelque part que l'histoire serais ciblée sur samus avant qu'elle ne devienne celle que l'on connait (avec son jolie costume orange)
le pourquoi du comment
N'empêche que ça serait bien, un Metroid Prime Prime, où le scénario du jeu commencerait par les débuts de Samus et nous ferait découvrir ses péripéties avant de savoir pourquoi pourquoi elle devient chasseuse de primes. Un peu un Metroid à la sauce Star Wars, où l'on apprend le passage d'Anakin en Dark Vador