It's the end of this year and we know it !
-
- Docteur Mario
Bon je vais enchaîner avec le TOP 5 Hit :
1) Shadow Hearts Convenant : Voilà le RPG de l'année 2005, il laisse sur place tous les autres grâce à un scènario bèton, un système de combat bien dynamique, une durée de vie collosale, des personnages trés charismatiques ( surtout Yuri
). En plus de ça, on retrouve de l'humour, de la tristesse ( j'ai failli pleurer à la fin du jeu
)
Pour une fois qu'un RPG me lasse pas au bout d'un moment, je suis hyper content.
2) Resident Evil 4 : Même pas la peine de le décrire vu que tout le monde connaît les qualités de ce jeu. Une de mes meilleurs expèriences vidéoludiques.
3) Mario Power Tennis : Vous allez peut-être avoir du mal à le croire, mais je m'amuse encore avec le jeu depuis sa sortie en fèvrier dernier. Il anime toujours mes soirées entre potes. Un réel plaisir en multi.
4) Donkey Kong : Jungle Beat : Je n'oublierai jamais ces moments où je tappais comme un déglingué sur les bongo pour faire avancer notre chère DK. Je regrette seulement la durée de vie et pas la possibilité de jouer à 2.
5) The Warriors : Moi qui suis fan des années seventies, j'ai pas été dèçu par ce jeu. Les bastons de rue entre gang sont trés bien reproduites ainsi que l'ambiance qui regnait dans le temps. Le jeu est assez long si on termine toutes les missions annexes. Dommage qu'il soit aussi pauvre graphiquement.
Voilà pour mon top 5.[/b]
1) Shadow Hearts Convenant : Voilà le RPG de l'année 2005, il laisse sur place tous les autres grâce à un scènario bèton, un système de combat bien dynamique, une durée de vie collosale, des personnages trés charismatiques ( surtout Yuri

Pour une fois qu'un RPG me lasse pas au bout d'un moment, je suis hyper content.
2) Resident Evil 4 : Même pas la peine de le décrire vu que tout le monde connaît les qualités de ce jeu. Une de mes meilleurs expèriences vidéoludiques.
3) Mario Power Tennis : Vous allez peut-être avoir du mal à le croire, mais je m'amuse encore avec le jeu depuis sa sortie en fèvrier dernier. Il anime toujours mes soirées entre potes. Un réel plaisir en multi.
4) Donkey Kong : Jungle Beat : Je n'oublierai jamais ces moments où je tappais comme un déglingué sur les bongo pour faire avancer notre chère DK. Je regrette seulement la durée de vie et pas la possibilité de jouer à 2.
5) The Warriors : Moi qui suis fan des années seventies, j'ai pas été dèçu par ce jeu. Les bastons de rue entre gang sont trés bien reproduites ainsi que l'ambiance qui regnait dans le temps. Le jeu est assez long si on termine toutes les missions annexes. Dommage qu'il soit aussi pauvre graphiquement.
Voilà pour mon top 5.[/b]
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Maintenant que tout le monde ou presque a posté son Top-Flop 2005, un petit mot à l'approche de la fin de vie de ce topic.
A partir de septembre 2004 environ et pendant un peu plus de 6 mois, je vous ai violemment soulé avec ma publicité pour un RPG parti pour passer totalement inaperçu, je veux bien sûr parlé de Shadow Hearts 2 ~ Covenant.
Pendant 6 mois, j'ai dit, redit, répété, asséné, réasséné, multiplié, décuplé, centuplé, réitéré de nombreuses injonctions à vous procurer ce jeu, à lui laisser sa chance. En réponse à cela, tous les habitués du forum "autres consoles" de PN, Damien, Dooku, Halouc, Mheishiro et j'en passe (ne vous formalisez pas, hein
) ont fait cet effort, allant souvent jusqu'à prendre le 1er épisode pour ne rien rater. Et finalement, à la lecture de ce topic, j'ai eut l'immense plaisir de constater que tous, vous avez au minimum beaucoup aimé ce jeu.
Alors comme beaucoup d'entre vous on décidé de donner sa chance à ce jeu en grande partie parce que vous avez choisi de faire confiance à mon envahissante campagne de pub, je voulais profiter de ce topic de fin d'année pour vous dire un Grand Merci (-sai ^^) !

A partir de septembre 2004 environ et pendant un peu plus de 6 mois, je vous ai violemment soulé avec ma publicité pour un RPG parti pour passer totalement inaperçu, je veux bien sûr parlé de Shadow Hearts 2 ~ Covenant.
Pendant 6 mois, j'ai dit, redit, répété, asséné, réasséné, multiplié, décuplé, centuplé, réitéré de nombreuses injonctions à vous procurer ce jeu, à lui laisser sa chance. En réponse à cela, tous les habitués du forum "autres consoles" de PN, Damien, Dooku, Halouc, Mheishiro et j'en passe (ne vous formalisez pas, hein

Alors comme beaucoup d'entre vous on décidé de donner sa chance à ce jeu en grande partie parce que vous avez choisi de faire confiance à mon envahissante campagne de pub, je voulais profiter de ce topic de fin d'année pour vous dire un Grand Merci (-sai ^^) !

- Count Dooku
- Admin
Mais de rien voyons. 
C'est plutôt nous qui devrions te remercier de nous avoir fait découvrir ce fabuleux jeux.
En tout cas avec toutes les bonnes critiques que SH2 a reçu, que ce soit dans la presse, les sites et surtout l'avis des fans, je pense (et j'espère) que le jeu s'est vendu convenablement en Europe (ou du moins à la hauteur des attentes de Midway).
Comme ça en plus on pourra sans doute avoir le 3.

C'est plutôt nous qui devrions te remercier de nous avoir fait découvrir ce fabuleux jeux.

En tout cas avec toutes les bonnes critiques que SH2 a reçu, que ce soit dans la presse, les sites et surtout l'avis des fans, je pense (et j'espère) que le jeu s'est vendu convenablement en Europe (ou du moins à la hauteur des attentes de Midway).
Comme ça en plus on pourra sans doute avoir le 3.

- DarkDamien
- Golden Mario
Non mais regardez l'autre, il nous fait découvrir un des meilleurs rpg de cette génération de console (presque envie de dire 2 vu que j'ai du coup découvert shadow heart que j'ai beaucoup aimer également) et il trouve encore le moyen de nous remercier, c'est le monde à l'enversAlors comme beaucoup d'entre vous on décidé de donner sa chance à ce jeu en grande partie parce que vous avez choisi de faire confiance à mon envahissante campagne de pub, je voulais profiter de ce topic de fin d'année pour vous dire un Grand Merci (-sai ^^) !

Merci à toi oui, manière LJ à raison, ton avis compte beaucoup ici, en regle général (pour ne pas dire toujours) quand tu encense un rpg on sait qu'on peut se jeter dessus sans hésitation

L'inverse est assez vrai aussi d'ailleurs (j'ai vite compris les reproches que tu faisais à certain "grand" rpg que je citerais pas histoire de pas relancer de polémique en bois) ^^
-
- Docteur Mario
C'est grâce à ta compagne de pub que j'ai découvert cet épisode Hitonari et je te remercie beaucoup car c'est l'une de mes meilleurs expèriences vidéoludiques 2005. J'espère que le jeu s'est bien vendu aussi et que Midway va nous ressortir l'épisode From The New World.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- DarkDamien
- Golden Mario
:') Ha quand meme ma petite campagne de pub pour cette merveille de la xbox aura servi ca fait plaisir merci ^_^Yugo a écrit :Moi je remercie DD pour la pub qu'il faisait il y a quelques temps dans sa signature pour Jade Empire. Ca fait quelques années que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu.
-
- Silver Mario
C'est quoi le style de jeu dans Shadow Heart ? Paskeu jveux bien me laisser tenter mais je connais juste de nom ^^
Et puis moi qui bave devant KingDom Hearts 2 j'ai même pas le 1 -_- Pourtant à l'époque je révais de ml'acheter et quand j'avais ( malheureusement ) été terriblement influencé par le 6/10 du ps2 mag, bref je l'avais pas pris :(
Jcrois que jvais aller l'acheter tout à l'heure, me suis donné envie là XD
Et puis moi qui bave devant KingDom Hearts 2 j'ai même pas le 1 -_- Pourtant à l'époque je révais de ml'acheter et quand j'avais ( malheureusement ) été terriblement influencé par le 6/10 du ps2 mag, bref je l'avais pas pris :(
- DarkDamien
- Golden Mario
Quand on dit que les mags officiels (LMO en tete, là je vois que le mag ps2 a son lot d'horreur) faut pas s'y fierToMatOo a écrit :C'est quoi le style de jeu dans Shadow Heart ? Paskeu jveux bien me laisser tenter mais je connais juste de nom ^^

Oui tu peux foncer dessus sans problèmes, c'est de l'action rpg dans le monde de disney et de square, c'est tout simplement génial.
Pour shadow heart c'est du rpg comme les final fantasy (pas FFCC évidemment) sur psx mais du grand rpg

-
- Silicon Mario
KH1 et bien il m'a fallut 1 ans de bourrage de crane par Hitonari (surtout), Damien et count dooku pour que j'achete ce jeu. Perso ce n'es pas le test du soft mais plus le coter disney dont je ne suis pas fan qui me repoussait et finalement quand je l'ai eu je l'ai carrement trouver bon malgré une caméra qu'on finie par vite s'habituer, un gameplay un peu raide et une fin que je hais "TO BE CONTINUED"... Juste apres Halo 2 qui possede une fin semblable et bien j'ai voulue tuer Hito de m'avoir fait jouer a une bombe avec une tel fin.ToMatOo a écrit :C'est quoi le style de jeu dans Shadow Heart ? Paskeu jveux bien me laisser tenter mais je connais juste de nom ^^
Apres Shadow hearts 2 c'est un rpg dans le trip de Final fantasy en plus sombre^^.
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah si t'aimes pas les rpg au tour par tour faut oublier tout de suite ca c'est clair et net, tu passeras a coté d'une merveille du genre (scénario, personnages, ca fait partie a ce niveua des meilleurs rpg jamais créer) mais bon quand on aime on aime pas ^^ToMatOo a écrit :Ah ouais ok. Bah pour Shadow Hearts je sais pas, car moi et les FF ça à jamais collé, j'aime pas :/
-
- Silver Mario
Ouai voila, jme doute qu'il doit être bien mais j'ai déjà essayer de mettre aux FF, Chrono et autres jeux du genre et j'arrive pas. Encore ToS ça passe, mais bon c'est parce que c'est pas au tour par tour ^^Darkdamien a écrit :Bah si t'aimes pas les rpg au tour par tour faut oublier tout de suite ca c'est clair et net, tu passeras a coté d'une merveille du genre (scénario, personnages, ca fait partie a ce niveua des meilleurs rpg jamais créer) mais bon quand on aime on aime pas ^^ToMatOo a écrit :Ah ouais ok. Bah pour Shadow Hearts je sais pas, car moi et les FF ça à jamais collé, j'aime pas :/