Mon cadeau de noel
-
- Silicon Mario
Le probleme sur Kameo, et Perfect dark c'est qu'ici certain vont appuyer sur des notes qui leur arranges en oubliant le reste. Dés qu'il s'agie de parler de Kameo ou Perfect dark, byzarrement les même personnes reviennent a l'assault avec les notes de Gamekult et zap les notes de Gamespot, Jeuxvideos.com, JeuxFrance, etc... qui eux ont aimer les soft.
Gamekult n'est pas la parole divine du jeux videos. Pour un avie globale sur un soft et bien je pense qu'il faut faire un tour des sites, lire l'avie des joueurs, etc....
Si on reste sur Kameo et bien l'avie général sur le soft est bon (voir tres bon), pour Perfect dark et bien c'est mitiger car il se partage entre le tres bon (multi) et le moyen (solo).
Apres Gamekult et bien perso comme pas mal de site je les trouves incohérent dans leur notes.... Des jeux comme TOS qui se tape la même note que FFX sur Jeux videos. com me fait doucement rire en sachant que TOS est un peu le FFX en moin bon (franchement si on zap le coter monde double, le scenario est pas mal inspirer pour pas dire le même).
Gamekult n'est pas la parole divine du jeux videos. Pour un avie globale sur un soft et bien je pense qu'il faut faire un tour des sites, lire l'avie des joueurs, etc....
Si on reste sur Kameo et bien l'avie général sur le soft est bon (voir tres bon), pour Perfect dark et bien c'est mitiger car il se partage entre le tres bon (multi) et le moyen (solo).
Apres Gamekult et bien perso comme pas mal de site je les trouves incohérent dans leur notes.... Des jeux comme TOS qui se tape la même note que FFX sur Jeux videos. com me fait doucement rire en sachant que TOS est un peu le FFX en moin bon (franchement si on zap le coter monde double, le scenario est pas mal inspirer pour pas dire le même).
- DarkDamien
- Golden Mario
Je l'ai tester vite fait a l'instant, c'est plutotpas mal mais n'en attend aps des merveilles, pour le frame rate chancelant j'ai pas encore eu de problèmes mais bon en meme temps j'ai pas des masses jouer donc je ne peux en cdire plus de ce coté là.Mad hunter01 a écrit :Et pas de test pour un quake IV ? Merci pour les notes, DD .
Sinon bah c'est bourrin, faut en attendre AUCUNE finesse, c'est bourin à mort, moi voit, moi tue, si t'es aps content je te plombe à coup de lance clou. C'est un peu la rpéhistoire du fps sauf que que ca défoule à mort toujours adorer ces fps qui assume totalement leur coté ultra bourrin^^
Niveau réalisation c'est pas ce qu'on a vu de mieux mais c'est correct, le moteur de doom 3 (sauf que là on se fait pas chier en jouant) rempli bine son office et l'ambaince est assez sympa. Bref en solo c'est pas trop mal.
En multi par contre je serais moins indulgeant, déjà que lesmenus pour trouver une aprtie sont parmi les pires que j'ia connu sur xbox live mais en plus faut voir le jeu ramait pour y croire selon les parties (tout dépend de l'hote comme souvent mais là c'est halo 2 en 10 fois pire de ce coté). Par contre une fois en jeu c'est bien nerveux, come quake 3 et on se marre bien mais ca reste plus limité que pf0 de ce coté (enfin c'esy pas trop le meme esprit, là on se déplace juste 4 fois plus vite que dans pf0 faut dire). Bref du bon et du moins bon je le préfère a pf0 pour le solo mais PF est bine supérieur en multi, bref à toi de voir ^^
Sinon + 1 à tout ce que viens de dire Halouc au passage.
Tos a quand même un gros charme que n'a pas FFX. J'ai fait peu de rpg's sur cette génération et je maintiens ce que j'ai toujours dit, FF X est quand même très très moyen quand on a fait des Tos et des DH2 à côté...Halouc a écrit :Des jeux comme TOS qui se tape la même note que FFX sur Jeux videos. com me fait doucement rire en sachant que TOS est un peu le FFX en moin bon (franchement si on zap le coter monde double, le scenario est pas mal inspirer pour pas dire le même).
pas d'accord.
ToS est un bon jeu mais sans plus...il n'accroche pas ou peu. c'est le seul RPG que j'ai acheté et que mes potes ne m'ont pas taxé...y'en a bien 1 qui a fait quelques combats avec moi mais c'est tout.
en fait, le 1er truc qu'ils me disaient sur le jeu est qu'il était rasoir et sans charme qui auraient pu pousser à aller plus loin.
le character et le level design semblaient déjà connus donc peu originaux ainsi qu'un scénar poussif et peu entrainant au début.
je me suis forcé à dépasser les 10 premières heures de jeu tellement c'était plat et sans saveur. biensûr aprés c'est mieux mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.
j'ai peu joué à FFX (chez un pote pendant quelques aprés-midi) mais ça me semblait un peu plus riche et plus magique et surtout les possibilités de combat me semblaient bien plus abouties que ce que proposait ToS.
et puis ToS m'a duré 50h en faisant pas mal de leveling qui ne me servait pratiquement à rien puisque 10h avant de terminer le jeu, j'avais atteint le level max...ridicule... -__-
vlà la déception qu'on a eu avec un pote quand on a vu ça...
et j'ai fini le jeu en 52h si mes souvenirs sont exacts...
ToS est un bon jeu mais sans plus...il n'accroche pas ou peu. c'est le seul RPG que j'ai acheté et que mes potes ne m'ont pas taxé...y'en a bien 1 qui a fait quelques combats avec moi mais c'est tout.
en fait, le 1er truc qu'ils me disaient sur le jeu est qu'il était rasoir et sans charme qui auraient pu pousser à aller plus loin.
le character et le level design semblaient déjà connus donc peu originaux ainsi qu'un scénar poussif et peu entrainant au début.
je me suis forcé à dépasser les 10 premières heures de jeu tellement c'était plat et sans saveur. biensûr aprés c'est mieux mais ça ne casse pas 3 pattes à un canard non plus.
j'ai peu joué à FFX (chez un pote pendant quelques aprés-midi) mais ça me semblait un peu plus riche et plus magique et surtout les possibilités de combat me semblaient bien plus abouties que ce que proposait ToS.
et puis ToS m'a duré 50h en faisant pas mal de leveling qui ne me servait pratiquement à rien puisque 10h avant de terminer le jeu, j'avais atteint le level max...ridicule... -__-
vlà la déception qu'on a eu avec un pote quand on a vu ça...
et j'ai fini le jeu en 52h si mes souvenirs sont exacts...
-
- Silicon Mario
Tos n'est qu'un bon rpg mal mis en scene (Les scenes logiquement tristes, des révélations mal faites comme la scene ou on sait que Kratos est le pere de heros), d'un scenar parfois un peu lassant (Cosette et c'est multiple capture :-/ ), son scenario qui une fois terminer ma donner la sensation "Un FFX bis avec des ingredient en plus mais le tous super mal raconter".mheishiro a écrit :Tos a quand même un gros charme que n'a pas FFX. J'ai fait peu de rpg's sur cette génération et je maintiens ce que j'ai toujours dit, FF X est quand même très très moyen quand on a fait des Tos et des DH2 à côté...Halouc a écrit :Des jeux comme TOS qui se tape la même note que FFX sur Jeux videos. com me fait doucement rire en sachant que TOS est un peu le FFX en moin bon (franchement si on zap le coter monde double, le scenario est pas mal inspirer pour pas dire le même).
Non FFX qu'on aime ou aime pas reste mieux mis en scene, le scenario ne par pas dans le grotesque, l'architecture du gameplay et du spherier est pour pas dire sans faille, etc...
J'aime TOS mais je l'ai trouver largement en dessous de FFX, etc...
-
- Silicon Mario
Hop et non.... Perso Zoe2 peut se boucler en 5H c'est pas pour ca que je lui foutrais un 7 ou 6/10 car c'est doute a mes yeux un des plus gros jeu de la Ps2. Et dans la liste on peut caser Devil my cry, Beyound good and evil, prince of persia, etc...guiguite a écrit :Perso, un jeu qui se termine en 7heures ne devrait pas pouvoir obtenir plus de 8/10...C'est un defaut carement redibitoire, limite foutage de gueule !
Parfois un jeu court mais intense vaut plus qu'un jeu long et chiant.
Bon j'entre dans le débat, pour dire que vous n'avez peut-être pas aimé ToS, mais c'est pas pour ça qu'il faut le casser un max.
Franchement, j'me suis fait une partie de plaisir sur ce jeu, je ne me suis jamais ennuyé (à part dans un donjon), le système de combat est bien plus "vivant" que d'autre RPGs, mais c'est sûr que si vous le classez dans la même gamme que FFX, y'a quand même une différence entre les RPGs et les A-RPGs...
C'est sûr qu'à côté de FFX, içl ne soutient pas toujours la comparaison, mais bon...ça reste un bon A-RPG sympa
Et Totti 10, ça m'étonnerait que tu sois monté jusqu'au niveau 250 en 52 heures....et si t'as pas fait toutes les quêtes, il est plus long d'une dizeaine d'heures....
Franchement, j'me suis fait une partie de plaisir sur ce jeu, je ne me suis jamais ennuyé (à part dans un donjon), le système de combat est bien plus "vivant" que d'autre RPGs, mais c'est sûr que si vous le classez dans la même gamme que FFX, y'a quand même une différence entre les RPGs et les A-RPGs...

C'est sûr qu'à côté de FFX, içl ne soutient pas toujours la comparaison, mais bon...ça reste un bon A-RPG sympa

Et Totti 10, ça m'étonnerait que tu sois monté jusqu'au niveau 250 en 52 heures....et si t'as pas fait toutes les quêtes, il est plus long d'une dizeaine d'heures....
Gamertag Xbox Live: tyra chan
joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah, toute façon, chacun ses goûts, hein....on a très bien le droit d'aimer ou de ne pas aimer, c'est l'avis personnel qui est important, pas celui de je-ne-sais-quel-testeur qui peut très bien avoir détesté le jeu et le descendre, comme un autre qui a adoré et qui va le surnoter...
Gamertag Xbox Live: tyra chan

biensûr chacun ses goûts, je ne prétens pas détenir la vérité unverselle mais je ne dis pas non plus que c'est un mauvais jeu. je lui mets un peu au dessus de la moyenne (selon mes critères cela va de soi).
pour les tests et donc les notes, ça fait bien longtemps malheureusement que je ne leurs accorde plus aucun crédit...d'ailleurs je crois que c'est depuis qu'un site ou un mag, je sais plus, avait mis une meilleure note à un SF par rapport à un kof'! *outré*
certains dans leur développement n'en demeurent pas moins assez complets mais la conclusion est trop subjective.
en outre, un jeu qui ne m'avait pas attirer lors de son test dans le MODC s'est avéré être mon rpg préféré pendant longtemps. c'est SoA. je l'ai découvert grâce à la démo (trés longue en plus) du MODC et je suis tombé raide dingue!
du coup je suis bien content que le live 360 me permette de tester des démos de certains jeux...malheureusement seule une fraction de jeux offre des démos... -__-
pour les tests et donc les notes, ça fait bien longtemps malheureusement que je ne leurs accorde plus aucun crédit...d'ailleurs je crois que c'est depuis qu'un site ou un mag, je sais plus, avait mis une meilleure note à un SF par rapport à un kof'! *outré*
certains dans leur développement n'en demeurent pas moins assez complets mais la conclusion est trop subjective.
en outre, un jeu qui ne m'avait pas attirer lors de son test dans le MODC s'est avéré être mon rpg préféré pendant longtemps. c'est SoA. je l'ai découvert grâce à la démo (trés longue en plus) du MODC et je suis tombé raide dingue!

du coup je suis bien content que le live 360 me permette de tester des démos de certains jeux...malheureusement seule une fraction de jeux offre des démos... -__-
-
- Silver Mario
Bizarre quand même, étant donné que le jeu à eu 8/10 sur les versions Gamecube, Xbox et PS2.Darkdamien a écrit :king kong : 7/10. Ils ont aimer, bien plus beau que les versions xbox/GC et compagnie. Reproche quand meme les chargements, son prix (pour un jeu existant déjà sur l'ancienne génération) et sa linéarité.
- DarkDamien
- Golden Mario