Quel est le meilleur Resident Evil?

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Mr Bean 2
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Message par Mr Bean 2 »

Darkdamien a écrit :
Gojira a écrit :Pour ma part j'hésite à citer soit le premier (surtout Rebirth) ou Outbreak sur PS2 (il n'a pas rassemblé les foules, mais moi j'ai adoré son concept en tout cas).
Le pire qu'il m'ai été donné de jouer par contre, c'est bel et bien le 4, je l'ai trouvé pourrave.
Pourrave pour un RE, pourrave pour un survival-horror, et pourrave comparé à ce qu'il aurait dû être avant que Capcom ne décide de refaire complètement le jeu (je veux parler de l'ancienne version montrée lors de l'E3 2003, avec les zombies et Leon qui devait affronter des spectres, ces vidéos sont d'ailleurs encore dispos sur le site d'IGN, ça s'annonçait bien supérieur à la version commercialisée aujourd'hui).
Je n'ai jamais pardoner à Capcom d'en avoir fait un basique jeu d'action ultra-bourrin, sans la moindre frayeur, même ridicule par moment (El-gigante ou encore les moines avec leurs incantations saoulantes).
Bref moi je dis : "Plus jamais ça !!!!! "
Je me méfie donc énormément du futur RE 5, car si c'est pour encore nous pondre un jeu d'action ce ne sera pas pour moi :grr:
Par contre, au vu du trailer de la version DS, je l'attends très impatiemment, les nouveautés propres à la DS s'annoncent très amusantes.
Toi je t'aime ! (et dsl pour le léger flood).
Je suis tout à fait d'accord. Resident Evil 4 est le jeu le plus pourri du monde. Il m'a fait vomir plus d'une fois et plus jamais je ne jouerai à cette daube qui pue. J'espère que RE5 sera mieux que l'horrible RE4.
Halouc
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Message par Halouc »

RE4 n'a strictement rien d'un survival horror mais il reste un tres bon jeu de bourrin de service avec une finesse ou Leon est incapable de tirer en se déplacant.
Eden
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Message par Eden »

Halouc a écrit :RE4 n'a strictement rien d'un survival horror mais il reste un tres bon jeu de bourrin de service avec une finesse ou Leon est incapable de tirer en se déplacant.

Heureusement, la Revolution offre la possibilite pour que dans le prochain RE (si il y en a un sur Revolution, mais y a de forte chances que oui) on puisse tirer tout en marchant.


Ca deviendrait un melange de survival horror/FPS. En esperant que la vue de RE4 soit garde.
Gojira
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Message par Gojira »

Vince le bourin a écrit :ce premier projet dont tu parle a servi de base a Devil may cry
et pour aimer outbreak ben.........coment dire il est aussi ultrabourrin
Non pas cette idée-là, ce dont je te parle c'est de la vidéo présentée lors de l'E3 2003, avec Leon poursuivi par un spectre et où la vue n'était pas du tout comme c'est le cas dans la version commercialisée, mais une vue à la Code-Veronica ou même Silent-Hill.
Je sais qu'à la base le concept de DMC était destiné à être RE4, mais ce dont je te parle a été réalisé bien plus tard.
Et après avoir revu ces anciennes vidéos de RE4, j'en avais la rage de voir que ce fabuleux projet entamé fût purement et simplement annulé (dans le plus pur tripe de Silent-Hill), au profit de la version ratée que l'on a commercialisé.

Pour Outbreak, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, il garde les bases instaurées par les précédents RE (donc loin d'être bourrin), mais avec la possibilité de faire partie d'un groupe de survivants, celà donne une touche innovante à la série.
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Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :RE4 n'a strictement rien d'un survival horror mais il reste un tres bon jeu de bourrin de service avec une finesse ou Leon est incapable de tirer en se déplacant.

Heureusement, la Revolution offre la possibilite pour que dans le prochain RE (si il y en a un sur Revolution, mais y a de forte chances que oui) on puisse tirer tout en marchant.


Ca deviendrait un melange de survival horror/FPS. En esperant que la vue de RE4 soit garde.
Heu le blocage de Leon était est lier au gameplay pour rendre justement les scenes un peu stressante dans le sens que tu es obliger de stopper ta fuite pour tirer. S'ils voulaient faire un TPS plus classique en intégrant le straphe, etc... rien ne les auraient empecher surtout que RE4 a un rythme assez mou (plus mou qu'un Brute force parfaitement jouable par exemple).

Le FPS horror, perso c'est se qu'il fait de mieux quetion horror.
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Message par ToMatOo »

Le fps horror ? Condemned ?

Entièrement d'accord !!
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Eden
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Message par Eden »

Halouc a écrit :Heu le blocage de Leon était est lier au gameplay pour rendre justement les scenes un peu stressante dans le sens que tu es obliger de stopper ta fuite pour tirer.

Le FPS horror, perso c'est se qu'il fait de mieux quetion horror.


Oui mais c'est logique de le faire s'arreter. Car avec la manette NGC/PS2... mettre des strafes dans un RE c'est risquer de le rendre injouable comme bcp de FPS sur console. Car dans RE4... fini la vise auto... si en plus tu dois t'amuser a bouger...

Mais avec le pad Revolution, c'est une autre histoire. Car le strafe tout en visant les Zombies serait aussi instinctif que dans un FPS sur PC.


Et sans enlever l'aspect stress ca rendrait le jeu plus dynamique et realiste.

Ok, le fait de marcher (avancer, reculer, strafer) rendrait les scenes actions plus faciles mais il suffit de donner plus de possibilites aux "zombies" et d'en rajouter d'avantage.

Deja, ils sont plus nombreux que dans les premiers RE. Ils peuvent maintenant courrir et esquiver les balles.

- On n'a plus qu'a les faire sauter. Pas pour sauter un obstacle mais sprinter et se jeter sur le personnage.

- Des chiens zombie comme dans les premiers RE. Bref les animaux, insectes des premiers volets.

- Des zombies qui pourraient utiliser le decors pour se cacher et attaquer par surprise... genre un amas de poubelle et hop le zombie qui te saute dessus quand tu passe... ou alors defoncer une fenetre pour se jeter sur toi. (vive l'attaque cardiaque pour certains)

- Le personnage principale pourrait marcher en tirant. (pas courrir)

- Les zombies pourraient etre un poil plus rapide.


Bref... rendre le personnage capable de tirer en marchant n'oterait en rien l'effet stress... suffit que les zombies aient plus de possibilites. ;-)
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Message par Halouc »

Eden a écrit :Oui mais c'est logique de le faire s'arreter. Car avec la manette NGC/PS2... mettre des strafes dans un RE c'est risquer de le rendre injouable comme bcp de FPS sur console. Car dans RE4... fini la vise auto... si en plus tu dois t'amuser a bouger...
Je t'ai mis un exemple tres concret d'un TPS jouable sur console. Brute force vaut ce qu'il vaut en terme de profondeur (bon sans plus) il n'empeche qu'il est super Jouable.

Le faite que leon ne bouge pas est lier au jeu en lui même car un perso qui s'arrete devant un dizaine de zombie avec des hache, transonneuse, etc plus stressant que de faire un TPS qui le rendrait largement plus bourrin et lui enleverait cette finesse.
L'handicap de Leon n'a rien a voir avec la manette.


Déja dans les 1er RE il étais aussi impossible d'avancer et tirer, donc je vois pas pourquoi RE4 echaperait a la regles. Le faite d'arreter un perso augmente le risque qu'il se fasse prendre.


Apres t'es commentaire sur le FPS et les consoles, va jouer a Halo, Far cry instinct, etc... avant de me dire si c'est jouable ou pas jouable.
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Message par Eden »

Halouc a écrit :Je t'ai mis un exemple tres concret d'un TPS jouable sur console. Brute force vaut ce qu'il vaut en terme de profondeur (bon sans plus) il n'empeche qu'il est super Jouable.

Connais pas le jeu mais je doute que les ennemis possedent des points sensible comme dans RE4. (ex: tirer sur le bras pour leurs faire lacher leurs armes ou encore tirer sur les haches pour les stoper en plein vol, faire exploser la dynamite encore dans les mains des adversaires...)

Bonne chance pour faire ca en strafant. ;-)


Halouc a écrit :Le faite que leon ne bouge pas est lier au jeu en lui même car un perso qui s'arrete devant un dizaine de zombie avec des hache, transonneuse, etc plus stressant que de faire un TPS qui le rendrait largement plus bourrin et lui enleverait cette finesse.
L'handicap de Leon n'a rien a voir avec la manette.

Relis bien tout ce que j'ai ecrit avant de me repondre un truc auquel j'ai repondu.

Halouc a écrit :Déja dans les 1er RE il étais aussi impossible d'avancer et tirer, donc je vois pas pourquoi RE4 echaperait a la regles. Le faite d'arreter un perso augmente le risque qu'il se fasse prendre.

Dans RE1... la vise est automatique contrairement a RE4.

Halouc a écrit :Apres t'es commentaire sur le FPS et les consoles, va jouer a Halo, Far cry instinct, etc... avant de me dire si c'est jouable ou pas jouable.

... :-?

Peut etre qu'a force de le repeter, ca va finir par rentrer... j'ai joue a Halo, Halo2, Doom3 sur XBOX... et d'autres FPS sur NGC tels que Geist, Die Hard...

Pourquoi Nintendo (et autres specialistes) insistent sur le fait que le pad Revolution se prete tres bien aux FPS selon toi? Parce que leur jouabilite est exemplaire sur un pad classique? ;-)


Je te le redis... la jouabilite d'un FPS sur console craint un max... (libre a toi de ne pas etre de mon avis.)

:mariosmall:
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Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Je t'ai mis un exemple tres concret d'un TPS jouable sur console. Brute force vaut ce qu'il vaut en terme de profondeur (bon sans plus) il n'empeche qu'il est super Jouable.

Connais pas le jeu mais je doute que les ennemis possedent des points sensible comme dans RE4. (ex: tirer sur le bras pour leurs faire lacher leurs armes ou encore tirer sur les haches pour les stoper en plein vol, faire exploser la dynamite encore dans les mains des adversaires...)

Bonne chance pour faire ca en strafant. ;-)
Si je prend Splinter Cell oui y'en a et le straphing est possible.
Halouc a écrit :Le faite que leon ne bouge pas est lier au jeu en lui même car un perso qui s'arrete devant un dizaine de zombie avec des hache, transonneuse, etc plus stressant que de faire un TPS qui le rendrait largement plus bourrin et lui enleverait cette finesse.
L'handicap de Leon n'a rien a voir avec la manette.

Relis bien tout ce que j'ai ecrit avant de me repondre un truc auquel j'ai repondu.

Halouc a écrit :Déja dans les 1er RE il étais aussi impossible d'avancer et tirer, donc je vois pas pourquoi RE4 echaperait a la regles. Le faite d'arreter un perso augmente le risque qu'il se fasse prendre.

Dans RE1... la vise est automatique contrairement a RE4.
Je vois pas ou sa change... Je connais des jeux avec la même camera que les RE qui employaient des visés automatiques ou on foncait dans le tas pour charcuter la tonne d'énemie.
Quand tu te metteras dans ton crane que le faite de s'arreter n'a rien a voir avec le paddle mais le principe même des developeurs pour augmenter le stress.
Halouc a écrit :Apres t'es commentaire sur le FPS et les consoles, va jouer a Halo, Far cry instinct, etc... avant de me dire si c'est jouable ou pas jouable.

... :-?

Peut etre qu'a force de le repeter, ca va finir par rentrer... j'ai joue a Halo, Halo2, Doom3 sur XBOX... et d'autres FPS sur NGC tels que Geist, Die Hard...
Prend pas ton cas pour une vériter absolue. Je joue énormement sur PC au FPS et je me démerde avec un PAD. Même si j'ai pas la même précision que ma sourie et bien les Headshots avec une visée automatique desactiver j'y arrive.
Toi t'es manchot, bcp non et je mache pas mes mot car ne pas arriver a jouer a Halo faut franchement ne pas savoir tenir un PAD.



Pourquoi Nintendo (et autres specialistes) insistent sur le fait que le pad Revolution se prete tres bien aux FPS selon toi? Parce que leur jouabilite est exemplaire sur un pad classique? ;-)
Lol j'adore la source... Et puis personne y a encore jouer a ton PAD car moi j'attend de voir un gameplay quakien sur la revol pour juger s'il est bon ou pas.
Je te le redis... la jouabilite d'un FPS sur console craint un max... (libre a toi de ne pas etre de mon avis.)

:mariosmall:
Comme je l'ai dit c'est pas parce que tu es manchot que forcement les autres le son. J'ai vus des mecs comme Why, Supersamus ne pas savoir viser les 1er partie et devenir des machines a tuer pour littéralement me surprendre.

M'enfin bon parce que Nintendo invente la télécomande et qui dit que les FPS sa rox dessus que tous de suite tu vas rejoindre comme un mouton la bergerie en disant qu'ils ont raison avec une bonne dose de mauvaise fois pour arriver avec des conclusions qui t'arranges qui comme d'hab en gros se résume "Sur Nintendo c'est mieux, chez Sony et Microsoft c'est nul".
Dernière modification par Halouc le lun. 23 janv. 2006 - 13:44, modifié 1 fois.
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Message par Stupeflip »

Re4 est trop bien point.

Si quelqu'un dit le contraire je le pend... compris?

:lol:
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

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Message par Eden »

Halouc a écrit :Si je prend Splinter Cell oui y'en a et le straphing est possible.

Et? Il y a moyen de tirer sur les mains de adversaires pour leur faire perdre l'arme qu'ils tiennent?
Faudrait que j'essaye.

Halouc a écrit :Je vois pas ou sa change... Je connais des jeux avec la même camera que les RE qui employaient des visés automatiques ou on foncait dans le tas pour charcuter la tonne d'énemie.
Quand tu te metteras dans ton crane que le faite de s'arreter n'a rien a voir avec le paddle mais le principe même des developeurs pour augmenter le stress.

Ce qui change c'est que si tu ne comprend pas ou ne lis pas tout ce que j'ai ecrit... tu ne peux pas me repondre correctement.

J'ai dit "pour que le jeu ne soit pas trop simple du fait du tir en deplacement, il faut faire des adversaires en consequence pour garder le "stress" de ces phases la.

Halouc a écrit :Prend pas ton cas pour une vériter absolue. Je joue énormement sur PC au FPS et je me démerde avec un PAD. Même si j'ai pas la même précision que ma sourie et bien les Headshots avec une visée automatique desactiver j'y arrive.
Toi t'es manchot, bcp non et je mache pas mes mot car ne pas arriver a jouer a Halo faut franchement ne pas savoir tenir un PAD.

Prend pas ton cas pour une generalite... c'est pas parce que tu te debrouille bien sur des FPS avec une manette que c'est le cas de tout le monde.

Je me debrouille tres bien sur les FPS... PC. Je me debrouille sur les FPS console mais je trouve la jouabilite console mauvaise et pas au top.

Et j'entend bcp d'echos d'autres joueurs n'aiment pas jouer aux FPS sur console a cause du pad.

Halouc a écrit :Lol j'adore la source... Et puis personne y a encore jouer a ton PAD car moi j'attend de voir un gameplay quakien sur la revol pour juger s'il est bon ou pas.

T'es pas plus fiable comme source. ;-)

Et comme cite... Nintendo n'est pas le seul a dire que le pad se prete bien aux FPS.

Halouc a écrit :Comme je l'ai dit c'est pas parce que tu es manchot que forcement les autres le son. J'ai vus des mecs comme Why, Supersamus ne pas savoir viser les 1er partie et devenir des machines a tuer pour littéralement me surprendre.

C'est pas parce que tu rox sur un FPS console que les autres aussi. Si ca se trouve... je joue mieux que toi a ce genre de jeu... Donc, modere un peu tes propos et respire a fond... car ta mauvaise humeur me donne l'impression de parler avec d'autres PN users qui n'arrivent pas a se controler.

Halouc a écrit :M'enfin bon parce que Nintendo invente la télécomande et qui dit que les FPS sa rox dessus que tous de suite tu vas rejoindre comme un mouton la bergerie en disant qu'ils ont raison avec une bonne dose de mauvaise fois pour arriver avec des conclusions qui t'arranges qui comme d'hab en gros se résume "Sur Nintendo c'est mieux, chez Sony et Microsoft c'est nul".

... Ok... c'est reparti pour un "Fanboy Nintendo, Anti-Sony" argument...

Passe une bonne journee. ;-)
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Message par Halouc »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Si je prend Splinter Cell oui y'en a et le straphing est possible.

Et? Il y a moyen de tirer sur les mains de adversaires pour leur faire perdre l'arme qu'ils tiennent?
Faudrait que j'essaye.
T'es con ou t'en fais expres?
Halouc a écrit :Je vois pas ou sa change... Je connais des jeux avec la même camera que les RE qui employaient des visés automatiques ou on foncait dans le tas pour charcuter la tonne d'énemie.
Quand tu te metteras dans ton crane que le faite de s'arreter n'a rien a voir avec le paddle mais le principe même des developeurs pour augmenter le stress.

Ce qui change c'est que si tu ne comprend pas ou ne lis pas tout ce que j'ai ecrit... tu ne peux pas me repondre correctement.

J'ai dit "pour que le jeu ne soit pas trop simple du fait du tir en deplacement, il faut faire des adversaires en consequence pour garder le "stress" de ces phases la.

J'ai compris mais Resident Evil c'est pas ALIEN VS PREDATOR, ni DOOM 3, ni CONDENNED, etc... Resident Evil c'est pas un third personn schooter avec une orientation de gameplay classique, c'est une camera placer a l'arriere de Leon en essayant de garder le principe des anciens volet.

Transformer RE4 en un tps plus classique c'est totalement denaturer le serie en elle même car le level design de RE4 ne se pretera pas au style.

Et puis pour information des jeux comme tu voudrais il en éxiste sur console des tres jouables.
Halouc a écrit :Prend pas ton cas pour une vériter absolue. Je joue énormement sur PC au FPS et je me démerde avec un PAD. Même si j'ai pas la même précision que ma sourie et bien les Headshots avec une visée automatique desactiver j'y arrive.
Toi t'es manchot, bcp non et je mache pas mes mot car ne pas arriver a jouer a Halo faut franchement ne pas savoir tenir un PAD.


Prend pas ton cas pour une generalite... c'est pas parce que tu te debrouille bien sur des FPS avec une manette que c'est le cas de tout le monde.

Je me debrouille tres bien sur les FPS... PC. Je me debrouille sur les FPS console mais je trouve la jouabilite console mauvaise et pas au top.

Et j'entend bcp d'echos d'autres joueurs n'aiment pas jouer aux FPS sur console a cause du pad.


C'est pas bien de trainer trop longtemps sur Nofrag "tres bon site en passant malgré une consolephobie". Va lire les avis proféssionnel, amateur, etc... et en général tous sont d'accord pour dire qu'halo est tres simple a jouer et ne pose pas de probleme.

Jv.com:
Point sensible dans ce titre, le gameplay. Je l'annonce tout net je ne suis généralement pas fan des shoots sur console tant le confort de la souris et du clavier me paraît incomparable avec celui d'un pad avec ce type de jeu. La maniabilité est ici tout simplement déconcertante d'efficacité et l'on reste avec l'énorme manette greffée aux mains sans perdre une seule miette de l'action. Tout juste la conduite de certains véhicules s'avère t-elle parfois pénible dans les lieux confinés.
Tu sais il existe les pro Sony, les Microsoft, les pro Nintendo, mais aussi les pro Pc. Le mec qui a un minimum d'objectiviter ne peu pas contester qu'halo est jouable surtout quand on sait que c'est un des points fort du soft et qu'il a été bcp mis en valeur.

Y'a des fps comme raimbow six jouable mais pas top, y'a des jeux comme Unreal championship bancal, mais y'a des fps comme Far cry, Halo, etc... tres reussie.
Halouc a écrit :Lol j'adore la source... Et puis personne y a encore jouer a ton PAD car moi j'attend de voir un gameplay quakien sur la revol pour juger s'il est bon ou pas.

T'es pas plus fiable comme source. ;-)

Et comme cite... Nintendo n'est pas le seul a dire que le pad se prete bien aux FPS.
Oui les magazines qui n'ont jamais toucher au PAD...
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Message par Eden »

Halouc a écrit :T'es con ou t'en fais expres?

A ok... on en arrive aux insultes. Si tu veux... Bref, je n'ai pas joue a Splinter Cell mais je l'ai... Donc, je peux voir si c'est bien ce a quoi j'ai fait allusion.

Halouc a écrit :J'ai compris mais Resident Evil c'est pas ALIEN VS PREDATOR, ni DOOM 3, ni CONDENNED, etc...

Transformer RE4 en un tps plus classique c'est totalement denaturer le serie en elle même car le level design de RE4 ne se pretera pas au style.

Tu viens de m'eclairer la... lol
Il me semble que RE4 a deja prit un tournant de ce cote la. Le strafe serait la suite "logique".

Halouc a écrit :C'est pas bien de trainer trop longtemps sur Nofrag "tres bon site en passant malgré une consolephobie". Va lire les avis proféssionnel, amateur, etc... et en général tous sont d'accord pour dire qu'halo est tres simple a jouer et ne pose pas de probleme.

Si tu le dis... perso, je connais pas le site...

Halouc a écrit :Jv.com:
Point sensible dans ce titre, le gameplay. Je l'annonce tout net je ne suis généralement pas fan des shoots sur console tant le confort de la souris et du clavier me paraît incomparable avec celui d'un pad avec ce type de jeu. La maniabilité est ici tout simplement déconcertante d'efficacité et l'on reste avec l'énorme manette greffée aux mains sans perdre une seule miette de l'action. Tout juste la conduite de certains véhicules s'avère t-elle parfois pénible dans les lieux confinés.

Je vais t'en apprendre une bonne, ca va changer ta vie... Le FPS ne se resume pas a HALO! ;-)


PS: Tu n'accorde aucun credit aux dires de Nintendo... pourquoi veux tu que j'en accorde a un testeur de JV.com?

Halouc a écrit :Tu sais il existe les pro Sony, les Microsoft, les pro Nintendo, mais aussi les pro Pc. Le mec qui a un minimum d'objectiviter ne peu pas contester qu'halo est jouable surtout quand on sait que c'est un des points fort du soft et qu'il a été bcp mis en valeur.

HALO est le jeu le plus "over rated" existant sur terre. (suis pas le seul a le penser d'ailleurs... mais je te rassure, le FPS c'est pas mon truc alors c normal)

Le fait que Halo soit plus jouable que FarCry ou Geist n'empeche pas que les FPS sur console sont souvent critique car le pad est generalement pas top pour ce genre de jeu.

C'est loin d'etre instinctif.

Halouc a écrit :Oui les magazines qui n'ont jamais toucher au PAD...

Bah on verra si tu tiens le meme discours quand la Revolution sera dispo. C'est pas plus complique que ca.




Sinon, pour en finir avec ca avant que tu ne devienne encore plus grossier car t'as pas l'air en forme today... Si tu aimes les FPS (gameplay) sur console, comme je te l'ai dit... libre a toi.
Moi je trouve les FPS sur console pas top cote jouabilite et contrairement a ce que tu pense, suis loin d'etre manchot.

Moi en tout cas, j'espere que si RE il y a sur NGC... le mode de vue sera egale a celui de RE4 et qu'on pourra strafer.
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Message par dread »

bon au moins n'allez pas jusqu'aux insultes!
moi perso je trouve que les FPS console sont trop dur a prendre en main (question d'habitude evidemment) un des rares auquel j'ai reussi a gerer c'est time splitter 2. Mais sinon je trouve qu'un FPS PC a toujours été plus maniable, (pour moi c'est logique vu que la souris n'a pas de limite de vitesse et d'espace comme un joysick)
sinon halouc j'ai deja joué a halo 2 (plusieurs foix chez un ami pres de chez moi) et le niveau ou j'en suis pour l'instant c'est arrivé a viser a peu pres bien (mais bon mon pote me fume royalement) mais au debut je n'arrivais a peine a ne pas viser le sol!
pour moi le pc est tout simplement la meilleur plate forme pour les FPS (enfin apres il y a le prix d'un PC qui pet rebuter evidemment)

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