Regroupement des Tests, impressions etc...pour la XBox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Les avis de pas mal de personnes semblent surtout rejoindre le 17 de jv.com et non le 6 de GK mheishiro, je parle pas spécialement pour toi mais je sais que beaucoup essaie de se convaincre que rare sans nintendo n'est rien, mais dans les fait leurs 2 dernièresproductions recoivent des avis positifs d'un peu partout. Dans la presse comme chez les joueurs Faut bien se mettre ca en tete, les 2 stuypides tests de GK sont des cas isolés concernant kaméo et PF0, les 3/4 des sites ont fait des tests au combien plus interessant (car évoquant quand meme la partie principal du jeu c'est à dire le online) est plus objectif.
Sinon oui je peux le contester le certain fPS seront mieux apres. Dans le sens que meme si on fait mieux apres ca ne changera rien au fait que PF0 est a l'ehure actuel un tres bon jeu (surtout en multi). A ce petit jeu on aurait du mettre de bonne note aux graphismes de ff7 vu que quelques années apres on a vu nettement plus beau sortir sur psone. Pourtant FF7 était plus que correct à sa sortie non ?
On juge un jeu (surtout l'aspect graphique quoi...) en fonction de l'époque de sa sortie, normal que PF0 sera un jour dépasser techniquement (je dis bien techniquement par ce niveau fun je doute qu'un jeu fasse mieux avant belle lurette, surtout au vu des DL quais certains qui vont vite suivre), reste que pour le moment ca réalisation est plus que correct et enterre en soi tout les fps console connus a ce jour, et rivalise avec les autres jeux 360.
Sinon oui je peux le contester le certain fPS seront mieux apres. Dans le sens que meme si on fait mieux apres ca ne changera rien au fait que PF0 est a l'ehure actuel un tres bon jeu (surtout en multi). A ce petit jeu on aurait du mettre de bonne note aux graphismes de ff7 vu que quelques années apres on a vu nettement plus beau sortir sur psone. Pourtant FF7 était plus que correct à sa sortie non ?
On juge un jeu (surtout l'aspect graphique quoi...) en fonction de l'époque de sa sortie, normal que PF0 sera un jour dépasser techniquement (je dis bien techniquement par ce niveau fun je doute qu'un jeu fasse mieux avant belle lurette, surtout au vu des DL quais certains qui vont vite suivre), reste que pour le moment ca réalisation est plus que correct et enterre en soi tout les fps console connus a ce jour, et rivalise avec les autres jeux 360.
On en revient au fait que la plupart des testeurs surnotent!! Et ce surtout pour la sortie d'une console!
Après ils ne descendent pas le jeu! C'est une note moyenne! L'avenir vous montrera que finalement PD0 ne vaut pas plus (ni moins!).
Pour les gens qui cherchent à se persuader que Rare n'est rien sans Nintendo là je crois quetuvas quand même très loin!
En tout cas je n'ai jamais vuce genre de personne sur les forums..
Après ils ne descendent pas le jeu! C'est une note moyenne! L'avenir vous montrera que finalement PD0 ne vaut pas plus (ni moins!).
Pour les gens qui cherchent à se persuader que Rare n'est rien sans Nintendo là je crois quetuvas quand même très loin!

-
- Super Mario
Tiens, quand je parlais de "malheur pour les fans du site" 8)kann a écrit :!Hitonari a écrit :
*Attention, les phrases qui suivent contiennent une forte dose de méchanceté (mais, ô malheur pour les fans du site, pas dénuée de réalité)*
GK c'est un site qui se veut élitiste, pour (parfois) le meilleur et (souvent) pour le pire. Pour renforcer leur côté élitiste incorruptible "on ne nous la fait pas", il leur arrive régulièrement de prendre un jeu et de le saquer, histoire de.
Quoi de mieux pour faire d'une pierre deux coups en renforçant la réputation de leur site et en faisant plaisir à leur public largement composé de gros blasés faussement "suitophobes", que d'enfoncer les portes ouvertes en cassant des jeux de compagnie que la vindicte "True Gamerz" veut faire passer pour trop commerciale ou vidée de leur âme tel que Square (6/10 à Kingdom Hearts, 5/10 à Drakengard et Musashi, et ma soeur ?) ou Rare ? A ce titre, PDZ et Kaméo étaient des cibles trop idéales pour louper l'occasion.
Pas d'accord surtout quand c'est Greg qui a fait le test, mais pas la peine d'aller plus loin surtout quand je lis ça.
- DarkDamien
- Golden Mario
Je parle pas de toi hein (je préfère bien préciser), mais bon a force de lire des rare sans nintendo de partout, on en finit par se dire que les 2 notes de jv.com et GK semblent faire occulter a certains que dans les faits la presse a tres bine accueillis ces jeuxmheishiro a écrit :On en revient au fait que la plupart des testeurs surnotent!! Et ce surtout pour la sortie d'une console!
Pour les gens qui cherchent à se persuader que Rare n'est rien sans Nintendo là je crois quetuvas quand même très loin!![]()

Edit : MDRRRR Hitonari j'ai aps oser le dire

Pour répondre sur kaméo, répétitif on sent le mec ayant jouer au jeu au moins 10 minutes... attention^^
-
- Silicon Mario
Arf pourquoi ce battre.... Perso la seul façons de savoir si un jeu est bon ou mauvais et bien rien de tel qu'un test personnel.
Y'a des jeux surnoter que je n'ai pas aimer (Killzone, mechassault 2, etc...), et y'a des jeux mal aimer que j'ai particulièrement aimer (sudeki, etc...).
En ce qui concerne perfect dark il faut pas chercher midi a 14heures sont mod solo est complètement pourrie et les éccos que j'ai que se soit du net ou des proches vont sans cette optique mais en ce qui concerne le multijoueur et bien beaucoup trouve le jeu vraiment bon surtout la partie online.
Qu'on aime ou on aime pas apres l'avoir tester c'est logique mais arreter de croire qu'un testeur est la parole sainte car bon ca reste un humain comme vous et moi qui ont leur prope gout et leur couleur préférer. Y'a des jeux aimés par les médias que vous aimés comme il y'a des jeux mal aimé que vous aimé.
Pour ma par Perfect dark passera dans mes mimines, et pour Kameo je me fais pas de soucie tellement je recois de bon éccos sur lui (Gamekult lui a mis 6/10, bah oui c'est pas la fin du monde.
Personnelement ce que je remarque c'est que beaucoup ici prennent Gamekult comme référence, Kameo a eu 6 sur Gamekult mais bon il a eu 8 sur B4G avec la mention HIT.
Y'a des jeux surnoter que je n'ai pas aimer (Killzone, mechassault 2, etc...), et y'a des jeux mal aimer que j'ai particulièrement aimer (sudeki, etc...).
En ce qui concerne perfect dark il faut pas chercher midi a 14heures sont mod solo est complètement pourrie et les éccos que j'ai que se soit du net ou des proches vont sans cette optique mais en ce qui concerne le multijoueur et bien beaucoup trouve le jeu vraiment bon surtout la partie online.
Qu'on aime ou on aime pas apres l'avoir tester c'est logique mais arreter de croire qu'un testeur est la parole sainte car bon ca reste un humain comme vous et moi qui ont leur prope gout et leur couleur préférer. Y'a des jeux aimés par les médias que vous aimés comme il y'a des jeux mal aimé que vous aimé.
Pour ma par Perfect dark passera dans mes mimines, et pour Kameo je me fais pas de soucie tellement je recois de bon éccos sur lui (Gamekult lui a mis 6/10, bah oui c'est pas la fin du monde.
Tous est dit dans ces quelques lignes... Jeux naz en solo, tres bon en ligne.On ne peut que vous conseiller de le tester avant de l’acheter histoire de vous faire une idée avant de craquer, car à défaut d’être ZE killer app du lancement, PDZ recèle des charmes qui sauront faire chavirer les possesseurs de Xbox 360 en mal d’aventure. Et pour les adeptes du jeu en réseau, il reste un met de choix dans son genre.
Personnelement ce que je remarque c'est que beaucoup ici prennent Gamekult comme référence, Kameo a eu 6 sur Gamekult mais bon il a eu 8 sur B4G avec la mention HIT.
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca je vais etre lourd a ce niveau, meme en solo le terme naz est une abberation, entre jeu moyen est daube il y a un fossé, je suis pas un gros amateur de FPS et beaucoup de jeu de ce genre me laisse froid mais là j'accroche quand meme (meme si c'estloin d'etre l'extase), passer le mode secret agent, on fint vite par devoir établir de sacré stratégie pour attaquer les diverses missions et passer les premières missions pas teribles l'interet monte légèrement
(légèrement unqiuement hein me faites pas ire ce que j'ai dis !)

je vais sans doute me faire lyncher mais je dirais qu'avec call of duty2, c deja le cas....un solo très dirigiste mais excellent, un multijoueur qui assure, une ambiance de fou...ce n'est que mon avis, mais je trouve COD2 bien meilleur à tout point de vue (mis à part les graph, et encore les effets de fumée et de brume sont terrible...)mheishiro a écrit :Mais il faut se dire que sur 360 il y aura très certainement des fps qui vont mettre une méchante claque voir même enterrer Pd0
pour en revenir aux note de PDO, les notes sont dans l'ensemble bonnes mais ce n'est clairement pas le killer app de la machine, PGR3 et kaméo étant mieux foutu je pense...
Dernière modification par sebseb le lun. 05 déc. 2005 - 22:11, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
PAs de raisons que tu te fasses lyncher lol ta le droit d'aimer call of duty qui est un excellent jeu, mais qui me laisse totalement froid (faut dire que moi et les jeux basé sur la guerre... on m'aura compris).
Quand au multi disons que je vois trespeu de monde sur le live y jouer, j'iamgine que c'est assez révélateur a ce niveau là
Puis bon je vois pas grand chose de bine attirant de ce coté là sur cette série de jeu (sympa sans plus, a l'instar du solo de PF0 :O)
Quand au multi disons que je vois trespeu de monde sur le live y jouer, j'iamgine que c'est assez révélateur a ce niveau là

- DarkDamien
- Golden Mario
Tu sais ca reste un des jeux de lancement de la machine (et un bon en plus !), je doute que ca change beaucoup, les gens voulant un bon FPS se seront soit tournée vers lui soit sur PF0 (ou quake 4...), puis la bécane qui fait rouner call of duty sur pc aussi bine que sur 360 on va dire qu'elles t aps donner non 

-
- Liquid Mario
Et Zelda mérite 10/10 aussi. Attends, il y a deux sites qu'ils l'ont un peu descendu, sinon la presse est unanime. C'est n'importe quoi comme raisonnement, d'ailleurs il ne devrait même pas y avoir de raisonnement quand des joueurs n'aiment pas Resident Evil 4 alors que d'autres adorent.
Hitonari, je ne suis pas fan de Gamekult mais c'est un site que j'apprécie beaucoup pour les critiques et la façon de s'exprimer. Je m'en tape un peu des notes qu'ils donnent, car, il faut le reconnaître, ce n'est pas toujours cohérent (cf Oendan).
Hitonari, je ne suis pas fan de Gamekult mais c'est un site que j'apprécie beaucoup pour les critiques et la façon de s'exprimer. Je m'en tape un peu des notes qu'ils donnent, car, il faut le reconnaître, ce n'est pas toujours cohérent (cf Oendan).
Dernière modification par kann le lun. 05 déc. 2005 - 22:30, modifié 1 fois.
Dans ce cas là, on est d'accord, vu que ce qui fait que je n'apprécie pas ce site (en plus de leur tendance Elitiste à deux balle sur laquelle je ne retire pas un mot) c'est justement l'incohérence de leur politique éditoriale (en général) et de leur notation (en particulier).kann a écrit :Hitonari, je ne suis pas fan de Gamekult mais c'est un site que j'apprécie beaucoup pour les critiques et la façon de s'exprimer. Je m'en tape un peu des notes qu'ils donnent, car, il faut le reconnaître, ce n'est pas toujours cohérent (cf Oendan).
Et ce n'est même pas une histoire de trop cool ou trop méchant, juste que donner la même note à FFX, DQVIII, SH2 et BK, c'est ridicule, point.
Dernière modification par Hitonari le lun. 05 déc. 2005 - 22:35, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
j'ai vu ce midi la Game zone et Alex et Tommy ont grave descendu PD0 car trop classique, ambiance moyen et moche pour eux comparé à Kaméo. Ils ont même dit pourquoi Rare a foiré ce jeu alors qu'ils ont réussi à faire de Kaméo un excellent titre pour le lancement mais qu'il manque de pub et soutient de Microsoft car ce dernier le trouve trop "enfantin", c'est le style qui vaut ça.
En même temps, pour Perfect Dark 0 en solo, j'y ai joué et bon c 'est vrai qu'il n'est pas super surtout l'IA excécrable, mais en multi apparament c'est du tout bon.
Pour Kaméo, ça reste pour moi l'un des plus beaux jeux du lancement.
D'ailleurs le coup des fleches bleues peut être enlevé dans les options?
En même temps, pour Perfect Dark 0 en solo, j'y ai joué et bon c 'est vrai qu'il n'est pas super surtout l'IA excécrable, mais en multi apparament c'est du tout bon.
Pour Kaméo, ça reste pour moi l'un des plus beaux jeux du lancement.
D'ailleurs le coup des fleches bleues peut être enlevé dans les options?
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!