Twilight Princess : une durée de vie incomparable

Toute l'actualité commentée !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Rien à voir 100 heures de quetes principal c'est IMPOSSIBLE dans un jeu d'aventure.

Et c'est pas un retard de 6 mois qui peut justifier d'un tel bond en avant question durée de vie par rapport au zelda classique (OOT et ses 30 heures...). Pasquestion d'etre de mauvaise foi ou quoi, ca releve du bon sens tout simplement. Surtout pour un jeu terminé il y a déjà 6 mois normalement.
Moi je ne vois pas pourquoi vous raler, je vois tres mal Nintendo dire "70 heures de jeux" puis ensuite dire "Non 100 heures de jeux" alors qu'il n' y en as qu'une trentaine, sachant qu'ils l'ont repousser subitement.
Nintendo (comme beaucoup déditeur) à déjà plus d'une fois balancé n'importe quoi a ce sujet, 70/100 h pour star fox qui en dure 20, idem pour OOT (sauf que là c'est plus 30/40 h) ca ne prouve vraiment rien.

Quand au scénario, c'est Zelda, point barre ca suffit à tout dire. On peut pas attendre la profondeur d'un FF et c'est de toute façon pas ce qu'on attend d'un tel jeu.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Ca compte les quêtes annexes. Faut pas déconner quand même.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

BIEN SUR moi aussi je ne crois pas que le jeu fera plus de 100 H , mais ce qui est certain c'est que la durée de vie de ce ZELDA sera immense, du jamais vu pour un ZELDA , et sa ne m'ettonerai pas qu'il dépasse la cinquantaine d'Heures.

Maintenant pour le scenario, c'est clair que ce ne sera pas du Matrix, mais je pense que le scénario sera beaucoup plus poussé que ses ainées et nettement plus (dark)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Ce qui est le plus marant dans ce topic, c'est les références.... Matrix et son scenario basique, ses deux réflections metaphysiques xD Regarde lain, c'est la meme chose.
FF a le scenario le plus basique possible, des personnages bien plus creux et moins crédibles qu'un link qui assume ce qu'il est, à savoir un lien entre hyrule et le joueur.....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

...

Préfère rien répondre tellement c'est grotesque, fallait oser balancer que les persos de ff était creux et sans interet et ensuite parler de link, ce que la passion ne fait pas dire comme conneries parfois :blasé:
Dragz
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
ils enfoncent le clou!

Message par Dragz »

100 heures??? ca va être le meilleur jeu toutes consoles confondues depuis la réation du jeu vidéo!!! le seul hic : l'attente jusqu'en 2006!!!! :link:
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je crois que Darkdamien a répondu a ma place, faut arreter de dire des conneries (au moins c'est bien tu l'assume et puis en meme temps on est dans un forum et il faut de tous pour faire un monde, sinon on se ferait chier).

Bon ba il ne reste plus qu'a attendre 2006, pour enfin se faire une idéé

2006 SERA L'ANNEE NINTENDO OU NE SERA PAS!!!!!!!! :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Comment il vont faire tenir ca sur un seul mini dvd :qblock:
Sinon on verrra bien ca vrai durée de vie kan on l'aura :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Parole de développeur...

... Parole de menteur ^^ !
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

100h j'y croie pas trop. Tales of Symphonia il disait 80h alors que je l'ais finis en 39h, la moitié de ceux il nous disait
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

On en peut rien si vous êtes des joueurs tellement bons que vous finissez les jeux deux fois plus vite que les autres :roll:

Nan,sans rire,moi je dis pourquoi pas?!et aussi....(phrase qu'on a entenndu et qu'on entend encore beaucoup trop souvent à cause de Nintendo)....:
Wait & See....
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ils prédisaient combien pour Baten Kaitos ? Je l'ai torché en 69h.

Dans tous les cas, ce Twilight Princess est parti pour être le Zelda le plus long jamais crée, là je crois qu'on peut être d'accord la-dessus ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je dis que nintendo essaie de se ralier quelques fans; c'est vrai quoi, au dos de la boîte de tales of symphonia, on y lit 80H, c'est pas pour autant que je ne l'ai pas fini en 50H au grand max.... :masque:
100H, se serait bien, mais seulement si se n'était pas un gros mensonge... :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
befa31
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par befa31 »

100h c'est cool on risque peut-être de commencer les jeu sur game cube et le finir sur Revolution looool
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

_ALkyD_ a écrit :Ils prédisaient combien pour Baten Kaitos ? Je l'ai torché en 69h.

Dans tous les cas, ce Twilight Princess est parti pour être le Zelda le plus long jamais crée, là je crois qu'on peut être d'accord la-dessus ^^
Pour Baten Kaitos ils prédisaient 60heures je sais pas si ils comptaient les quetes annexes moi sans les quetes annexes j'arrive à 58heures

Répondre