Miyamoto sur le point de partir?
-
- Silver Mario
Exact, Miyamoto ne vient que jeter un coup d'oeil de temps en temps et assiste aux réunions.II Kratos II a écrit :Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.totti10 a écrit :
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?
- DarkDamien
- Golden Mario
Oulà je te félicite, t'a strictement rien compris, fallait le faire un post aussi HS sur mon intervention (a croire que certains savent pas lire)baka a écrit :AIE AIE , c'est la fatigue ca.
Darkdamien (escuse moi pour l'expression) mais tu tombe bien bas. Ne pas acheter la revo sous pretext que MIYAMOTO se casse, je trouve cella tres limite.
J'aime pas Ken Kutaragi (pour toute les absurdité qu'il sort) mais c'est pas ca qui va m'empecher de m'acheter une ps3 (si la qualté des jeux et là , bien entendu).
Je n'aime pas trop la xbox et son design de bucheron, elle est moche , mais c'est pas ca qui ma empecher de l'acheter pour ses bon jeux.
Bref, ton argument est du meme niveau que " je n'aime pas la ps2 parceque Ken kutaragi est co***" ou bien "J'aime pas la xbox parceque c'est microsoft et eux ils sont méchant, ils ont deja beaucoup d'argent "
Ne pas acheter une console sous pretext que tel ou tel personne se fait virrer, je trouve cella limite.Trouver cella inadmisible, d'accord ( sur ce point je suis d'accord, si Nintendo virre Miyamoto c'est une honte, et je serai le premiers a le reprocher a Nintendo et a crier au scandale) mais ne pas acheter la console pour cette raison, c'est comme on dit : melanger les torchons avec le linge propre

Bon je vais m'exprimer plus clairement :
- Moi aimer nintendo parce que moi aimer jeux de miyamoto (le super succès commercial de la mort nintendog... me donne de sérieuse envie de vomir par ex...)
- Si miyamoto se barre pour une raison ou une autre -> marque n'ayant plus le moindre interet à mes yeux (clair pourtant...)

- Bref si j'ai acheté des consoles nintendo jusqu'a présent c'était en grande partie pour jouer aux jeux issues du cerveau de miyamoto, forcemment s'il part, c'est comme si nintendo disparaissait (à mes yeux), vu que c'est pour moi l'ame de cette boite, tous le reste de leur production me laisse d'un froid...
Tes exemples sont totalement hors sujet, le problème n'est pas de supporter ou non la présence d'une personne qu'on aime pas dans une boite (iwata je le blaire pas, pourtant j'ai acheté pas mal de produit nintendo depuis sa nomination hein...), je suis pas fan de la politique de sony pourtant j'ai ps2/psp et compagnie, juste que si on aime une marque grace aux productions d'une personne précise, forcemment le jour où cette personne se barre on n'a plus rien à foutre de la marque en question. Le studio de spielberg (comparaison bien a propos tient vu qu'on comparer justement les 2 hommes), si un jour ce dernier le revend a un autre réalisateur (le studio), forcemment les fans de spielberg n'attendrons plus autant les films en provenance de ce studio. Normal non.
Et quand à la révo, faudrais rappeler que la révo ne sera pas fatalement la dernière console de nintendo (encore heureu ceci dit vu ce qui nous attend avec cette dernière...)
-
- Ignorez-moi !!
ce sera peut être la dernière console de salon de nintendo, car si elle a le même succès que le cube, Iwata pensera peut être plus judicieux de se consacrer entièrement a la ds et a la game boy advance 2 (si il y en a une).Darkdamien a écrit :
Et quand à la révo, faudrais rappeler que la révo ne sera pas fatalement la dernière console de nintendo (encore heureu ceci dit vu ce qui nous attend avec cette dernière...)
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Et en plus ils se ressemblent vachement !^^Kiprauko a écrit :
voilla, ils s'adorent c deux là...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
ah ok je ne me souvenais plus...le_mec_de_samus a écrit :Exact, Miyamoto ne vient que jeter un coup d'oeil de temps en temps et assiste aux réunions.II Kratos II a écrit :Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.totti10 a écrit :
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?

-
- Super Mario Bros
Pour Minish cap, je crois que Eiji Aonuma n'a que supervisé le jeu car c'est Capcom qui la développé avec le studio Flagship (4 swords GBA et cube, Kirby the amazing mirror etc...)totti10 a écrit :ah ok je ne me souvenais plus...le_mec_de_samus a écrit :Exact, Miyamoto ne vient que jeter un coup d'oeil de temps en temps et assiste aux réunions.II Kratos II a écrit :Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.totti10 a écrit :
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Bah bien sûr. S'il n'y participait pas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi c'est celui qui est venu le présenter lors de l'E3 2004 et pas Aonuma ? O_oII Kratos II a écrit :Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.totti10 a écrit :
alor tu met a toute personne qui n'aime pas sony (ou crosoft), et qui le di, le statut de boulet et toi tu te permet de dire caDarkdamien a écrit : - Moi aimer nintendo parce que moi aimer jeux de miyamoto (le super succès commercial de la mort nintendog... me donne de sérieuse envie de vomir par ex...)

di moi ce qui te donne de l'interet aux autre concurent?Darkdamien a écrit :Si miyamoto se barre pour une raison ou une autre -> marque n'ayant plus le moindre interet à mes yeux
de toute façon il me semble que ton interêt pour nintendo avait baisser depuis pas mal de temps donc en fait le facteur de miyamoto t'arange pour rabatre "nintendo devient pouri"!Darkdamien a écrit :juste que si on aime une marque grace aux productions d'une personne précise, forcemment le jour où cette personne se barre on n'a plus rien à foutre de la marque en question.
et puis come le dit kann ce n'est qu'une rumeur pour l'instant et je le vois mal partir de la firme tout de suite, un truc sur c'est qu'il partira un jour!
*donc vous avez compris tout le monde, le jour de la retraitre de miyamoto nintendo n'a plus d'interêt!

-
- Docteur Mario
D'ailleurs ce site devrait s'appeler puissance-xbox ou impuissance-sony, vu que le modo est anti-nintendo.dzouxe a écrit :de toute façon il me semble que ton interêt (celui de DD) pour nintendo avait baisser depuis pas mal de temps donc en fait le facteur de miyamoto t'arange pour rabatre "nintendo devient pouri"!
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
Franchement je vois pas trop en quoi Miyamoto serait responsable de l echec de la GC. Au contraaire ce sont ses jeux ou plutot ceux qu'il a supervisé qui se sont le mieux vendu. De toutes les jeux phares Nintendo, y en a très peu qui ne sortent pas de son cerveau
Je ne suis pas ur que le fait que les licenses soient partis chez les editeurs tiers soint de sa volonté. En tout cas je pense que ca a freiner le départ de certain sediteurs tiers (vous avez la license mario, en conte partie vous develooper d'autres jeux sur GC).
Myamoto est l incarnation humaine du Nintendo au meme titre que Katugari pour Sony. peut etre que Iwawta (comment j ai ecri ca moi) en a marre d etre en second plan.
Je pense que la confince des fan en Nintendo serai ébranlé. Certes on aurait toujours mario et compagnie mais serait-il toujours aussi bon ? c 'est possible, myamota n'a plu qu'un role mineur dans le developpement de ses jeux.
Si il se barre vraiment , ca serait le deuxieme gros cerveau de nintendo a claquer la porte apres Gunpei Yoko.
Ah si yamauchi était encore la ca serait pas arrivé.
Faut faire une petition MYAMOTO PRESIDENT DE NINTENDO
Je ne suis pas ur que le fait que les licenses soient partis chez les editeurs tiers soint de sa volonté. En tout cas je pense que ca a freiner le départ de certain sediteurs tiers (vous avez la license mario, en conte partie vous develooper d'autres jeux sur GC).
Myamoto est l incarnation humaine du Nintendo au meme titre que Katugari pour Sony. peut etre que Iwawta (comment j ai ecri ca moi) en a marre d etre en second plan.
Je pense que la confince des fan en Nintendo serai ébranlé. Certes on aurait toujours mario et compagnie mais serait-il toujours aussi bon ? c 'est possible, myamota n'a plu qu'un role mineur dans le developpement de ses jeux.
Si il se barre vraiment , ca serait le deuxieme gros cerveau de nintendo a claquer la porte apres Gunpei Yoko.
Ah si yamauchi était encore la ca serait pas arrivé.
Faut faire une petition MYAMOTO PRESIDENT DE NINTENDO

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda