Mario Kart DS : la totale
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Nan le vendredi d'après encore ! ^^Coco banane a écrit :Bon c'est pas bientot fini les disputes pueriles là ?
Et puis ça sert a rien de Quoter un Quote qui a déja été Quoté 3 fois ! (mmmh... Faut que je retienne cette phrase)
Bon pour revenir au sujet, je trouve que le nouveau voleur de soleil est tout simplement génial ! Avoir un chrono décroissant qui élimine toutes les personnes qui n'ont pas assez de shines ! Déja que le premier voleur de soleil était stressant mais alors celui là il va me faire exploser !!![]()
Ooooh ce jeu.. Pourquoi mais pourquoi... Dire que si il n'avait pas été repoussé on l'aurait eu Vendredi prochain !
Tout à fait d'accord. Si j'achetais la ds je prendrais des jeux comme advance wars et dbz supersonic warrior2 personnelement. Desfois on peut vraiment dire : vive la 2d !II Kratos II a écrit :Avec les jeux 3D DS, on a l'impression de retomber une génération en arrière, je trouve ça tellement désagréable, que je ne prend que les jeux 2D.greg20 a écrit :J'ai vraiment l'impression que ces screenshots sont plus moches que ceux précédement diffusés. La photo de DK vu de dos est immonde : un singe carré, qui roule dans un cube (on voit même pas la tête de rinho du kart !) avec des roues carrées... Pour une prétendue N64 améliorée, c'est affligeant.
Pour mario il l'on fait en 3d et ont eu raison c'est un jeu de course je ne voyais pas comment il aurait pu en être autrement. De toute façon nintendo sort des graphismes toujours moyens sur ses jeux mario (il faut reconnaitre que les metroid gc et fero gx sont bluffants).
life is viewtiful !
Attend voir... Il était prévu le 11 novembre à la base non ? et c'est vendredi prochain. Mais maintenant je me demande comment ils aurait pû faire puisque c'est ferié...le_mec_de_samus a écrit :Nan le vendredi d'après encore ! ^^Coco banane a écrit : Ooooh ce jeu.. Pourquoi mais pourquoi... Dire que si il n'avait pas été repoussé on l'aurait eu Vendredi prochain !
-
- Ignorez-moi !!
Je crois qu'il l'avait avancé au 10 ou au 9.Coco banane a écrit :Attend voir... Il était prévu le 11 novembre à la base non ? et c'est vendredi prochain. Mais maintenant je me demande comment ils aurait pû faire puisque c'est ferié...le_mec_de_samus a écrit :Nan le vendredi d'après encore ! ^^Coco banane a écrit : Ooooh ce jeu.. Pourquoi mais pourquoi... Dire que si il n'avait pas été repoussé on l'aurait eu Vendredi prochain !
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Oups j'ai cru que c'était le 18 auquel il était prévu à la base ^^Coco banane a écrit :Attend voir... Il était prévu le 11 novembre à la base non ? et c'est vendredi prochain. Mais maintenant je me demande comment ils aurait pû faire puisque c'est ferié...le_mec_de_samus a écrit :Nan le vendredi d'après encore ! ^^Coco banane a écrit : Ooooh ce jeu.. Pourquoi mais pourquoi... Dire que si il n'avait pas été repoussé on l'aurait eu Vendredi prochain !
Arf t'as raison, si on l'avait eu vendredi ça aurait été génial ^^'
Nan ça c'est des suppositions de la part des joueurs.II Kratos II a écrit :Je crois qu'il l'avait avancé au 10 ou au 9.Coco banane a écrit :Attend voir... Il était prévu le 11 novembre à la base non ? et c'est vendredi prochain. Mais maintenant je me demande comment ils aurait pû faire puisque c'est ferié...le_mec_de_samus a écrit :Nan le vendredi d'après encore ! ^^Coco banane a écrit : Ooooh ce jeu.. Pourquoi mais pourquoi... Dire que si il n'avait pas été repoussé on l'aurait eu Vendredi prochain !
Mario Sunshine était loin d'être moche je trouve. Idem pour mario 64 et Mario 64 DS qui ont su réellement dompter la machine et montrer aux éditeurs ce qu'elle avait, dans le ventremaianico a écrit :De toute façon nintendo sort des graphismes toujours moyens sur ses jeux mario
-
- Ignorez-moi !!
Ils ne sont pas moche, mais ce n'est pas la pointe de la technologie.le_mec_de_samus a écrit :Mario Sunshine était loin d'être moche je trouve. Idem pour mario 64 et Mario 64 DS qui ont su réellement dompter la machine et montrer aux éditeurs ce qu'elle avait, dans le ventremaianico a écrit :De toute façon nintendo sort des graphismes toujours moyens sur ses jeux mario
-
- Ignorez-moi !!
oui, mario 64 est mieux faits sur ds que sur 64, et alors?? La concurrence fait beaucoup mieux en matière de graphismes, donc il n'y a pas de quoi dire que c'est un progrès technique, je trouve que c'est une régression.Coco banane a écrit :La DS n'a que la prétention de dépasser la N64, ce que certain on du mal a croire mais va voir des images de la N64 et la difference est flagrante.
Et je trouve MKDS particulierement joli.
-
- Ignorez-moi !!
Les graphismes 2D sont intemporels, mais la 3D de la ds fait vieillot.Coco banane a écrit :C'est un point de vue mais personnelement je vais demander des graphisme puissant pour une console de salon.
Je me vois plus me faire un Meteos dans le bus qu'un GTA personelement parce que l'on demande a une portable c'est la simplicité, le gameplay et moins les graphismes.