Quels jeux pour commencer ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

yoann007 a écrit :
KinZain a écrit :Je vais commencer par Nintendogs et AdvanceWars.
J'éspère que Nintendogs n'est pas mauvais car c'est pour faire plaisir à ma demoiselle ...
je sais pas si Advance Wars est le meilleur choix ; par contre pour Nintendogs tu peux y aller les yeux fermés (n'écoute pas tous ces grognons qui disent le contraire, ce sont des blasés des jeux vidéo -_-)
Merci (et sans commentaire)
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

hahahahaahah...
le petit yoyo c'est qu'il est drole parfois.
hahahahhahahah...
De toute facon les simulation de vie faut aimer et les gros hardcore gamer qui jouent des heures par jour n'apprécie pas tellement ce genre de jeu que tu ne peux jouer plus de 1h par jour.
Moi j'aime moyen ce genre de jeu 2~3 semaines pas plus après ça me lasse et j'ai l'impression de perdre mon temps.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
coolvinc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par coolvinc »

moi pour commencer j'ai pris wario ware touched et maintenant nitendogs :mariosmall:
salut tous le monde ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'ai pas lu les pages 2,3 et 4 donc je risque de répeter ce que les autres ont dit mais je te conseille Advance wars, parce que jeu de rôle rime des fois avec tactique (pas trop souvent mais bon...^^)
Sinon je te conseille pas castlevania que je n'ai pas aimé, j'ai été déçu...

Sinon bah oui y a Mario Kart, Jump Super star en import si t'es sur Paris....bon après il peut y en avoir pleins d'autres (kirby, mario etc...)
-

Autrement pour la connexion Internet :
Nintendo le magazine officiel a écrit : 1) Les joueurs possédant une connexion Internet haut-débit et d'un modem ou routeur Wifi: le jeu detectera automatiquement [...]

2) Les joueurs ayant une connexion haut-débit, mais pas de Wifi : Il faut acheter la clé USB fourni avec un CD d'installation (prix conseillé 40€)

3) Les joueurs sans connexion Internet pourront se connecter à partir d'une borne Wifi installés prochainement dans des magasins Fnac...etc
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :hahahahaahah...
le petit yoyo c'est qu'il est drole parfois.
hahahahhahahah...
De toute facon les simulation de vie faut aimer et les gros hardcore gamer qui jouent des heures par jour n'apprécie pas tellement ce genre de jeu que tu ne peux jouer plus de 1h par jour.
Moi j'aime moyen ce genre de jeu 2~3 semaines pas plus après ça me lasse et j'ai l'impression de perdre mon temps.
ça fait donc de Nintendogs "une merde", "une bouse", comme beaucoup l'ont dit sur ces forums ? Je crois pas.
A part ça, ton truc de "gros hardcore gamer" c'est de la caricature honteuse :-D
Arkloud
Luigi
Luigi

Message par Arkloud »

Moi je conseille Castelvania et wario ware

@+++ :1up: :champignonrouge: :1up:
Code ami : 283532-126624

http://marioparadise.darkbb.com/
KinZain
Baby Mario
Baby Mario

Message par KinZain »

Voila environ 3 semaines après mon achat, j'utilise mon sujet pour y poster mes retours.

Déjà et c'est le plus important je suis content de mon choix et je vous remercie pour vos conseils.

Je trouve Nintendogs un peu repetitif mais le fait d'acheter de nouveaux chiots permet de renouveler un peu le concept sans trop tourné en rond. Ma copine adore; tant mieux :D

Advance Wars sans surprise, très bon! Je progresse lentement (mission 22) et le jeu reste très accessible (j'entends pas la pas trop difficile).

Merci à tous. Le prochain c'est Mario Kart sans aucune hesitation :)
"House of pain on traduit ca par boulangerie?"

Répondre