Xbox live
si on récapitule:
auront la 360 et le live le jour-J:
perfect johanna avec PGR3, PDZ et halo2
tomatoo avec kaméo et PDZ
kratos avec dead or alive 4, pd0 et pgr3
totti10 avec PGR3 et si y'a bien un mois gratuit avec l'achat de la console voire les 2 mois gratuit dans le jeu PGR3 et PDZ trés certainement mi-janvier
DarkNaru avec Kameo et Project Gotham 3 ( peut etre aussi PDZ mais c'est pas sur )
ensuite et si j'ai bien suivi:
halouc, au plus tard quand halo 3 sera sorti et s'il ne craque pas avant! ^^
charlie the warrior la 360 pour le mois de décembre avec kaméo et le live pour mars-avril mais si y'a des mois gratos on le verra certainemement dès décembre.
dark link10, on sait pas quand!
DD avec kaméo + 2e jeu à définir
perfect johanna avec PGR3, PDZ et halo2
tomatoo avec kaméo et PDZ
totti10 avec PGR3 et si y'a bien un mois gratuit avec l'achat de la console voire les 2 mois gratuit dans le jeu PGR3 et PDZ trés certainement mi-janvier
DarkNaru avec Kameo et Project Gotham 3 ( peut etre aussi PDZ mais c'est pas sur )
ensuite et si j'ai bien suivi:
halouc, au plus tard quand halo 3 sera sorti et s'il ne craque pas avant! ^^
charlie the warrior la 360 pour le mois de décembre avec kaméo et le live pour mars-avril mais si y'a des mois gratos on le verra certainemement dès décembre.
dark link10, on sait pas quand!

Dernière modification par totti10 le dim. 27 nov. 2005 - 21:12, modifié 5 fois.
-
- Docteur Mario
Et non, nous avons une surprise, Damien s'est débrouillé et aura la console le jour j(-22) avec Kameo(il l'a réservé au Micromania donc bon...) et se tate pour un 2ème jeu(PD0 ou PGR3)
De même, je vais peut-être me prendre un 3 ème jeu, je ne sais pas lequel, surement Condemned car il a l'air de bien dépoter et pour soutenir Sega
Halouc la prend pour sûr à la sortie avec le XBox Live(il ne l'a plus), et Darknaru pareil.
Patience, J-22!!
De même, je vais peut-être me prendre un 3 ème jeu, je ne sais pas lequel, surement Condemned car il a l'air de bien dépoter et pour soutenir Sega

Halouc la prend pour sûr à la sortie avec le XBox Live(il ne l'a plus), et Darknaru pareil.
Patience, J-22!!
- DarkDamien
- Golden Mario
Halouc n'en est plus sur, désolé de te décevoir supersamus (ses chansons vont nous manquer a noel :') ). Et il n'a plus le live sur bobox (je répond à totti là)
Sinon je confirme ma présence, pas forcemment le 2 mais plutot le 3 (question de rentrée d'argent). Pseudo live : Danzaiver83 (avec ou sans espace apres Danzaiver, faudra que je vérifie)
Sinon je confirme ma présence, pas forcemment le 2 mais plutot le 3 (question de rentrée d'argent). Pseudo live : Danzaiver83 (avec ou sans espace apres Danzaiver, faudra que je vérifie)
-
- Docteur Mario
arf, pour quelle raison? surement financière, non?Darkdamien a écrit :Halouc n'en est plus sur, désolé de te décevoir supersamus (ses chansons vont nous manquer a noel :') ). Et il n'a plus le live sur bobox (je répond à totti là)
Mais c'est quand même dommage

Mais il arrivera après, et puis il y aura déjà pas mal de monde^^ déjà des amis sur un autre forum(au moins 5) + Cloud et un de ses potes ou 2+les personnes de maintenant, une bonne partie de ma liste d'amis etc... enfin bon, tout ça pour dire que le Live 360 ne sera pas vide
- DarkDamien
- Golden Mario
De préférence un sur le live d'ou mon orientation PGR/PF0
(le problème c'est que le premier me semble plus etre un remake du second (connais par coeur) qu'autre chose et le second je suis pas sur qu'il vaille le coup, conclusion j'attend les avis/tests XD)
Arf pourquoi oblivion a état reculé :( (pas un jeu sur le live mais bon vu la durée de vie je n'en aurais eu que faire^^)

Arf pourquoi oblivion a état reculé :( (pas un jeu sur le live mais bon vu la durée de vie je n'en aurais eu que faire^^)
-
- Silver Mario
Dans le livret que j'ai eu en achetant Jeux Video Magazine, il y a bien 1 mois d'essai de XBox Live Gold !
Euh, sinon je serais sur le XBox Live quand quelqu'un m'aura payé la console avec un jeu !
^^
Euh, sinon je serais sur le XBox Live quand quelqu'un m'aura payé la console avec un jeu !

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Pourquoi on m'oublie toujourstotti10 a écrit :si on récapitule:
supersamus avec PGR3, PDZ et halo2
LMDS avec kaméo
totti10 avec PGR3 et si y'a bien un mois gratuit avec l'achat de la console voire les 2 mois gratuit dans le jeu PGR3

Je recapitule :
-
- Docteur Mario
bah en fait je ne savais pas si tu la prenais le jour même ou aprés! ^^DarkNaru a écrit :Pourquoi on m'oublie toujourstotti10 a écrit :si on récapitule:
supersamus avec PGR3, PDZ et halo2
LMDS avec kaméo
totti10 avec PGR3 et si y'a bien un mois gratuit avec l'achat de la console voire les 2 mois gratuit dans le jeu PGR3
DD avec kaméo + 2e jeu à définirT_T
Je recapitule :
voilà j'ai édité!