Le jeux de l'année
la beauté des graphismes ne fait pas le jeu...je l'ai sur pc et je peut te dire que niveau ambiance, il déchire...onizelda a écrit :II Kratos II a écrit :Les votes sont terminés!! c'est officiellement call of duty 2 xbox 360 qui a gagné, merci a tous et n'oubliez pas: "le droit de vote en France oui, mais sur le topic de lugia 2, non". C'est donc la minorité qui l'emporte.
Alors là faut pas rêver, call of duty 2 sur xbox360 n'arrive même pas à la cheville de halo ou de perfect dark 0. J'ai revu le jeu mais cette fois en solo à la fnac et sans déc il est pas très beau.
-
- Super Mario Bros
ça oui mais pour une nextgen, voir des affichages au fur et a mesure, le feu ressemblant à celui de la 64, l'aliasing présent et pourtant c'était une TV plat, HD peut etre j'en sais rien mais bon. Mais pour l'ambiance rien à dire normal.sebseb a écrit :la beauté des graphismes ne fait pas le jeu...je l'ai sur pc et je peut te dire que niveau ambiance, il déchire...onizelda a écrit :II Kratos II a écrit :Les votes sont terminés!! c'est officiellement call of duty 2 xbox 360 qui a gagné, merci a tous et n'oubliez pas: "le droit de vote en France oui, mais sur le topic de lugia 2, non". C'est donc la minorité qui l'emporte.
Alors là faut pas rêver, call of duty 2 sur xbox360 n'arrive même pas à la cheville de halo ou de perfect dark 0. J'ai revu le jeu mais cette fois en solo à la fnac et sans déc il est pas très beau.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
- ThibaultPN
- PN Team
- Count Dooku
- Admin
Mon jeu de l'année... je dirais Metal Gear Solid 3 : Snake Eater. J'ai beaucoup aimé également KH : CoM et KOTOR 2.
Mais bon là je suis en train de faire Shadow Hearts 2 et à mon avis il pourra figurer parmis ces jeux quand je l'aurais fini.
Sinon il y a d'autres jeux qui m'ont marqué cete année, mais ce n'était pas des jeux sortis en 2005 (comme je fais rarement les jeux dès leur sortie).
Mais bon là je suis en train de faire Shadow Hearts 2 et à mon avis il pourra figurer parmis ces jeux quand je l'aurais fini.

Sinon il y a d'autres jeux qui m'ont marqué cete année, mais ce n'était pas des jeux sortis en 2005 (comme je fais rarement les jeux dès leur sortie).
- Count Dooku
- Admin
Je viens juste de tuer Raspoutine (super méchant au passage), à mon avis j'approche de la fin du DVD 1.Hitonari a écrit : Aaaaah !!![]()
(content ^^)
J'adore le jeu en tout cas, il explose littéralement le 1 sur tous les points, même si je regrette un peu le fait que les différents lieux soient si petits (hormis les donjons). Plus j'avance, plus le jeu se bonifie, je sens bien que le deuxième disque sera intense.

Lol n'empêche tu n'as pas peur d'être déçu à force d'attendre à ce point KH2? C'est clair que les vidéos inspirent confiance mais rien ne dit qu'une fois le pad en main le jeu sera à la hauteur des attentes...Sinon pour le sujet du topic, comment peut-on désigner le jeu de l'année avant la sortie de Kingdom Hearts 2 ?
J'ai hâte de voir combien Famitsu va lui donner en tout cas (ça ne devrait plus tarder d'ailleurs).
Non, je n'ai pas peur d'être déçu, parce que malgré mes multiples posts au sujet de ce jeu, je garde la tête froide quant à son contenu. J'ai même du mal à m'empêcher de me dire régulièrement (à peu près 15 fois par jour) "si ça se trouve il va être pourri" ^^. L'optimisme n'est pas trop mon fort, tu saisCount Dooku a écrit :Lol n'empêche tu n'as pas peur d'être déçu à force d'attendre à ce point KH2? C'est clair que les vidéos inspirent confiance mais rien ne dit qu'une fois le pad en main le jeu sera à la hauteur des attentes...
J'ai hâte de voir combien Famitsu va lui donner en tout cas (ça ne devrait plus tarder d'ailleurs).

Par contre, je pense que quand un épisode d'une grosse licence reste à paraître, il vaut mieux attendre sa sortie avant de parler de "jeu de l'année"

Tu n'es pas loin de la fin du 1er disque de Shadow Hearts 2 ; tu vas voir, c'est presque comme une fin intermédiaire, le 2ème disque marque un nouveau départ

La petitesse des lieux faut avouer que c'est l'un des problèmes restant de la série, qui n'est pas résolu dans le 3 non plus d'ailleurs. En attendant que ça s'améliore (si Nautilus en a l'occasion), j'ai tendance à me dire que ce n'est pas si grave, après tout...
- DarkDamien
- Golden Mario
Je sais pas trop niveau jeu que choisis, beaucoup m'ont marquer, je dirais jade empire ou phantom brave peut etre qui m'ont littéralement scotchés au point de finir 5/6 fois jade empire sans avoir tout vu (110 heures de jeu facile a force de le refaire !) :') Vraiment les deux jeux que je retiendrais cette année
Niveau rpg bah shadow heart 2 ca c'est indéniable
Infiltration/aventure : bien aimer metal gear 3 bien que je continue a préférer encore et toujours le 1 (PSX pas GC) pour l'histoire et les personnages.
God of war pour les jeux d'actions, énormes, magnifiques, magique et doté d'un des héros les plus réussis dansle genre grosse brute que j'ai jamais vu, quelle ambiance en tout cas.
Niveau survival horror meme si je l'ai aps finis je pense pouvoir citer condemned sans hésitation...
Dans les grosses déceptions serait DMC3, que j'ai trouver a gerber surtout à coté de God of war.
Tekken 5, j'e attendais rien, j'avais raison toujours aussi naze.
Saint seya : comemnt ose t on vendre des jeux pareils a notre époque ? certains jeux psone sont plus beau et moins buggés !
Niveau rpg bah shadow heart 2 ca c'est indéniable
Infiltration/aventure : bien aimer metal gear 3 bien que je continue a préférer encore et toujours le 1 (PSX pas GC) pour l'histoire et les personnages.
God of war pour les jeux d'actions, énormes, magnifiques, magique et doté d'un des héros les plus réussis dansle genre grosse brute que j'ai jamais vu, quelle ambiance en tout cas.
Niveau survival horror meme si je l'ai aps finis je pense pouvoir citer condemned sans hésitation...
Dans les grosses déceptions serait DMC3, que j'ai trouver a gerber surtout à coté de God of war.
Tekken 5, j'e attendais rien, j'avais raison toujours aussi naze.
Saint seya : comemnt ose t on vendre des jeux pareils a notre époque ? certains jeux psone sont plus beau et moins buggés !