Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

KékéNowel a écrit :es tu sur du fait que tu ne jouera qu'avec des américains ?? tous les gens a qui je parle sur des forums de jeux (dont le site gamekult) m'assurent que la version US sera compatible avec l'europe, renseigne toi ! envoi un petit mail à NOE (c'est d'ailleurs de là que vient linfo je crois)
Seul la version jap est pas compatible je crois car la bas les tradiction et coutumes etc sont pas les mêmes et big N voulait pas que les petits japonais soit choquer par nos habitudes
Nintendo voulait interdire le jeu en import je crois...
peut etre pas une bonne idée !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Désolé mais ce que j'ai trouvé pourra en choquer plusieurs a moins que ce ne soit un probléme du site... la date de sortie de Animal crossing selon micromania est le 3 mai 2006...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sans arrieres pensées a écrit :Désolé mais ce que j'ai trouvé pourra en choquer plusieurs a moins que ce ne soit un probléme du site... la date de sortie de Animal crossing selon micromania est le 3 mai 2006...
Je pense que c'est un problème du site : sur Nintendo.fr, il est toujours annoncé pour le 31 mars, et aucun site n'a pour l'instant parler ne serais-se que de rumeurs de reports.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Sans arrieres pensées a écrit :Désolé mais ce que j'ai trouvé pourra en choquer plusieurs a moins que ce ne soit un probléme du site... la date de sortie de Animal crossing selon micromania est le 3 mai 2006...
tu sais, micromania, ils sont très gentils. Ils t'offrent 10€ de réduction pour ton anniversaire(comme moi j'ai eu il y a deux jours) ou quand tu claques 200€ chez, ou t'invitent au MGS....
Mais question informations, ben bof,c'est pas top. Pour MKDS, ils ne connaissaient pas la date une semaine avant la sortie.
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Jerem40 a écrit :Si si, dans le jeu, on pourra parler au gars avec qui on joue on-line.
c'est n'importe quoi, ce truc existe pas encore, il existpe pas au japon alors que le jeu est déjà sorti, de plus le jeu sort dans 1 mois en france (31 mars), il n'y a aucune chance pour que ce truc soit rajouté EN EXCLU sur la version européenne !
un peu de bon sens !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Si tu regardai, tu aurrai vu qu'après j'ai annulé mon affirmation preuve a l'apui.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Une question pour tous ceux qui ont le jeu :
Y'a t'il encore les tombola de Nook le dernier jour de chaque mois ?
Mon Twitter
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

non, il n'y en a pas, mais à la place des tickets, il y a un système de point qui te donne des modèles réduits des magasins et des rabais sur les articles.

Voilà,

Asleer :1up:
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

c'est vrai c'est super!!!!
On vous a dit si le jeu va etre un succès????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah a part si quelqu'un à une mère voyante surle forum, je vois mal comment on pourrait répondre a ce genre de chose ;)

Sinon AC sur GC n'a pas fait de grosses ventes en europe mais j'ai l'impression que la version DS en fera nettement plus (la DS se vendant mieux...).
Oko

Message par Oko »

Et le online donnant une toute nouvelle dimension à ce jeu :) Le premier était intéressant, mais passés deux mois où je suis parvenu à passer au moins une fois par jour, j'ai dû abandonner ^^'

Je pense que la NWC réactivera l'intérêt du jeu.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Et puis surtout sur console portable, c'est quand même vachement plus adapté pour ce jeu.

J'ai acheté la version US de AC sur NGC, et rien que de mettre le freeloader c'était incroyablement lourd sachant que les séquences de jeu peuvent parfois être très courtes...

Bon là, j'ai pas de DS alors je vais m'en passer...même si lle 31 mars c'est mon annif, j'ai d'autres priorités :p
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui a ca que jepensais aussi autant sur console de salon ce jeu pouvait me rébuter énormément, autnat je le trouve tres adapté au support portable vu les petites sessions qu'il exige.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi j'essaye de rester calme et ne pas trop l'attendre (c'est le jeu que j'attend le plus sur DS ! -__-), j'éspère juste na pas être déçu ! :)
Par contre les modos va falloir prendre des cachets d'aspirine car avec l'arrivé de AC = Nouveaux = plein de topic = crise de nerf ! XD
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

NyKo a écrit :Moi j'essaye de rester calme et ne pas trop l'attendre (c'est le jeu que j'attend le plus sur DS ! -__-), j'éspère juste na pas être déçu ! :)
Par contre les modos va falloir prendre des cachets d'aspirine car avec l'arrivé de AC = Nouveaux = plein de topic = crise de nerf ! XD
Ils passent leurs examens blancs avec yoyo22 ! :-D
Mon Twitter

Répondre