GB Micro : prix des façades
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fooooort...
ah oué on sait pourquoi, pour les memory stick duo, our un écran magnifique qui se raye dès la première utilisation, et des umd qui valent la peau du cul, sans oublier éjà la memory stick de 32 mo (utile) et le super bouton carré
que d'arguments évcrasants
pour ta gouverne, la psp je l'ai eue entre les mains, et justement j'en ai as trois pour me servir du stick...
pour ta gouverne, la psp je l'ai eue entre les mains, et justement j'en ai as trois pour me servir du stick...
Hum Un support de stockage comme un autre, tu veux parler de son prix? Suffit de pas aller sur mouton.tk pour les chercher ^^pour les memory stick duo,
Suffit d'en prendre soin.pour un écran magnifique qui se raye dès la première utilisation,
Dès la premiere utilisation, ça veut dire que tu as rayé l'écran en jouant? Alors là je dis bravo

D'ailleurs sur DS, on a le meme problème d'autant plus grand que c'est le stylet qui raye l'écran

Cher c'est vrai, 50 euro pour un jeu portable je trouve ça cher...et des umd qui valent la peau du cul,
Enfin tout le monde pense ce qu'il veut ^^
Oui bon toi t'aurais préféré qu'ils n'en fournissent pas quoi...sans oublier éjà la memory stick de 32 mo (utile)
Oui, moi aussi je trouve qu'il a un certain charme avec son allure transparente, sa finition engagée... je trouve qu'il est meilleure que les autres... c'est toujours un plaisir d'appuyer dessuset le super bouton carré

Argument con par excellence: on ne se sert jamais des trois mode de controles à la fois.pour ta gouverne, la psp je l'ai eue entre les mains, et justement j'en ai as trois pour me servir du stick...
J'aurais pu te dire, moi j'ai pas trois mains pour bouger la croix directionnelle, les boutons et l'écran tactile de la DS...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi t'es C... Je l'avais remarqué il y a peu mais là tu le démontres encore un peu bravo OOngc64 a écrit :ah oué on sait pourquoi, pour les memory stick duo, our un écran magnifique qui se raye dès la première utilisation, et des umd qui valent la peau du cul, sans oublier éjà la memory stick de 32 mo (utile) et le super bouton carré
L'écran magnifique qui se raye des la première utilisation, bah le mien est toujours impeccable, les personnes que je connais l'ayant sont dans le meme cas, quand on fait attention il n'ya a strictement aucun problème (et oui quand on fout pas notre grosses pattes sur l'écran forcemment ca marche mieux hein...), puis bon que dire de la DS qui se raye presque dans le cadre de son usage naturel avec le stylet, ou de la GB micro à l'écran aussi protégé que celui de la PSP ?
L'umd -> 20 € le film, 50 le jeu, peau du cul pour 1 gigas 8 de donnée ? Plutot correct comme support de stockage, guère éloigné niveau prix de celui de la DS, sauf que niveau place bah ca l'explose alors bon

Le "super" bouton carré, il marche tres bien hein, je m'en sers de longue en jouant, et oui les infos de mouton Tk ne sont pas vraiment les plus fiables au monde (et de surcroit basé sur les premiers modèles de psp super...) si si je t'assure

Le stick de 32 Mo, tu sais ca permet juste de sauvegarder plusieurs dizaines de jeux vu la place que prenne ceci pour les saves... Apres ca reste limité pour du divx c'est sur mais pour le reste ca pose pas vraiment de problème, le stick fait son affaire pour un mec désirant jouer et télécahrger des mises a jour de ces jeux préféré.
Tu vois ils sont trop fort tes arguments, on les démonte a peine trop facilement, ha un dernier détail, c'es tosez quand meme de comparez le play yan a la fonction divx de la PSP, parce bon niveau qualité c'est juste le jour et la nuit quoi

Ha oui tient pas mal celui là, moi sur n64 j'avais le mùeme problème c'est con quand meme vpour ta gouverne, la psp je l'ai eue entre les mains, et justement j'en ai as trois pour me servir du stick...

Puis passez du stick a la croix c'est un poil plus simple que de passer des boutons abxy a l'écran tactile hein

-
- Silver Mario
Faut pas avoir des goûts de chiottes*méga-luigi* a écrit :Surtout qu'en plus sur 360 elles sont toutes moches !Haloman a écrit :Pas la même taille... mais bon sur X360 c'est franchement l'arnaque (20€ un vulgaire bout de plastoque o_o).*méga-luigi* a écrit :On peut comparer le prix des coques GBM au prix des coques XBox 360 !

La Organism

Il n'y a plus la rouge avec marqué en gros "console" en verticale?
Je la trouvais classe!
Je la trouvais classe!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
-
- Mario Bros
Deja la coque en Kdo
He oui, des le 2 je me prends la coque famicom en Kdo sur le site Nippon, pour ce qui est d'acheter la GB micro dans l'immediat..heu je ne sais pas...mais bon, Nintendo offre la coque pour 200 points surement pour faire des ventes de GB Micro..Je pense sincerement qu'elle coute trop cher mais sait on jamais..
Mais 100 yens c pas la mort au Japon, les stickers DS coute 500 yens env et se decolle (Mon Shiba Stickers Nintendo DS s'est decolle) donc, pour moi c'est un bon prix mais en France je pense que 6 euros env. serait bien.
Mais 100 yens c pas la mort au Japon, les stickers DS coute 500 yens env et se decolle (Mon Shiba Stickers Nintendo DS s'est decolle) donc, pour moi c'est un bon prix mais en France je pense que 6 euros env. serait bien.
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!