Nintendo MP3 Player
-
- Super Mario Bros
Yohan a raison et arrete d'essayer de discréditer totalment le gba movie plyer qui est une perle pour pas cher.Je prend un fichier de très mauvais qualité sur mon PC il arrive au meme point sur le gbamp et une vidéo de bonne qualité arrive dans le meme état que d'origine. Après si t'éspérais que ça transforme tes mauvaise vidéo en bonne tu peut réver
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
+1Mad hunter01 a écrit :Yohan a raison et arrete d'essayer de discréditer totalment le gba movie plyer qui est une perle pour pas cher.Je prend un fichier de très mauvais qualité sur mon PC il arrive au meme point sur le gbamp et une vidéo de bonne qualité arrive dans le meme état que d'origine. Après si t'éspérais que ça transforme tes mauvaise vidéo en bonne tu peut réver

-
- Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Luigi
- Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)
tien c'est peut etre que tu compresse mal j'avait le meme probleme au debut et du coup l'accesoire je le trouvait a chier mais apres avoir trouver un tutorial c'etait geant.c'est juste que je sui déçu de mon gbamp, d'ailleur je compte le vendre si ça intéresse quelqu'un (sisi il est super!!)
la zip tu la met en mode 8:1 stereo
t'a quel version du convertiseur 1.5?ou 1.0? car la 1.0 est pas terrible pour convertir les film et t'a pas l'option ds
sinon quand tu convertit le film tu fait en manuel setting
dans general:
-tu met en normal pour la compression
-clique sur NDS
dans video:
-met en full screen
et dans audio:
-en 32:1 Mono pour un bon son
et en 8:1 stereo pour un son qui tue

applique ces conseil et tu sera deja plus heureu de ton gbamp
a moins que tu soit reelement decu mais bon la je conprend plus
-
- Mario
pour le prix je ne sais pas combien vous croyez que ça vaut? pour les frais de port je peut peut-être les faire gratos vu que mes parents travaillent à la poste donc faudrait que je leur demande mais chut faut pas l'dire!
mais c'est pas pour ça que je le revend c'est parcequ'en fait je n'en ai plus usage vu que je voyage rarement (ya pas le métro ni le bus dans ma ptite ville...) et que chez moi je préfère regarder sur l'ordi.
et puis pour la musique je me suis acheté un lecteur mp3
ba j'utilise le "crystal engine" et c'est vrai que c'est beau pour les mangas mais dans les films d'action dans certains passage ça devenait pixélisé.Citation:
c'est juste que je sui déçu de mon gbamp, d'ailleur je compte le vendre si ça intéresse quelqu'un (sisi il est super!!)
tien c'est peut etre que tu compresse mal j'avait le meme probleme au debut et du coup l'accesoire je le trouvait a chier mais apres avoir trouver un tutorial c'etait geant.
la zip tu la met en mode 8:1 stereo
t'a quel version du convertiseur 1.5?ou 1.0? car la 1.0 est pas terrible pour convertir les film et t'a pas l'option ds
sinon quand tu convertit le film tu fait en manuel setting
dans general:
-tu met en normal pour la compression
-clique sur NDS
dans video:
-met en full screen
et dans audio:
-en 32:1 Mono pour un bon son
et en 8:1 stereo pour un son qui tue
applique ces conseil et tu sera deja plus heureu de ton gbamp
a moins que tu soit reelement decu mais bon la je conprend plus
mais c'est pas pour ça que je le revend c'est parcequ'en fait je n'en ai plus usage vu que je voyage rarement (ya pas le métro ni le bus dans ma ptite ville...) et que chez moi je préfère regarder sur l'ordi.
et puis pour la musique je me suis acheté un lecteur mp3
-
- Mario
Bon voilà après avoir lu tout le topic, finalement je n'ai pas attendu le MP3 Player, j'viens de me commander le GBA movie player.
Euh avec mon Appareil photo numérique, j'ai une SD card de 512...Le movie player l'acceptera où il faut une carte compact Flash ?
Euh avec mon Appareil photo numérique, j'ai une SD card de 512...Le movie player l'acceptera où il faut une carte compact Flash ?
"people should not be afraid of their Governments.
Governments should be afraid of their people"
-
- Mario
Merci pour cette rapidité de réponse, on te surnomme Flash?floweb29 a écrit :le gba movie player ne fonctionne pour l'instant que avec des carte compact flash
Bon et bien faut que je commande une carte compact flash maintenant...

"people should not be afraid of their Governments.