Soul Calibur 3 seulement sur la PS2
d'ailleurs le petit elfounet vert a probablement contribué à rendre la version Gamecube rentable nan ?Barco romain a écrit :Moi je trouve déjà le 2 super et je n'aurais sans doute pas pris le 3 donc j'ais pas de regrets...
Rien que d'en parler ca me donne envis de faire une petit partie avec Link !

c'est clair qu'il est bien à jouer mais on finissait par l'interdire dans les parties multijoueur entre potes car il est bien trop fort...
Chacun son avis.kann a écrit :Link est nul à chier. C'est un personnage pour s'amuser mais dès qu'il y a des gens avec du niveau, il faut l'oublier.Barco romain a écrit :Link est pour moi et pour beaucoup de personne le perso le plus puissant dans SC2 !
Pour moi link est loin d'être nul a chier...
Dit moi ton perso et je te dirais comment je le trouve.
Moi dans l'ordre ca donne :
Link.
Cervantes.
Mitsurugui.
Kilik.
-
- Liquid Mario
C'est Ivy et Raphael. Puis, ce n'est pas une question d'avis, Link est vraiment nul comme personnage. C'est dit et approuvé partout par tous, sérieusement. Fais un tournoi avec Link, tu ne gagneras jamais à part si tes adversaires sont mauvais. Même joue contre des gens qui savent un minimum jouer, tu verrasBarco romain a écrit :
Chacun son avis.
Pour moi link est loin d'être nul a chier...
Dit moi ton perso et je te dirais comment je le trouve.
Moi dans l'ordre ca donne :
Link.
Cervantes.
Mitsurugui.
Kilik.

Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 00:31, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
spawn il peut tuer a distance et faire des combos de malades.Barco romain a écrit :Link est pour moi et pour beaucoup de personne le perso le plus puissant dans SC2 !
Mais quand mes frères commence a raler car je fais que gagner ( 8) ), je me prend Kilik qui est presque aussi fort que link !
Spawn est sans doute le plus fort, comme link dans la V. GC nan ?
Questume regardd comm ssa??
- DarkDamien
- Golden Mario
Je rejoints kann, link c'est un perso de merde, là c'est pas une question de gout, n'importe quel connaisseur le dira, passez un certain niveau de jeu ce pauvre link ne peut plus rien faire, chez des gens jouant comme ca pour s'amuser ca passe, chez des mecs connaissant un minimum le jeu et s'interessant au possibilités des personnages non. La panoplie de mouvement de link est trop réduite pour constituer une gène pour les autres personnages du jeu. On sent clairement le personnage rajouté pour vendre qui n'a pas subi le meme traitement que les autres.
Qui plus link dans SC2 c'est d'un mauvais gout de tout façon, je dis pas que spawn c'est forcemment mieux mais il s'integre bien mieux au monde de sc2 et est bien moins limité niveau coups :/ (pas testé heihachi par contre^^)
Qui plus link dans SC2 c'est d'un mauvais gout de tout façon, je dis pas que spawn c'est forcemment mieux mais il s'integre bien mieux au monde de sc2 et est bien moins limité niveau coups :/ (pas testé heihachi par contre^^)
-
- Ignorez-moi !!
mais il tape comme une brute aussi, donc bon le désavantage c'est seulement au niveau de l'allonge.II Kratos II a écrit :J'ai pas testé heihachi mais d'après plusieurs magazines et sites il est désavantagé par rapport aux autres persos, car il ne possède aucune arme blanche.Darkdamien a écrit : (pas testé heihachi par contre^^)
link est sympa seulement pour une de ses chope, celle qui si tu es proche du bord envoie automatiquement l'adversaire hors ring. mais bon c'est pas drole de toujours gagner comme ça, donc il pu bien la merguez comme perso.

Link n'est pas un perso intéressant à jouer dans la mesure où on découvre très vite tout son potentiel... mais il n'en reste pas moins extrêmement efficace, à la limite de l'énervant, si on ne garde que ses deux-trois coups les plus efficaces et qu'on les répète à bon escient, tout en maîtrisant bien les manipulations du jeu valables pour tout personnage (guard impact, guard break, ring out, etc.)Darkdamien a écrit :Je rejoints kann, link c'est un perso de merde, là c'est pas une question de gout, n'importe quel connaisseur le dira, passez un certain niveau de jeu ce pauvre link ne peut plus rien faire, chez des gens jouant comme ca pour s'amuser ca passe, chez des mecs connaissant un minimum le jeu et s'interessant au possibilités des personnages non. La panoplie de mouvement de link est trop réduite pour constituer une gène pour les autres personnages du jeu. On sent clairement le personnage rajouté pour vendre qui n'a pas subi le meme traitement que les autres.
-
- Liquid Mario
Même pas, il est vraiment nul
. Par exemle Xianghua n'en fait qu'une bouché (ok, j'ai pris le personnage le plus fort du jeu mais bon(en fait, c'est Necrid). Je ne parle même pas de Nightmare avec son célèbre 3B, et des autres. En tout cas, à mes yeux, il est en rien efficace. Il se fait latter violemment par Ivy ou autre (pas tous).

Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 16:52, modifié 1 fois.
tout dépend de qui dirige le perso et comment, crois-moi. Ce n'est pas pour rien que les persos bonus de SCII ont été interdits en tournoi !kann a écrit :Même pas, il est vraiment nul. Par exemle Xianghua n'en fait qu'une bouché (ok, j'ai pris le personnage le plus fort du jeu mais bon(en fait, c'est Necrid). Je ne parle même pas de Nightmare avec son célèbre 3B, et des autres. En tout cas, à mes yeux, il est en rien efficace. Il se fait latter violemment par Ivy ou autre (pas tous).
-
- Liquid Mario
Ils n'ont pas été interdits pour ça. C'est parce qu'on ne peut pas faire de tournoi correctement. Le jeu a comme base l'arcade et ces personnages n'y sont pas (comment jouer contre les Japonais avec des personnages en plus ?). De plus, les tournois se font sur Xbox (ici), rien avoir avec leur force. Le seul personnage vraiment interdit, c'est Necrid.yoann007 a écrit :tout dépend de qui dirige le perso et comment, crois-moi. Ce n'est pas pour rien que les persos bonus de SCII ont été interdits en tournoi !
...certes mais c'est d'autant plus vrai que les persos bonus ont été faits avec un avantage ! C'est vrai pour Necrid, mais aussi Link, Spawn, ou Heihachi (pour ce dernier c'est pas évident puisque son style est très différent de ce qu'on a l'habitude de voir dans SC, mais une fois maîtrisé, il fait TRES mal)kann a écrit :Ils n'ont pas été interdit pour ça. C'est parce qu'on ne peut pas faire de tournoi correctement. Le jeu a comme base l'arcade et ces personnages n'y sont pas (comment jouer contre les Japonais avec des personnages en plus ?). De plus, les tournois se font sur Xbox (ici), rien avoir avec leur force. Le seul personnage vraiment interdit, c'est Necrid.yoann007 a écrit :tout dépend de qui dirige le perso et comment, crois-moi. Ce n'est pas pour rien que les persos bonus de SCII ont été interdits en tournoi !
On te fera pas changer d'avis...kann a écrit :Même pas, il est vraiment nul. Par exemle Xianghua n'en fait qu'une bouché (ok, j'ai pris le personnage le plus fort du jeu mais bon(en fait, c'est Necrid). Je ne parle même pas de Nightmare avec son célèbre 3B, et des autres. En tout cas, à mes yeux, il est en rien efficace. Il se fait latter violemment par Ivy ou autre (pas tous).

C'est vrai que link a moins de coup que mitsurugui ou autre mais il n'y a pas toujours besoin de faire 40 technique diffèrente dans un combat pour le gagner...
Xiangua j'aime pas, je préfère de loin Cervantes et mitsurugui.

J'ais l'impressioque tu n'aime pas link car il a moins de coup que les autre...
Necrid est un personnage je trouve trop simple a controler :
Tu appuis sur tous les boutons et il enchaine les combos rapidement.