AVIS AU BOULET S AMUSANT A REMONTER ANCIENNES NEWS
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Dites, vous auriez pas un moyen de suprimmer purement et simplament le new datant de plus de 2 ou 3 mois, pasque la ca devient pénible, une par heure c'est soulant 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Une seule solution : ne pas y faire attention... et bien poster sur les bons topics pour faire couler ceux d'anciennes news (attention, j'ai pas dit flooder !)Navet l'épouvantail a écrit :Dites, vous auriez pas un moyen de suprimmer purement et simplament le new datant de plus de 2 ou 3 mois, pasque la ca devient pénible, une par heure c'est soulant
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Désolé, ce sera encore une remarque inutile mais....
MDR le titre d'une des news remontées aujourd'hui est "sortie du cube en europe" j'hallucine, mais ou il va les pêcher ?
MDR le titre d'une des news remontées aujourd'hui est "sortie du cube en europe" j'hallucine, mais ou il va les pêcher ?
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Super Mario Bros
je sais ce qu'on va faire, c'est pas très saint mais j'espère qu'il arrêtera en tout cas : voila, on va tous lui balancer autant qu'on est des MP lui disant d'arrêtter, j'espère que sa le fera chier..... mais je pense pas que il renoncera... 

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
Euhbiloute a écrit :je sais ce qu'on va faire, c'est pas très saint mais j'espère qu'il arrêtera en tout cas : voila, on va tous lui balancer autant qu'on est des MP lui disant d'arrêtter, j'espère que sa le fera chier..... mais je pense pas que il renoncera...
1) La boite de reception est limitée à 10 MP
2) Tu sais qui c'est?
3) Je pense que ça le ferait marrer plus qu'autre chose..;
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
Moi je pense qu'il faudrait masquer le forum Actualités, sans pour autant en bloquer l'accès...
Ce que je veux dire en fait c'est qu'on ne puisse qu'accéder aux topics actualité PAR les news, et non plus par le forum.
C'est possible je pense en modifiant les autorisations, je crois que faire ça est possible.
Ce que je veux dire en fait c'est qu'on ne puisse qu'accéder aux topics actualité PAR les news, et non plus par le forum.
C'est possible je pense en modifiant les autorisations, je crois que faire ça est possible.
-
- Mario
-
- Mario