Soulevements de fans ?
-
- Silicon Mario
Arf okey demain je t'amene un cable coaxiale 75ohm pour que tu joue avec ^^, tu t'en fou de la qualiter doncmheishiro a écrit :C'est déjà trop pour un truc dont je men fou royalement!!Haloman a écrit :
Bof moin de 10 euros.D'ailleurs je suis pas dans le trip course à la perfection visuelle. Ma télé me convient déjà très bien.

-
- Super Mario
-
- Silicon Mario
iz no goud a écrit :euh...j'ai un écran plat TFT 17'' de mon PC, l'image en HD sera t elle aussi beau que sur un téléviseur plat plasma ou LCD ? Sachant que j'ai pris un très bon écran plat (temps de réponse 8ms, luminosité 700:1, technology XGA, marque LG et pas de pixel défectueux)
Est t'il HD READY, a t'il des connectiques YUV, etc... si non bah heu non je crois pas car ce sera du 480i en plus laid.
-
- Super Mario
moi g une TV ecran plat de philips et c la seul chose que je sait car je m'enfou c une TV point barre donc je suis bien heureux que nintendo ne veut pas de HD qui sont hor de prix et c pas prés de changer en 1 ans PEUT ETRE dans 5 ans et plus mais d'ici la d'autre console nouvelle generation seron créée (surtout a cause de microsoft qui a baisser la durer de vie des consoles)et pour ceux qui disent que la HD va se democratiser comme le lecteur DVD je leurs repons:
le dvd c democratiser car c'etait un besoin (par des firmes cinematographique)pour qu'ils puissent mettre des plus long films en rendre la qualiter d'image plus net , des bonus et le fait de pouvoir changer de langue mais une tv HD sa cert a quoi
des fims avec des meilleur image qui sont deja bien oui c bien mais bon bof pour regarder les infos ou des seri comme kamelote sans aucune utiliter pour des jeux video je men fout l'important c le jeux pas la qualiter d'image tous sa pour dirent que je vais pas me payés une tv meme si c 200€ une HD que je vais pas beaucoup servir comme de nombreux autre
le dvd c democratiser car c'etait un besoin (par des firmes cinematographique)pour qu'ils puissent mettre des plus long films en rendre la qualiter d'image plus net , des bonus et le fait de pouvoir changer de langue mais une tv HD sa cert a quoi

"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Silicon Mario
BlablablablablablaBig N a écrit :moi g une TV ecran plat de philips et c la seul chose que je sait car je m'enfou c une TV point barre donc je suis bien heureux que nintendo ne veut pas de HD qui sont hor de prix et c pas prés de changer en 1 ans PEUT ETRE dans 5 ans et plus mais d'ici la d'autre console nouvelle generation seron créée (surtout a cause de microsoft qui a baisser la durer de vie des consoles)et pour ceux qui disent que la HD va se democratiser comme le lecteur DVD je leurs repons:
le dvd c democratiser car c'etait un besoin (par des firmes cinematographique)pour qu'ils puissent mettre des plus long films en rendre la qualiter d'image plus net , des bonus et le fait de pouvoir changer de langue mais une tv HD sa cert a quoides fims avec des meilleur image qui sont deja bien oui c bien mais bon bof pour regarder les infos ou des seri comme kamelote sans aucune utiliter pour des jeux video je men fout l'important c le jeux pas la qualiter d'image tous sa pour dirent que je vais pas me payés une tv meme si c 200€ une HD que je vais pas beaucoup servir comme de nombreux autre
J'en ai marre de me repeter...
-
- Super Mario
Haloman a écrit :BlablablablablablaBig N a écrit :moi g une TV ecran plat de philips et c la seul chose que je sait car je m'enfou c une TV point barre donc je suis bien heureux que nintendo ne veut pas de HD qui sont hor de prix et c pas prés de changer en 1 ans PEUT ETRE dans 5 ans et plus mais d'ici la d'autre console nouvelle generation seron créée (surtout a cause de microsoft qui a baisser la durer de vie des consoles)et pour ceux qui disent que la HD va se democratiser comme le lecteur DVD je leurs repons:
le dvd c democratiser car c'etait un besoin (par des firmes cinematographique)pour qu'ils puissent mettre des plus long films en rendre la qualiter d'image plus net , des bonus et le fait de pouvoir changer de langue mais une tv HD sa cert a quoides fims avec des meilleur image qui sont deja bien oui c bien mais bon bof pour regarder les infos ou des seri comme kamelote sans aucune utiliter pour des jeux video je men fout l'important c le jeux pas la qualiter d'image tous sa pour dirent que je vais pas me payés une tv meme si c 200€ une HD que je vais pas beaucoup servir comme de nombreux autre
J'en ai marre de me repeter...
fais un copié coller lol
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

- DarkDamien
- Golden Mario
Chez pas Big N, parfois branché le cerveau ca aide, enfin regarde ton petit PC, si ca t'arrive d'y joeur de temps en temps dessus, prend ton jeu en 640/480 puis fais le transvaser en 1024*768, tu verras si ca n'apporte rien. La HD c'est jsute LE seul moyen qu'est les fabricants de consoles de proposer de réels améliorations graphiques semblabes a ce que l'on a vu lors du passage PSone DC.
Apres si comprendre que les graphismes ne font pas un jeu mais contribue énormément au plaisir de jouer et parfois sont meme carrement l'élément principal permettant l'immersion du joueurs dans l'univers du jeu, est trop difficle pou toi, alors que dire d'autre, faire comme Haloman et arreté de répondre au Dork de service
Apres si comprendre que les graphismes ne font pas un jeu mais contribue énormément au plaisir de jouer et parfois sont meme carrement l'élément principal permettant l'immersion du joueurs dans l'univers du jeu, est trop difficle pou toi, alors que dire d'autre, faire comme Haloman et arreté de répondre au Dork de service

moi je m'enfou sa menbroulle tout c truk pour moi une tv c une tv et ordi c ordi que jutilise trés peut pour jouer(surtout lordi se fait vieux et les nouveaux jeux qui sortent maintenant sur pc je ne peut pas y jouer).
je prendrai seulement une tv HD si elle sont devenu pas trés cher et que les tv que g chez moi tomb a chesse.
Et g jamais dit que la HDn'apportai rien mais je trouve que sa cert pas a grand chose ou en tout cas pas au point de payé 1000 balle.
je prendrai seulement une tv HD si elle sont devenu pas trés cher et que les tv que g chez moi tomb a chesse.
Et g jamais dit que la HDn'apportai rien mais je trouve que sa cert pas a grand chose ou en tout cas pas au point de payé 1000 balle.
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Hou que c'est laid ça... On dit HS ( Hors Service )Big N a écrit : tv que g chez moi tomb a chesse.

TOI tu trouves que ça sert à rien, mais c'est pas le cas de tout le monde hein. Faut arrêter de voir que sa petite personne et penser que tes exigences de joueurs ne sont pas forcément celles de tout le monde. Et ça, Nintendo l'a pas compris non plus, et n'en fait qu'à sa tête. Soit, ils font ce qu'ils veulent après tout, mais si ça c'est pas se foutre de la gueule des fans, je vois pas ce que c'est...Et g jamais dit que la HDn'apportai rien mais je trouve que sa cert pas a grand chose ou en tout cas pas au point de payé 1000 balle.
-
- Mario
ce que dit dale est vrai car a chaque fois qu'un concurent innove en matiere de multimédia pour eux la console va marché(tout du moins pour sony avec leurs dvd ps2)et de l'autre coté nintendo se plante a chaque fois en disant (non c'est pas le moment on s'en fou nous c'est le jeu et rien que le jeu)perso moi le premier j'aurai aimé avoir un dvd sur gamecube,beh non au lieu de ca nintendo ont décidé une nouvelle fois de pas faire comme les autres en créant spécialement pour leurs cube des mini dvd(comme ca la console ne lira pas les dvd et c'est comme ca).
-
- l'Cie de Pulse
Bah moi je vais surement acheter la PS3 mais c'est pas pour ça que je vais acheter une TV HD. Franchement je ne pense pas que les joueurs choisissent une console parce qu'elle est compatible HD ou pas, évidement c'est toujours un plus mais si la console de Nintendo est géniale je ne pense pas que les gamers refuseront de l'acheter juste parce qu'elle ne supporte pas le HD.
D'ailleurs je suis sûr que beaucoup ne savent pas ce qu'est le HD, moi je n'en savais rien avant de voir quelques images dans ce topic... et puis, rien à foutre du HD...
D'ailleurs je suis sûr que beaucoup ne savent pas ce qu'est le HD, moi je n'en savais rien avant de voir quelques images dans ce topic... et puis, rien à foutre du HD...
non tu crois !! tu le prendrai pas un peu pour un c** des fois !!Dale a écrit :Hou que c'est laid ça... On dit HS ( Hors Service )Big N a écrit : tv que g chez moi tomb a chesse.
et bien voila !! merci du soutient !!S Ryu a écrit : Bah moi je vais surement acheter la PS3 mais c'est pas pour ça que je vais acheter une TV HD. Franchement je ne pense pas que les joueurs choisissent une console parce qu'elle est compatible HD ou pas, évidement c'est toujours un plus mais si la console de Nintendo est géniale je ne pense pas que les gamers refuseront de l'acheter juste parce qu'elle ne supporte pas le HD.
fo vraiment etre nul pour acheter (ou pas) une console pour une option aussi ridicule que ça !!
surtout que (si j'ai bien compris) rien ne t'empeche de jouer en définition normal sur une TV HD !!
Donc ça t'empeche rien contrairement a l'absence d'un modem ou d'un lecteur DVD !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans