Pac-Pix

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

En général je gueule mais bon là je suis obligé de le dire : "Ah un bon jeu original et sympa!"

PS: j'appel le magasin pour cette histoire de stylet...
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Clément a écrit:
dans le livre 2 les ennemis changes aussi !! (par exemple il y a des bouclier dans le premier chapitre)!!

Ca me donne énormément envie d'avoir le livre 2 :/

ben ecoute c'est toi qui vois mais pour un jeu de ce style la c'est la difficulté qui compte !!
tu vas pas dire : oh ben tetris c'est toujours les meme barres qui tombe alors c'est naze !! ça s'aplique a tout le puzzel game comme raisonnement !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Alucard[GF]
Super Mario
Super Mario

Message par Alucard[GF] »

Je confirme: j'ei eu mon stylet pac pix. En fait pour ce qui est des micromania, ils ont eu 100 stylets par magasin et le donne (quand on le demande) pour chaque jeu acheté.

Voila! Bon moi j'ai eu le dernier (ouf!) mais bon rien n'est perdu! Appelez votre magasin.
"Fight with the Best, Die like the Others..." Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Ils disent 5 livres sur jeuvideo.com.... ca m'etonnerait que ce soit vrai, et si c'est faux ca ne se fait vraiment pas de marquer des anneries aussi grosses, imaginez la depense que pourrait generer cette faute de frappe !

Enfin je ne suis sur de rien :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Euuuuh à mon avis il y a erreur !! Vu la difficultée du livre 2 je vois mal cinq livre dans ce jeu !! mais bon sait-on jamais !! pour les psychopathes du stylet !!

Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Alors il est bien Pac pix?.Dès que j'ai de la thune je me le prend.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Mad hunter01 a écrit :Alors il est bien Pac pix?.Dès que j'ai de la thune je me le prend.
Garde tes sous.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

a mon avis il parlent des livre de cartes a compléter !!

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_mec_de_samus a écrit :
Mad hunter01 a écrit :Alors il est bien Pac pix?.Dès que j'ai de la thune je me le prend.
Garde tes sous.
Tu es l'un des seuls à penser que ce jeu ne faut pasle coup sur tous mes contats MSN !^^
Je me le prend des que j'ai les sous ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

Moi j'hésite beaucoup.
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

En fait c'est le jeu qui a l'e3 2004 m'a donné envie de prendre la DS( vidéo démonstration ).
Mais si au final c'est de la merde faut me le dire.
jems
Baby Mario
Baby Mario

Message par jems »

Je viens de le commander d'occaz (quasi neuf) à 27€.

Aux vues des critiques sur ce jeu, je trouvais que payer 40€ pour ce jeu était un peu abusif. Surtout quand je vois Yoshi Touch 'n' Go, tres sympa et innovant en solo comme en multi, mais tres vite répétitif.

Je pense que ce jeu va avoir une seconde vie dans le marché de l'occaz'. Je vous donnerai mon impression dès que je l'aurai reçu !
Mes Jeux NDS: (Pour ne pas faire comme tout le monde ^^)
- Super Mario 64 DS
- Wario Ware Touched
- Yoshi Touch 'n' Go
- Need for speed Underground 2
- Pac Pix
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

jems a écrit :Je viens de le commander d'occaz (quasi neuf) à 27€.

Aux vues des critiques sur ce jeu, je trouvais que payer 40€ pour ce jeu était un peu abusif. Surtout quand je vois Yoshi Touch 'n' Go, tres sympa et innovant en solo comme en multi, mais tres vite répétitif.

Je pense que ce jeu va avoir une seconde vie dans le marché de l'occaz'. Je vous donnerai mon impression dès que je l'aurai reçu !
Yoshi touch'n 'go est largement moins bien et ne vaut pas c'est 40€ alors que pac pix si.Sous ses airs de jeux moyen,c'est en fait un très bon jeu et super innovant tu pourras le constater après avoir dessiner quelques pac-man.
Dernière modification par Mad hunter01 le dim. 29 mai 2005 - 11:43, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
Garde tes sous.
Tu es l'un des seuls à penser que ce jeu ne faut pasle coup sur tous mes contats MSN !^^
Je me le prend des que j'ai les sous ! :-D
Non mais je confirme, ca fait plusieurs jour que je dit rien sur pac pix pour éviter d'etre trop méchant avec ce pauvre jeu tellement je le trouve mauvais.

Par ou commencer je ne sais pas trop, la répétivité de la chose peut etre, le fait que dessiner pac man c'est marrant 5 minutes (bon allez disons une heure), qu'on fait TOUJOURS les memes choses, qu'on est supra limité question possibilité (murs, plus pacman, plus bombes, plus fleches, super...). Qu'en meme pas 2 heures ont a fait entièrement le tour du jeu et que déjà l'envie de passer à autre chose se pointe.

Apres que dire d'autre la réalisation peut etre ?

Ha oui là je sens venir le "met t'es fou ce qui compte c'est le fun pas les graphismes, on s'en fout des graphismes", bah non justement, faire un minimum de décors (ce P%@ de fond blanc jaunatres, c'était impossible de le changer de temps en temps? Trop cher peut etre car a force c'est lourd et surtout ca donne l'impression de faire constamment le meme niveau).

Depuis le temps que je dis que faire des jeux sur la seul base du stylet c'est n'importe quoi, là je remercie Namco de l'avoir brillament prouvé, PAC pix c'est typiquement le genre de jeu marrant 5 minutes pour montrer ce que peut faire la DS et qui aurait du etre offert avec un VRAI jeu. Ou alors vendu a tres tres bas prix (20 € ca aurais était le maximum, et encore a ce prix là préfère me prendre castlevania en gamme nes).

Si j'ai un conseil en efet à donner c'est éviter PAc Pix come la peste, vous voulez du score attack vraiment interessant prenez Yoshi, cent fois plus interessant, mieux réalisé, plus riche, plus fun, plus varié, vous voulez vous défoulez ? Prenez Wario ware et essayez de battre Sims (enfin dite adieu a votre DS là^^), vous voulez perdre 40 €, bah là vous savez ce qu'il vous reste a faire.

PS : je préfère pas donnez de notes a ce jeu, un jeu pareil par principe je ne pourais lui mette le moyenne.
Dernière modification par DarkDamien le dim. 29 mai 2005 - 11:49, modifié 1 fois.
Lanfeust
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lanfeust »

Chacun ses gouts
Tu parles de repetitivité ? Fair une trentaine de fois le meme jeu a wario ware pour essayer davoir la courone dorée c po repetitif ?????
Je préfere 100 fois pac pix a wario sinon si tu trouve ke le stylet c stupid achetes toi une psp
Vive nintendo et les trolls !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre