a kan le retour en force de la game cube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Haloman a écrit :shobunaga grossomodo il ne fesait pas indirectement référence a la PS2, sont méssage était plutot "Je prefere rejouer un OOT avec toute les lacunes et sont animations depasser, qu'une bouse sur cette génération bo et fluide".

Moi j'ai vient compris, apres franchement que se soit sur PS2, XBOX, NGC et bien 90% sont des bouses a mes yeux... Je suis tellement exigeant que même un jeu considerer peut êtres considerer par moi comme une bouse.
lol genre le mec trop exigeant... C'est bon t'as pas des goûts plus raffinés que les autres, faut arrêter de gonfler tes chevilles avec une paille :lol:
exilé!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

adc06 a écrit :
Haloman a écrit :shobunaga grossomodo il ne fesait pas indirectement référence a la PS2, sont méssage était plutot "Je prefere rejouer un OOT avec toute les lacunes et sont animations depasser, qu'une bouse sur cette génération bo et fluide".

Moi j'ai vient compris, apres franchement que se soit sur PS2, XBOX, NGC et bien 90% sont des bouses a mes yeux... Je suis tellement exigeant que même un jeu considerer peut êtres considerer par moi comme une bouse.
lol genre le mec trop exigeant... C'est bon t'as pas des goûts plus raffinés que les autres, faut arrêter de gonfler tes chevilles avec une paille :lol:
Parfois je me demande... Perso la motier des jeux considerer comme bon sont a mes yeux des jeux nul, et ce dans n'importe qu'elle genre. (DOOM 3 pour le dernier exemple en date).
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Haloman a écrit : Parfois je me demande... Perso la motier des jeux considerer comme bon sont a mes yeux des jeux nul, et ce dans n'importe qu'elle genre. (DOOM 3 pour le dernier exemple en date).
Disons que t'as des goûts spéciaux veux-tu... (parce que entre nous, je trouve que TOS est un jeu de merde ^^)
exilé!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

adc06 a écrit :
Haloman a écrit : Parfois je me demande... Perso la motier des jeux considerer comme bon sont a mes yeux des jeux nul, et ce dans n'importe qu'elle genre. (DOOM 3 pour le dernier exemple en date).
Disons que t'as des goûts spéciaux veux-tu... (parce que entre nous, je trouve que TOS est un jeu de merde ^^)
Perso, j'ai oadré TOS et je suis prét à recommencer le jeu.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

peut-être parlait-il au niveau des jeux, qui ne sont plus très fréquent à sortir actuellement...c'est vrai qu'au niveau des ventes le cube est loin d'une certaine ps2...mais ca ne s'adresse pas non plus exactement au même public.
Bah d'un autre coté avec la sortie de la GC on nous promettait le retour en force de nintendo en temps que numéro un mondial niveau vente de jeu donc bon non, la GC reste une console de salon, qui a tenté de concurrencer la PS2, tout le monde connait la suite...

:-o

Comme quoi on arrive parfois a être d'accord ACD06 :lol:

Eninf j'aurais plutot parlé de tres mauvais rpg plutot que jeu de merde (mouais pareil remarque)^^

Répondre