Prix du pack Kingdom Heart

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

après avoir lu tout ca, j'ai une envie subite de jouer à kingdom earth!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour info c'est bien Hutada Hikaru la chanteuse à qui l'on doit aussi le thème de Princesse Mononoké :-D elle est aussi surnommé Hiki si mes souvenirs sont bons :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

C'est bon, j'ai réservé mon pack ahah... le 28 juin, j'aurai la GBA SP Kingdom Heart, le jeu bien entendu et en plus Zelda: The Minish Cap mouahaha!...
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Le 28 ? Il est pas encore sorti dans ton magasin ?

Pour les photos je vais voir... Bon je retourne jouer à Mario Vs Donkey !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Drygar, on a pas besoin que tu mets à chaque fois ce que tu vas faire.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

jax a écrit :Drygar, on a pas besoin que tu mets à chaque fois ce que tu vas faire.... :-D
Ben si c'est amusant et puis sa permet de lui dire quel jeu il aime en ce moment ... Bon je vais au college :mariosmall:
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Désolé Jax :uhuh2: . Pour les photo je vais essayer, je dis bien essayer avant la fin de la semaine.

Ashuit -> Moi je ne vais plus au collège :-D .
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Roh pas besoin de te la pèter, c'est vrai que le lycée, c'est.... mieux :-D
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Voilà, depuis le 29 juin j'ai le pack + le jeu, et je dois avouer qu'il... est superbe O_O! J'ai fini le jeu avec Sora (le dernier combat contre Riku était assez coriace sans du leveling) et là je suis au dernier monde pour Riku... Le mode Reverse est pas mal, mais je pense qu'on apprend vraiment le plus avec des liens Kingdom Hearts 2 dans justement ce dernier monde...

Sinon la GBA SP édition Chains of Memories est pas mal du tout, je suis content de mon achat^^!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

C'est vrai que la Sp KH est sueprbe mais moins que la nes...

Par contre, est ce que la peinture Silver de la Sp Kingdom Heart est fragile et se barre facilement ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Moi j'y prend plutôt soin (maniaque), et nan, la peinture ne se barre pas chez moi... :)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Pareil pour moi car je la range dans sa boîte tout les soirs. Mais je trouve que autour des boutons c'est vraimant dégeu parfois tellement c'est sale !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

Oui autour des boutons, ça fait dégueu parfois mais je n'ettoi ca avec un nettoyan pour lunettes XD... sinon moi je ne la range pas dans sa boite, je la met juste clapet fermé dans un coin un peu à l'abris des poussières...
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Bon voià je vais être un peu has been, mais depuis que j'ai la DS je m'était promis de ne pas acheter de jeux GBA, en me disant que c'était dépassé et inutile :). Donc j'ai pas mal ignoré KH:CoM à sa sortie mais voilà que le sournois vient me tenter.

Je voudrais donc juste avoir un petit avi (je sais y'en a déjà eu mais j'ai la flemme de chercher et puis ce sont souvent des avis "frais" et enthousiaste, souvent trop valorisés car le jeu venait de sortir et on disait tout de suite que c'était génial sans avoir vraiment exploré le jeu) donc voilà je cherche un avis réfléchi (je dis pas que tout les avis était iréfléchis hein ;-), qu'on en s'y méprennent pas :-)) et surtout qui aurait un certain recul (le jeu étant sorti il y a quelques mois déjà).

J'ai aussi quelques question cruciales :

- Est-ce grave de n'avoir jamais joué à KH premier du nom sur PS2 ? :-/
- La durée de vie dépasse-t-elle 10h (c'est pour moi un minimum si je veux prendre un jeux GBA ^^)
- Quel est le prix du jeu ?
- Vaut-il vraiment la peine d'être acheté avec les jeux DS qui arivent ?

Voilà, si vous arrivez à me convaincre et qu'il s'avère que j'ai l'argent nécéssaire pour me le financer, je me le prendrais fin juillet - début août (Par contre ne me proposez pas d'acheter le pack GBASP KH, bien que je trouve cette édition magnifique, il n'est pas d'actualité que je m'achète une console, je n'aurais sûrement pas les moyens et je trouve ça inutile étant donné que j'ai déjà une DS et que je joue plus au jeu GB et GBC (et même GBA à part KH si je l'achète)

Ce sera tout ^^.
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

- Est-ce grave de n'avoir jamais joué à KH premier du nom sur PS2 ? :-/
Oui, car l'histoire se déroule beaucoup sur les acquis du premier épisode... tu ne seras pas largué, mais assez indifférent sur certaines parties de l'histoire. Fais toi la version PS2, traduction et paroles en français (une première!), graphismes 3D de très bonne qualité, des musiques enchanteresses et enfin, une histoire qui te captive jusqu'à la fin...
- La durée de vie dépasse-t-elle 10h (c'est pour moi un minimum si je veux prendre un jeux GBA ^^)
Le jeu est divisé en deux parties, l'histoire de Sora, et celle de son ami Riku. Le principe du jeu, c'est du combat ponctué par des cut-scènes... mais il faut admettre que les combats sont plus omniprésents dans le jeu. Pour ma part, j'ai mis 20h (surtout dû à du levelling à la fin) pour la partie de Sora, et 10h pour la partie de Riku... Attention, il y a quand même pas mal moins de cut-scène dans la partie de Riku, et plus de combat, et puis la difficulté est accru...

Maintenant, ajoute 10h, voir 20h pour collectionner toutes les cartes et passer au crible tous les mondes du jeu...
- Quel est le prix du jeu ?
39.90€ C'est un prix abordable...
- Vaut-il vraiment la peine d'être acheté avec les jeux DS qui arivent ?
Oui, achete ce jeu en attendant la prochaine vague NDS pour Noël, et si, bien sûr, tu n'es pas allergique à Disney ou Square...

Répondre