Prix du pack Kingdom Heart
Ben si c'est amusant et puis sa permet de lui dire quel jeu il aime en ce moment ... Bon je vais au collegejax a écrit :Drygar, on a pas besoin que tu mets à chaque fois ce que tu vas faire....

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Super Mario Bros
Voilà, depuis le 29 juin j'ai le pack + le jeu, et je dois avouer qu'il... est superbe
! J'ai fini le jeu avec Sora (le dernier combat contre Riku était assez coriace sans du leveling) et là je suis au dernier monde pour Riku... Le mode Reverse est pas mal, mais je pense qu'on apprend vraiment le plus avec des liens Kingdom Hearts 2 dans justement ce dernier monde...
Sinon la GBA SP édition Chains of Memories est pas mal du tout, je suis content de mon achat^^!

Sinon la GBA SP édition Chains of Memories est pas mal du tout, je suis content de mon achat^^!
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Liquid Mario
Bon voià je vais être un peu has been, mais depuis que j'ai la DS je m'était promis de ne pas acheter de jeux GBA, en me disant que c'était dépassé et inutile
. Donc j'ai pas mal ignoré KH:CoM à sa sortie mais voilà que le sournois vient me tenter.
Je voudrais donc juste avoir un petit avi (je sais y'en a déjà eu mais j'ai la flemme de chercher et puis ce sont souvent des avis "frais" et enthousiaste, souvent trop valorisés car le jeu venait de sortir et on disait tout de suite que c'était génial sans avoir vraiment exploré le jeu) donc voilà je cherche un avis réfléchi (je dis pas que tout les avis était iréfléchis hein
, qu'on en s'y méprennent pas
) et surtout qui aurait un certain recul (le jeu étant sorti il y a quelques mois déjà).
J'ai aussi quelques question cruciales :
- Est-ce grave de n'avoir jamais joué à KH premier du nom sur PS2 ? :-/
- La durée de vie dépasse-t-elle 10h (c'est pour moi un minimum si je veux prendre un jeux GBA ^^)
- Quel est le prix du jeu ?
- Vaut-il vraiment la peine d'être acheté avec les jeux DS qui arivent ?
Voilà, si vous arrivez à me convaincre et qu'il s'avère que j'ai l'argent nécéssaire pour me le financer, je me le prendrais fin juillet - début août (Par contre ne me proposez pas d'acheter le pack GBASP KH, bien que je trouve cette édition magnifique, il n'est pas d'actualité que je m'achète une console, je n'aurais sûrement pas les moyens et je trouve ça inutile étant donné que j'ai déjà une DS et que je joue plus au jeu GB et GBC (et même GBA à part KH si je l'achète)
Ce sera tout ^^.

Je voudrais donc juste avoir un petit avi (je sais y'en a déjà eu mais j'ai la flemme de chercher et puis ce sont souvent des avis "frais" et enthousiaste, souvent trop valorisés car le jeu venait de sortir et on disait tout de suite que c'était génial sans avoir vraiment exploré le jeu) donc voilà je cherche un avis réfléchi (je dis pas que tout les avis était iréfléchis hein

J'ai aussi quelques question cruciales :
- Est-ce grave de n'avoir jamais joué à KH premier du nom sur PS2 ? :-/
- La durée de vie dépasse-t-elle 10h (c'est pour moi un minimum si je veux prendre un jeux GBA ^^)
- Quel est le prix du jeu ?
- Vaut-il vraiment la peine d'être acheté avec les jeux DS qui arivent ?
Voilà, si vous arrivez à me convaincre et qu'il s'avère que j'ai l'argent nécéssaire pour me le financer, je me le prendrais fin juillet - début août (Par contre ne me proposez pas d'acheter le pack GBASP KH, bien que je trouve cette édition magnifique, il n'est pas d'actualité que je m'achète une console, je n'aurais sûrement pas les moyens et je trouve ça inutile étant donné que j'ai déjà une DS et que je joue plus au jeu GB et GBC (et même GBA à part KH si je l'achète)
Ce sera tout ^^.
-
- Super Mario Bros
Oui, car l'histoire se déroule beaucoup sur les acquis du premier épisode... tu ne seras pas largué, mais assez indifférent sur certaines parties de l'histoire. Fais toi la version PS2, traduction et paroles en français (une première!), graphismes 3D de très bonne qualité, des musiques enchanteresses et enfin, une histoire qui te captive jusqu'à la fin...- Est-ce grave de n'avoir jamais joué à KH premier du nom sur PS2 ? :-/
Le jeu est divisé en deux parties, l'histoire de Sora, et celle de son ami Riku. Le principe du jeu, c'est du combat ponctué par des cut-scènes... mais il faut admettre que les combats sont plus omniprésents dans le jeu. Pour ma part, j'ai mis 20h (surtout dû à du levelling à la fin) pour la partie de Sora, et 10h pour la partie de Riku... Attention, il y a quand même pas mal moins de cut-scène dans la partie de Riku, et plus de combat, et puis la difficulté est accru...- La durée de vie dépasse-t-elle 10h (c'est pour moi un minimum si je veux prendre un jeux GBA ^^)
Maintenant, ajoute 10h, voir 20h pour collectionner toutes les cartes et passer au crible tous les mondes du jeu...
39.90€ C'est un prix abordable...- Quel est le prix du jeu ?
Oui, achete ce jeu en attendant la prochaine vague NDS pour Noël, et si, bien sûr, tu n'es pas allergique à Disney ou Square...- Vaut-il vraiment la peine d'être acheté avec les jeux DS qui arivent ?
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...