Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
uin j'avais oublié le E3 lol,il le diront peu-etre la mais je dis quelques mois parceque pour wwe day of reckoning 1 tous les match était comfirmé juste vers fin juillet mais bon sa fait longtemps corrigé moi si jme trompe.
kidd64 a écrit :vous pouvez me dire commen on mai 1 image d'avatar ?
tu va ton profil et tout en bas il ya une rubrique on on peutb mettre des image d'avatar t bete !!!!!!!! oh mince moi aussi j'avais poser la meme question mais pas en plein millieu d'une discution sur le catch je l'avai pose a un moderateur . IL ma jamais repondu 8)
kidd64 a écrit :mais eske kelkun c à koi pourrai ressembler le jeux de catch de demain ?
vu comment elle sera la revolution ( par raport au rumeur ) on pourait imaginer que comme les manette serai equiper de detecteur de pression alors par exemple quand on fera les soumission peut t'etre qui faudra serai sa manette
au fait n'ecri pas deux message a lasuite si tu veu rajouter apui sur le bouton editer
kidd64 a écrit :ce n'est qu'une idée ou c sur ke la manette sera comme tu le dit ?
je crois que c sous forme de rumeur car i_l paraitrai qu'il presenterai seulement la console et pas les manette car l'inovation se passerait au niveau des manette
kidd64 a écrit :y a koi come otre jeux de catch sur gamecube ?
il y a werstalmania 19 et werlstarmania x8
c tt ?
non y a aussi legend of wrestling 1 et 2 mais ce ne sont pas vraiment de grands jeux (en fait il n'y a pour ainsi dire aucun grands jeux de catch sur gamecube (je veux mon revenge )