Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Quand on voit ce que Nintendo arrive à faire avec Super Mario Ds en terme de graphisme 3D, je suis sur qu'ils peuvent nous sortir un magnifque Zelda 3 D totalement inédit comme beaucoup de fans l'attendent
Pas de Blague Big N ! Ne refais pas le coup de Minish Cap qui se finit en 2 jours (et ne confie pas le dévellopement à Capcom car j'aime pas les Zelda made in Capcom).
If something is too hard to do, then it's not worth doing ! from Homer J. Simpson
DraculaBattle.PS a écrit :Oui mais ça prendra du temps,ils viennent a peine de finir Zelda TP.
Qui te dit que c'est la même équipe qui s'occupe de Zelda DS ?
mon petit doigt!(il te dit bonjour meme)
Miyamoto n'a fait que superviser Zelda Twilight Princess, il pourrait être ene train de travailler sur un épisode DS totalement inédit. Et une fois que Aonuma aura terminé Twilight Princess, il se mettra à faire le four swords sur DS. Ca tiens debout je trouve
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ah il est pas encore gold Twilight Princess ? Je croyais !
J'espere qu'il vont nous le montrer lors du salon nintendo en septembre, et pourquoi pas même a la petite conference d'août ^^ Bon ca m'etonnerait :p
Link52 a écrit :Ah il est pas encore gold Twilight Princess ? Je croyais !
J'espere qu'il vont nous le montrer lors du salon nintendo en septembre, et pourquoi pas même a la petite conference d'août ^^ Bon ca m'etonnerait :p
Euh si si je crois qu'il est gold depuis février
Mais quand je disais qu'il fallait attendre qu'il le finisse je parlais des phases de débuguage et tout le bordel, qu'il fallait attendre que le jeu soit complètement terminé, prêt à être vendu
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DraculaBattle.PS a écrit :Oui mais ça prendra du temps,ils viennent a peine de finir Zelda TP.
Qui te dit que c'est la même équipe qui s'occupe de Zelda DS ?
mon petit doigt!(il te dit bonjour meme)
Miyamoto n'a fait que superviser Zelda Twilight Princess, il pourrait être ene train de travailler sur un épisode DS totalement inédit. Et une fois que Aonuma aura terminé Twilight Princess, il se mettra à faire le four swords sur DS. Ca tiens debout je trouve
C'est Aonuma qui s'occupe également de Zelda DS et Zelda Revo ^^, il en a du boulot
Par contre moi je preferai un Zelda 2D (les 3D sont sur consoles de salon et les 2D ont un charme particulier) et un vrai zelda fait par Big N pas Capcom.