mes fakes GBA/DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

En fait il faut mettre le fichier de donkey kong sur une cartouche flash GBA et ensuite pour le lancer sur la DS, il faut envoyer le programme wifi-me via le Wifi de la DS. Voici des images du Wifi-Me

Image

Image

Image

Image
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

ok donc je met le jeu sur le linker et j'envoi wifi-me
mais ou je peut le trouve et comment j l'envoy en wifi ?
Prochain jeux Ds :
Animal Crossing : Wild World
Mario et Luigi 2
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ici tu as le driver http://gchack.free.fr/DS/utils/rt2560_d ... _0_0_5.zip

et là le programme http://gchack.free.fr/DS/utils/rt2560_app_wmb_1_0.zip

Mais tu dois avoir une carte réseau wifi. Après c'est très facile de balancer du code sur la DS. Si quelque chose coince, tu m'appelles, ok?

Ah oui, j'oubliais. Il faut lancer le programme, envoyer Wifi-Me et la démo que tu veux (ex:DS Konga), et sur la DS, tu vas sous Téléchargement DS. Après ça roule tout seul. @+
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

La ds interprete le C c'est bien ça ?
gcn est franchement pas mal en intro au dev amateur pour ceux que ça intéresse, sinon ya playersadvance pour le choix de la cartouche vierge pour ceux que ça intéresse.

http://www.aaronrogers.com/nintendods/wifime.php
Il y avait la vidéo des screens de mr bean, mais jla retrouve plus...
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

crygor a écrit :La ds interprete le C c'est bien ça ?
gcn est franchement pas mal en intro au dev amateur pour ceux que ça intéresse, sinon ya playersadvance pour le choix de la cartouche vierge pour ceux que ça intéresse.

http://www.aaronrogers.com/nintendods/wifime.php
Il y avait la vidéo des screens de mr bean, mais jla retrouve plus...
ca m'insteresse beaucoups ^^

sinon mr bean 2 je t'est envoyer un mp
Prochain jeux Ds :
Mario et Luigi 2
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Voilà un tuto expliquant le fonctionnement du hack DS http://users.belgacom.net/bn967347/
et voici le lien pour acheter une carte wifi.http://www.ldlc.com/fiche/PB00022138.html

Encore une chose, pourquoi m'avoir envoyé un message privé. Tu peux juste me mettre le message sur le forum et comme ça, tout le monde pourra en profiter.

Et la vidéo c'est ici. http://users.belgacom.net/bn967347/wmb-passme.wmv
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Quelqu'un a déjà créer un topic sur ça il a été locké.
D'ailleurs je vois pas pourquoi parce que les hackeurs de ds sont pas des pirates mais plutôt des bidouilleurs (deuxième sens ^^).
Je voudrais bien savoir pourquoi le forum n'accepte pas les bidouilles sur consoles, peut-être qu'après si on va trop loin ça passe en piratage, enfin bon c'est bien ridicule...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

C'est vrai qu'ici, les gens confondent hack et piratage, ce qui n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, je pense qu'ici, personne (ou presque) n'est au courant qu'il existe des puces pour GameCube.
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

La viper :-D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mr Bean 2 a écrit :C'est vrai qu'ici, les gens confondent hack et piratage, ce qui n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, je pense qu'ici, personne (ou presque) n'est au courant qu'il existe des puces pour GameCube.
Sauf que les hackers utilisent des méthodes tres proches de celles des pirates, et les hackers sont quand meme dans l'illégalité en pénétrant les systèmes de la DS ou de n'importe quel console, sans parler qu'en l'occurence donker konga est un jeu sous license nintendo, un tel portage sans l'accord de ce dernier ne doit pas etre vraiment légal non plus, vu que nintendo en détient tout les droit.

Donc faites moi le plaisir de continuer ce genre d'explication par MP avant que je lock le topic.
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

Tien en parlant de sa je ressort un vieux fake de donkey konga ds :
Image
J-Fr
Mario Bros
Mario Bros

Message par J-Fr »

Darkdamien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :C'est vrai qu'ici, les gens confondent hack et piratage, ce qui n'est pas du tout la même chose. D'ailleurs, je pense qu'ici, personne (ou presque) n'est au courant qu'il existe des puces pour GameCube.
Sauf que les hackers utilisent des méthodes tres proches de celles des pirates, et les hackers sont quand meme dans l'illégalité en pénétrant les systèmes de la DS ou de n'importe quel console, sans parler qu'en l'occurence donker konga est un jeu sous license nintendo, un tel portage sans l'accord de ce dernier ne doit pas etre vraiment légal non plus, vu que nintendo en détient tout les droit.

Donc faites moi le plaisir de continuer ce genre d'explication par MP avant que je lock le topic.
mr bean 2 voila pourquoi je t'est envoyer un mp ^^'
Prochain jeux Ds :
Mario et Luigi 2
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

curucu a écrit :Tien en parlant de sa je ressort un vieux fake de donkey konga ds :
Image
lol j'ai trouver l'erreur !

L'ecran tactile ne suporte qu'un point de pression et on peut pas taper sur les deux bongo a la fois !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
curucu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par curucu »

Bravo, vous avez passé le pallier des 48 000 €.
Tout de suite la question pour les 96 000 € !

:-D
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shadowvince »

Pas mal ces fakes.

Répondre