Je m'inquiète..suis je le seul?
-
- Silicon Mario
Lakav tu peux me dire ce qu'il y'a des nul dans un jeux de foot, dans un jeux de voiture, dans un fps, etc... Enfin bref c'est sure qu'on peut venter les merite d'un ZELDA FOUR SWORLD, qu'un Devil my cry un jeux de beauf qui a su creer un style, un Unreal championship qui a innover dans le gameplay en combinant divers style...
Enfin bref sa commence un peu a me souler a répondre au troll, je vais faire comme certain et répondre dans les topic qui m'interresse.
Enfin bref sa commence un peu a me souler a répondre au troll, je vais faire comme certain et répondre dans les topic qui m'interresse.
-
- Liquid Mario
Nan tu fais pas ce que tu veuxSandy a écrit :je fais encore ce que je veux,mr le modo.garland a écrit :non tu nous en as fait 4 de suites...Sandy a écrit :pour le dernier tu veux dire?garland a écrit :Sandy si tu pouvait utiliser la commande éditer pour tes messages.
oui dsl jai été trop vite
regroupe te messages ou lieu de poster plusieurs fois.
si je vois pas tout dans l'ensemble, je me dois de répondre a toute la bétises de certains, meme si c'est en plusieurs fois.
en vous remerciant.

pour 2 messages ça passe 4 c'est trop.
Imagine que tout l monde fasse comme ça.
"Okaeri nasai Shinta" 

je n'ai jamais dit que c'était nul, ça c'st toi qui le dit, j'ai dis que c'était des consoles de beauf j'ai même ajouté foot, voiture, flingues et grosseins il me semble. C'était pour faire la différence entre le public de Nintendo et de Sony et Microsoft, il ne me sembla pas non plus t'avoir insulter, alors j'exige des excuses de ta part pour ton incivilité.
Si on ne partage pas les mêmes points de vues, je n'y suis pour rien, mais à la différence, moi je suis tolérent et accepte le choix de chacun, ce que toi ne fais pas.
Si on ne partage pas les mêmes points de vues, je n'y suis pour rien, mais à la différence, moi je suis tolérent et accepte le choix de chacun, ce que toi ne fais pas.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
Devil may cry a crée un style?? c nouveau ça?! a oui le truc ou on envoi un gars en l'air et il reste pendant qu'on lui tire dessus? c marant 2 min mais bon, de la a dire que c'est un nouveau style...Haloman a écrit :Lakav tu peux me dire ce qu'il y'a des nul dans un jeux de foot, dans un jeux de voiture, dans un fps, etc... Enfin bref c'est sure qu'on peut venter les merite d'un ZELDA FOUR SWORLD, qu'un Devil my cry un jeux de beauf qui a su creer un style, un Unreal championship qui a innover dans le gameplay en combinant divers style...
Quel innovation dans Unreal?? Tu connais au moins un des 1er fps?Wolfeinstein ca te dit quelque chose?? a ba non j'oubliais toi ormis la xbox...Dans ce vieux jeu tout es la, la technologie a fait le reste.
-
- Silicon Mario
Oui t'inquete je connais Wolfeinstein 3D, Quake 1, Marathon 1, Doom 1, Unreal 1, etc... fo arreter de me prendre pour un con. Apres va voir ce qu'est Unreal championship 2 avant de me rabaisser comme un con.Sandy a écrit :Devil may cry a crée un style?? c nouveau ça?! a oui le truc ou on envoi un gars en l'air et il reste pendant qu'on lui tire dessus? c marant 2 min mais bon, de la a dire que c'est un nouveau style...Haloman a écrit :Lakav tu peux me dire ce qu'il y'a des nul dans un jeux de foot, dans un jeux de voiture, dans un fps, etc... Enfin bref c'est sure qu'on peut venter les merite d'un ZELDA FOUR SWORLD, qu'un Devil my cry un jeux de beauf qui a su creer un style, un Unreal championship qui a innover dans le gameplay en combinant divers style...
Quel innovation dans Unreal?? Tu connais au moins un des 1er fps?Wolfeinstein ca te dit quelque chose?? a ba non j'oubliais toi ormis la xbox...Dans ce vieux jeu tout es la, la technologie a fait le reste.
Apres enfin bref avant de me donner l'insigne "Monsieur Xbox" faudrais un minimum me connaitre, quand je vois le nombre de post et la date d'inscription.
Lakav oui c'est pas nul, mais c'est pour les beauf, bah oui les beauf il se tape au moin tape du zone of the enders, du final fantasy, du panzer dragoon, du jade empire, du morrowind, du ninja gaiden, du kingdown heart, et j'en passe et des couleur. Bah c'est sur que taper comme des con sur un tam tam, de diriger une colonie d'herbe, d'incarner un plombier en salopette, de jouer avec des bestiolle ou le desing vient tous droit de l'iles au enfant, etc... est hautement moin beauf.
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois, c'est sure que le fan de fps est gros golio et qu'il est moin inteligent qu'un gars qui passe ca journee a faire du tam tam. Enfin bref du n'importe quoi, ta phrase est aussi intelligente que ceux qui dise que Nintendo est fait pour les gamins.
Pfff c'est l'invasion de Nlurot en ce moment, c'est l'arrivée en masse de Jeux videos. com.
- DarkDamien
- Golden Mario
Primo :je fais encore ce que je veux,mr le modo.
si je vois pas tout dans l'ensemble, je me dois de répondre a toute la bétises de certains, meme si c'est en plusieurs fois.
en vous remerciant.
Non justement il y a des regles sur un forum et on est là pour les faires respecter, puis ce genre de remarque a un modo je te conseille d'éviter surtout que Garland n'a fait que te rappeler les regles...
T'étonne aps de l'image et du grade de boulet, laprochaine fois déjà tu respectes les regles et tu respectes les modos.
Deuxio :
Merci pour les 70 millions de beaufs dans le monde.j'ai dis que c'était des consoles de beauf
Tertio :
Manière ras le bol de ces topic pessimiste toutes les semaines et si en plus ca part en dispute je préfère locker.[/quote]