[Ancien topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Haloman a écrit :En tous cas au final les 3 finirons chez moi....
Et bien tu vas devoir posséder du cash. ;)

Enfin bref on verra bien l'E3, en esperant que les consoles ne soient pas hors de prix et pas semblable a la précédente génération de console.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

La PS3 sera un serveur de divertissement

Dans une Interview accordée au site Boursier.com, Georges Fornay, Senior Vice-President de Sony Computer Entertainment Europe, dévoile quelques chiffres et fait des déclarations intéressantes sur la PSP et la future PlayStation 3.

Ainsi, sur l’exercice 2004-2005, 16.17 millions de consoles PlayStation 2 ont été produites dans le monde (avec 6.62 millions de PlayStation 2 en Europe), 2.77 millions de PlayStation et 2.97 millions de PSP. Coté software, le nombre de jeux produits est en nette hausse avec 252 millions d'unités sur PlayStation 2 dans le monde (avec 93 millions de jeux en Europe), 30 millions de plus qu'en 2003-2004.

Concernant la PSP, Georges Fornay déclare : 'Nous comptons vendre en France sur une période de 12 mois autant de PSP qu'Apple a vendu d'Ipod dans le monde, soit un million d'unités. 200.000 pièces seront approvisionnées dans les premières semaines du lancement sur le marché français. En 2006, le marché français des consoles portables devrait ainsi être supérieur au marché des consoles de salon, ce qui n'est jamais arrivé à l'exception de l'année 2001, quand Nintendo avait lancé les Pokemon'. La PSP s'est déjà vendue à près de 1.5 million d'exemplaires au Japon depuis sa sortie fin 2004, et les ventes de la console portable ont dépassé le premier million aux Etats-Unis disponible là-bas depuis le 24 mars dernier.

Le responsable de Sony s’exprime également sur la PlayStation 3 : 'Nous allons faire pas mal d'annonces autour de la PlayStation 3 à la mi-mai lors du Salon E3 de Los Angeles. La PSP trace la ligne et donne le ton de ce que sera la PlayStation 3, avec une convergence encore plus poussée entre jeux, films, musique, Internet haut débit et téléchargement. La PlayStation 3 aura bien sûr une capacité de stockage plus élevée. Ce sera un serveur de divertissement à domicile, grand public et facile d'utilisation. Avec la PlayStation 3, on quitte définitivement le marché des pures consoles de jeux pour rejoindre le marché de l'électronique grand public. Il s'agit de s'imposer 'sous la télévision' dans le salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD.'

(Source : Boursier)
Ils vont s'en doute séduire beaucoup de monde avec leur discour, mais pas moi ! Quant on voit que la marque qui vend le plus de console de salon fait passer le jeu en second, moi ça me fait plus peur qu'autre chose !
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

A ba , c'est le passage en gras que j'étais venu mettre. Partout ou j'ai vu cette interview , c'est ce passage là qui interpelle le + .
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Y'en à qui ont du temps à perdre , ça suffit pas de faire des fakes , y'a aussi le site qui va avec pour rendre l'affaire plus crédible

http://www.whitefusion.com/
Dernière modification par tenuo le mar. 10 mai 2005 - 19:58, modifié 2 fois.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Franchement je trouve le site pas mal et le fake excellent ! ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bon la conférence Sony va commencer dans une petite dizaine d'heure... Perso mes attente de la Ps3 sont

->Un Hard équivalent a celui de la X360 voire plus puissant ^^.
->C'est projet sur le online
->Un Zone of the enders 3 (La seul serie de Kojima que j'adore).
->Un Dark cloud 3
->La date de sortie de la PS3 en europe
->La date de sortie de FF12 en europe
->Les bandes annonces de FF7 le jeu et le film.
->Les jeux Squix sur la next gen.
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

t'es sur qu'elle commence dans une dizaine d'heures ???

Normalement c'est lundi en début d'aprem heure Californienne
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yaga minor a écrit :t'es sur qu'elle commence dans une dizaine d'heures ???

Normalement c'est lundi en début d'aprem heure Californienne
Chais pas sur certain site il parle d'une dizaine d'heure :-/
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image
Image
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Un marketing simple mais assez stylé :-D .
Pour ceux qui n'ont pas remarqué ce sont les symbole des boutons coupé ^^.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est parti, kann revient plus fort que jamais! :-D

16 pages sur la xbox 360 et 4 pour la ps3!! :lol: :applause: :masque:
bon y'a pas eu de conf' mais quand même! est-ce seulement sur ce forum qu'on voit un intérêt aussi réduit voire un désintérêt total de la ps3 ou est-ce général?
perso ça me convient! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah j'irais pas le dire mais bon c'est vraie que Sony est celui ou perso j'ai le moin d'impatience... Autant du coter Nintendo et Microsoft y'a pas mal de license que j'attend, autant du coter Sony a par les annonces Squix, d'un éventuel Zoe 3, et quelque rare licence d'éditeur tiers et bien perso Sony en lui même bof...
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :c'est parti, kann revient plus fort que jamais! :-D

16 pages sur la xbox 360 et 4 pour la ps3!! :lol: :applause: :masque:
bon y'a pas eu de conf' mais quand même! est-ce seulement sur ce forum qu'on voit un intérêt aussi réduit voire un désintérêt total de la ps3 ou est-ce général?
perso ça me convient! ^^
Bah faut dire que je suis telement interessé par la ps3 que ca doit faire 3/4 jours facile que j'avais meem aps mis un pied dans ce topic :lol:

Non sérieusement je n'attend rien de la ps3, j'ai toujours pris les consoles de sony 2 ans apres leur sortie par précaution (et surtout apr manque total d'interet a leur sortie en général) histoire d'éviter les problèmes techniques et le service apres ventes a priori execrables de sony.

Puis bon faut dire ce qui est a part squix et les metal gear de konami, rien ne m'attire sur ps3, je suis nettement plusimpatient d'en savoir plus sur la révolution (pour la xenon je susi déjà rassuré sur ce qu'ele sera donc bon, reste la révo).

Enfon je pense pas que la situation sur pn (dédain de la ps3) soit réellement annonciateur de la fin du regne de sony mais bon, plus ca va plus je pense que MS va manger pas mal de part de marché a sony ce coup ci, ils se sont fait une bonne réputation aupres des joueurs disposent de studios de développement de qualité (rare notamment et c'est loin d'etreles seuls), on montré que le online sur console pouvait etre simple d'accès et interessant, contrairement a sony et leur online pourris (je vois aps d'autre mot). enfin on verra bien, il est bien trop tot pour faire des pronostics mais ce qui fait vivre sony c'est les éditeurs tiers, hors si ces derniers soutiennent aussi la xenon (ce qui semblent le cas) et la révo (heu bon on peut réver non ?), c'est alors les jeux internes qui feront la différences, pas sur que sony sortent gagnant a ce moment là.

REste aussi l'inconnu du prix de la PS3, et là je crains vraiment le pire...
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

moi perso j'attends rien du tout de la PS3 sérieux. La console ne m'interesse point. Si il y a des bons jeux, je verrais mais pour l'instant sérieux je suis plus attirer vers la Xenon (oui Xbox 360 c'est nul à chier comme nom) que vers la PS3. MAis comme j'aurais pas assez de thunes pour avoir plusieurs consoles et les nourrir, ben jme pencherai surment sur le constructeur qui m'a toujours fais kiffer les jeux vidéo: bigN.
On verra, il faut faire des choix dans la vie hein!!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!

Verrouillé