Les attentes
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
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- Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 20:13
- Localisation : Limoges
D'accord avec tout ça.-Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.
J'ai aussi qq idées à proposer :
- je verrais bien aussi un autre moyen de transport (oiseau géant, à la Lotr)
- un Link aussi agile que le Prince (de Persia),
- des combats qui gagneraient en coups (parer avec l'épée et non plus seulement avec le bouclier, et même pkoi pas lancer son épée vers un ennemi pour la lui planter dedant, et le reprendre après, ...).
- Aux niveaux des objets, pourquoi pas l'arc qui pourra tirer 3 flèches à la fois (comme dans Robin des Bois avec Kevin Costner

- le grappin qui, en + de s'aggriper à un endroit, pourrait être utilisé pour se balancer à un endroit (à la Tarzan). Il pourrait aussi attacher une corde à une de ses flèches, décocher celle-ci pour se rendre à un endroit innaccessible en s'accrochant à la corde (et en nouant l'autre extrémité à une "partie" solide, un peu comme James Bond le fait avec son flingue dans certains épisodes.
- Au niveau du cheval, une scène du genre pourrait être la suivante : Link est au 1er étage, ou sur le toit d'un batiment, il affronte un ennemi puis celui-ci s'enfuit. Link le poursuit alors, et saute direct du 1er étage sur Epona, à la Zorro, et se met à le pousuivre, à cheval. Ca serait excellent n'empêche

- un monde hub, avec plusieurs contrées qui gravitent autour, comme OoT et MM.
- Un moteur physique ultra-réaliste et des décors très intéractifs. Imaginez un combat dans un village. Tout à coup, le monstre saisit Link, et le "jete" sur une maison. Le mur s'écroule et maintenant le combat se déroule aussi bien dehors que dans la maison

- Des passages (cinématiques) qui seraient poignantes, comme la mort d'un proche, avec la musique qui va et tout. J'aimerais vraiment un Zelda qui nous fasse ressentir toutes sortes d'émotions, de la tristesse à la surprise, du halètement au suspense.
- Un Link qui ne parlerais toujours pas, car c'est ce qui fait tout son charme.
- Ce que j'attends beaucoup surtout, c un Link acrobatique, qui puisse grimper n'importe où. Grimper dans les arbres, se cacher dans le feuillage et attendre sagement un ennemi armé de son arc, ce serait le pied !
Enfin, je pense qu'on peut être optimiste, le jeu est prévu pour la fin de l'année, et à sa présentation à l'E3 dernier, il était déjà très bien abouti techniquement, ce qui suppose que son développement a dû commencer vers début-mi 2003. 9a ferait un tps de dev pas loin de 2.5/3 ans à mon avis.
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- Super Mario
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- Localisation : Québec
Excellente idées _Alkyd_
Récapitulons sur toues les idées émises:
-Des graphismes tres beau, et des animations à la hauteur.
-Une grande variété d'ennemis
-Une grande difficulté
-Avoir du FUN en jouant!
-Que le jeu me rende nostagique (les vieux zelda...miam)
-Que le jeu ait beaucoup de donjons (au moins 8, comme oot)
-Au moins 8 donjons (TWW ......) ou il faut REFLECHIR !! (facon master quest)
-Des clins d'oeil à la plupart des Zelda (surtout WW, MM et FSA)
-Des mini-jeux en plus et qui soient gratuits ( c'est chiant d'aller chercher 10 rubis dans la ville pour faire une partie d'un mini-jeux dont on ne peut plus se passer)
-Une durée de vie supérieure à 100 heures ( comme Pokémon quoi )
--Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.
-Mort de personnages, puis recussiter
-Zelda qui nous aide a nous battre
- je verrais bien aussi un autre moyen de transport (oiseau géant, à la Lotr)
- un Link aussi agile que le Prince (de Persia),
- des combats qui gagneraient en coups (parer avec l'épée et non plus seulement avec le bouclier, et même pkoi pas lancer son épée vers un ennemi pour la lui planter dedant, et le reprendre après, ...).
- Aux niveaux des objets, pourquoi pas l'arc qui pourra tirer 3 flèches à la fois (comme dans Robin des Bois avec Kevin Costner ),
- le grappin qui, en + de s'aggriper à un endroit, pourrait être utilisé pour se balancer à un endroit (à la Tarzan). Il pourrait aussi attacher une corde à une de ses flèches, décocher celle-ci pour se rendre à un endroit innaccessible en s'accrochant à la corde (et en nouant l'autre extrémité à une "partie" solide, un peu comme James Bond le fait avec son flingue dans certains épisodes.
- Au niveau du cheval, une scène du genre pourrait être la suivante : Link est au 1er étage, ou sur le toit d'un batiment, il affronte un ennemi puis celui-ci s'enfuit. Link le poursuit alors, et saute direct du 1er étage sur Epona, à la Zorro, et se met à le pousuivre, à cheval. Ca serait excellent n'empêche
- un monde hub, avec plusieurs contrées qui gravitent autour, comme OoT et MM.
- Un moteur physique ultra-réaliste et des décors très intéractifs. Imaginez un combat dans un village. Tout à coup, le monstre saisit Link, et le "jete" sur une maison. Le mur s'écroule et maintenant le combat se déroule aussi bien dehors que dans la maison
- Des passages (cinématiques) qui seraient poignantes, comme la mort d'un proche, avec la musique qui va et tout. J'aimerais vraiment un Zelda qui nous fasse ressentir toutes sortes d'émotions, de la tristesse à la surprise, du halètement au suspense.
- Un Link qui ne parlerais toujours pas, car c'est ce qui fait tout son charme.
- Ce que j'attends beaucoup surtout, c un Link acrobatique, qui puisse grimper n'importe où. Grimper dans les arbres, se cacher dans le feuillage et attendre sagement un ennemi armé de son arc, ce serait le pied !
Voila voila!
Récapitulons sur toues les idées émises:
-Des graphismes tres beau, et des animations à la hauteur.
-Une grande variété d'ennemis
-Une grande difficulté
-Avoir du FUN en jouant!
-Que le jeu me rende nostagique (les vieux zelda...miam)
-Que le jeu ait beaucoup de donjons (au moins 8, comme oot)
-Au moins 8 donjons (TWW ......) ou il faut REFLECHIR !! (facon master quest)
-Des clins d'oeil à la plupart des Zelda (surtout WW, MM et FSA)
-Des mini-jeux en plus et qui soient gratuits ( c'est chiant d'aller chercher 10 rubis dans la ville pour faire une partie d'un mini-jeux dont on ne peut plus se passer)
-Une durée de vie supérieure à 100 heures ( comme Pokémon quoi )
--Un grand nombre de donjon, meme plus que dans OOT.
-Une evolution physique progressive de Link.
-Un scénario sombre mais inoubliable et génial.
-Un monde qui a la forme de celui de OOT mais qui a subit des changements avec le temps et qui est plus grand (par exemple aller apres le colosse du desert, avec des nouveaux paysages) ce qui impliquerait donc des clins d'oeuil.
-Des combats magnifique, techniques, fluides avec des effet de dingue (collision d'épée , magie)
-Enormement de sous quetes (genre 100 heures de jeu juste avec les sous quetes) et d'objets.
-des donjons magnifique, avec des enigmes qui demenderont vraiment l'aide des méninges.
-Mort de personnages, puis recussiter
-Zelda qui nous aide a nous battre
- je verrais bien aussi un autre moyen de transport (oiseau géant, à la Lotr)
- un Link aussi agile que le Prince (de Persia),
- des combats qui gagneraient en coups (parer avec l'épée et non plus seulement avec le bouclier, et même pkoi pas lancer son épée vers un ennemi pour la lui planter dedant, et le reprendre après, ...).
- Aux niveaux des objets, pourquoi pas l'arc qui pourra tirer 3 flèches à la fois (comme dans Robin des Bois avec Kevin Costner ),
- le grappin qui, en + de s'aggriper à un endroit, pourrait être utilisé pour se balancer à un endroit (à la Tarzan). Il pourrait aussi attacher une corde à une de ses flèches, décocher celle-ci pour se rendre à un endroit innaccessible en s'accrochant à la corde (et en nouant l'autre extrémité à une "partie" solide, un peu comme James Bond le fait avec son flingue dans certains épisodes.
- Au niveau du cheval, une scène du genre pourrait être la suivante : Link est au 1er étage, ou sur le toit d'un batiment, il affronte un ennemi puis celui-ci s'enfuit. Link le poursuit alors, et saute direct du 1er étage sur Epona, à la Zorro, et se met à le pousuivre, à cheval. Ca serait excellent n'empêche
- un monde hub, avec plusieurs contrées qui gravitent autour, comme OoT et MM.
- Un moteur physique ultra-réaliste et des décors très intéractifs. Imaginez un combat dans un village. Tout à coup, le monstre saisit Link, et le "jete" sur une maison. Le mur s'écroule et maintenant le combat se déroule aussi bien dehors que dans la maison
- Des passages (cinématiques) qui seraient poignantes, comme la mort d'un proche, avec la musique qui va et tout. J'aimerais vraiment un Zelda qui nous fasse ressentir toutes sortes d'émotions, de la tristesse à la surprise, du halètement au suspense.
- Un Link qui ne parlerais toujours pas, car c'est ce qui fait tout son charme.
- Ce que j'attends beaucoup surtout, c un Link acrobatique, qui puisse grimper n'importe où. Grimper dans les arbres, se cacher dans le feuillage et attendre sagement un ennemi armé de son arc, ce serait le pied !
Voila voila!
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- Super Mario Bros
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- Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
- Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris
j aimerais que link soit agile mais pas trop comme le prince de perse.
sinon ben rien a dire de plus. les idées sont très bonnes. jveux surtout des combats épiques, des donjons immenses et durs en énigme, une dizaine de donjons comme dans ALTTP. voila.
sinon ben rien a dire de plus. les idées sont très bonnes. jveux surtout des combats épiques, des donjons immenses et durs en énigme, une dizaine de donjons comme dans ALTTP. voila.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
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- Mario
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je sais pas si ça a été émis comme idée
mais moi j'aimerai bien qu'il y ait plein d'arme genre boomerang 1,2,3...épée 1,2,3,4...armure1,2,3...bouclier1,2...bombe,superbombe...grappin, supergrappin
pi ya un truc qui le ferait grave....c'est que la carte des donjons soit en 3D comme ça on pourrait voir exactement où est ce qu'on a été (pouvoir se dire "ah oui ça c'est la salle du coffre") mais attention les endroits inexplorés ne seront pas entierement visible (par exemple on ne pourrait pas voir les ennemis,pieges etc...)
mais moi j'aimerai bien qu'il y ait plein d'arme genre boomerang 1,2,3...épée 1,2,3,4...armure1,2,3...bouclier1,2...bombe,superbombe...grappin, supergrappin
pi ya un truc qui le ferait grave....c'est que la carte des donjons soit en 3D comme ça on pourrait voir exactement où est ce qu'on a été (pouvoir se dire "ah oui ça c'est la salle du coffre") mais attention les endroits inexplorés ne seront pas entierement visible (par exemple on ne pourrait pas voir les ennemis,pieges etc...)
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- Super Mario
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- Localisation : Québec
Pour les choses de 1,2,34...je comprend pas loll, peux tu expliquer plus profondément?Le Prince Du Danemark a écrit :je sais pas si ça a été émis comme idée
mais moi j'aimerai bien qu'il y ait plein d'arme genre boomerang 1,2,3...épée 1,2,3,4...armure1,2,3...bouclier1,2...bombe,superbombe...grappin, supergrappin
pi ya un truc qui le ferait grave....c'est que la carte des donjons soit en 3D comme ça on pourrait voir exactement où est ce qu'on a été (pouvoir se dire "ah oui ça c'est la salle du coffre") mais attention les endroits inexplorés ne seront pas entierement visible (par exemple on ne pourrait pas voir les ennemis,pieges etc...)
Et pour la map, c'est une tres bonne idée, elle doit venir de metroid prime, qui en fait un bon usage.
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- Super Mario
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- Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
- Localisation : Québec
Voici comment j'aimerais que sois le nouveau zelda :
- Je veux un super scénario ! Du genre c'est Ganon le méchant au début, il arrive à devenir invincible, Link est incapable de le tuer, et là, un méchant (genre quelqu'un qui se fesait passer pour l'ami de Link) arrive et tue Ganon et lui vole ses pouvoirs ! Ou bien la princesse zelda se fait tuer, mais on decouvre que s'était son sosie ! (un peu comme dans l'attaque des clone), qu'il y ai des personnages dont on ignore s'il sont de notre coté ou bien celui du méchant etc ...
- Je veux que le jeux nous fasse rire (link est naïf), pleurer (personnage principaux qui meurent), trembler (boss très complisquer à tuer), qu'il y ai un peu de romantisme (aventure link/zelda plus pousser, ou même link/quelqu'un d'autre, ou liaison link/zelda impossible à cause du titre de la princesse zelda )
- Que le jeu soit très varier du genre :
phase de cheval
phase d'infilatration (et non pas une seule comme dans OoT ou WW)
donjons nombreux et varier
mini jeux
phase de bateau incessante (nan je deconne)
le retour de la peche !
phase ou l'on controle zelda ! (pas longtemps, genre link se fait kidnapper et zelda le delivre ou quand fini le jeu, on peut recommencer le jeu du point de vue de zelda)
- J'aimerais bien que zelda puisse se battre (avec de la magie par exemple)
- Qu'il y ai un changement psycologique de link (au début link est naïf et fais facilement confiance au gens, et suite à une trahison, Link deviens encore plus refermer sur lui même, et plus "ténébreux" sans faire comme dans PoP2)
- qu'il y ai de nombreux personnage secondaire important, aussi bien mechant que gentil.
- j'espère que Link ne parle toujours pas, mais j'espère que l'expression de son visage sera très pousser ! (du genre qu'on puisse lire sa tristesse, sa deception, sa joie, sa malice, sa rage etc ...)
- ça serais bien si on pouvais avoir plusieurs fin, choisir de sauver certaine personne, ces amis etc ...
Et voilà ! Quand on me parle de zelda "adulte" je pense surtout au scénario !
(Sinon j'aimerais bien aussi un système de combat plus poussé)
- Je veux un super scénario ! Du genre c'est Ganon le méchant au début, il arrive à devenir invincible, Link est incapable de le tuer, et là, un méchant (genre quelqu'un qui se fesait passer pour l'ami de Link) arrive et tue Ganon et lui vole ses pouvoirs ! Ou bien la princesse zelda se fait tuer, mais on decouvre que s'était son sosie ! (un peu comme dans l'attaque des clone), qu'il y ai des personnages dont on ignore s'il sont de notre coté ou bien celui du méchant etc ...
- Je veux que le jeux nous fasse rire (link est naïf), pleurer (personnage principaux qui meurent), trembler (boss très complisquer à tuer), qu'il y ai un peu de romantisme (aventure link/zelda plus pousser, ou même link/quelqu'un d'autre, ou liaison link/zelda impossible à cause du titre de la princesse zelda )
- Que le jeu soit très varier du genre :
phase de cheval
phase d'infilatration (et non pas une seule comme dans OoT ou WW)
donjons nombreux et varier
mini jeux
phase de bateau incessante (nan je deconne)
le retour de la peche !
phase ou l'on controle zelda ! (pas longtemps, genre link se fait kidnapper et zelda le delivre ou quand fini le jeu, on peut recommencer le jeu du point de vue de zelda)
- J'aimerais bien que zelda puisse se battre (avec de la magie par exemple)
- Qu'il y ai un changement psycologique de link (au début link est naïf et fais facilement confiance au gens, et suite à une trahison, Link deviens encore plus refermer sur lui même, et plus "ténébreux" sans faire comme dans PoP2)
- qu'il y ai de nombreux personnage secondaire important, aussi bien mechant que gentil.
- j'espère que Link ne parle toujours pas, mais j'espère que l'expression de son visage sera très pousser ! (du genre qu'on puisse lire sa tristesse, sa deception, sa joie, sa malice, sa rage etc ...)
- ça serais bien si on pouvais avoir plusieurs fin, choisir de sauver certaine personne, ces amis etc ...
Et voilà ! Quand on me parle de zelda "adulte" je pense surtout au scénario !
(Sinon j'aimerais bien aussi un système de combat plus poussé)
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- Mario
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- Localisation : the big apple in the shit
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- Mario
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- Localisation : the big apple in the shit