World of Warcraft
-
- Super Mario
Bon je demande juste une confirmation avec la bave aux lévres car ce jeu me fait bien envie, pour les 56k c'est vraiment faisable? Car je lis a droite a gauche que le jeu est optimisé pour mais j'ai pas envie de payer le jeu + abonnement pour un truc qui ne tourne pas car j'ai trop envie de vous rejoindre!
Strabz : Pour justement preter une version à un amis 
Should Be Back : je l'ai dis dans mon post précédant, je l'ai vu tourner moi meme chez mon pote, ça tourne comme sur l'adsl
Et au passage, j'y joue
et je devrais recevoir ma version collector soir demain, soit après demain si tout va bien 

Should Be Back : je l'ai dis dans mon post précédant, je l'ai vu tourner moi meme chez mon pote, ça tourne comme sur l'adsl

Et au passage, j'y joue

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
je sens qu'on va se retrouver dans pas longtemps mon pti gars !!!!!!!!!!!!should be back a écrit :Bon je demande juste une confirmation avec la bave aux lévres car ce jeu me fait bien envie, pour les 56k c'est vraiment faisable? Car je lis a droite a gauche que le jeu est optimisé pour mais j'ai pas envie de payer le jeu + abonnement pour un truc qui ne tourne pas car j'ai trop envie de vous rejoindre!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
-
- Super Mario
-
- Super Mario Bros
Faut bien l'installer 1 fois ...StrAbZ a écrit :ben sachant qu'y'a pas besoin des cd pour jouer.... c'est pas utils...
Déjà, tout le monde n'arrive pas forcément à télécharger le jeu ... j'en suis la preuve, leur programme de merde n'a pas voulu télécharger quoi que ce soit
Et 2ement ... les 56k aussi peuvent jouer sans problème ... je les vois mal télécharger 2Go ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario Bros
faut avouer qu'on est pas trop gater, nous autre pauvre frenchies, au niveau du nombre de serveur...Quand on regarde le nombre de serveur dans les autres pays europeen, y a de quoi etre jaloux...
Honnetement, vu l'ampleur du chef d'oeuvre (ceci n'est que mon avis), je trouve franchement pas que le nombre de bug est si enorme que cagnaahh777 a écrit :Faut pas prendre les serveurs encombrés, comme ca ya pas de probleme d'attente, par contre le jeux est buggé un max (minage, monstres invisbles etc..)
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!