Vidéo DS, j'avais raison. Achetez-vous des lunettes.
Ben moi je veux pas jouer les rabas joie...mais meme si je suis sur que castelvanai va etre un super jeu je trouve pas ca franchement mieux que sur GBA (qui sont exellent c est vrai...)en tout cas niveau graphismen.
pour les autres jeux...ben vivement mario kart je l attendais avant deja et maintenant plus encore...
et Lost in blue a l air bon aussi...et je trouve pas que ca ressemble a de la psone mais plus a de la N64...mais en tout cas je veux absolument l avoir!!!
bref il va y avoir de tres bon jeu moi je vous le dis....
pour les autres jeux...ben vivement mario kart je l attendais avant deja et maintenant plus encore...
et Lost in blue a l air bon aussi...et je trouve pas que ca ressemble a de la psone mais plus a de la N64...mais en tout cas je veux absolument l avoir!!!
bref il va y avoir de tres bon jeu moi je vous le dis....
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Je n'ai jamais dit que la DS devait apporter des scénarios innovant.adc06 a écrit :Bon toi t'as vraiment rien, mais alors rien compris... La DS n'a jamais été censé apporter des scénarios innovant... Mais alors JAMAIS. Pas besoin d'une console pour avoir un bon scénario, achete toi un bouquin et lit! La DS c'est le gameplay... donc évidemment le jeu aurait pu sortir sur une console sans tactile comme la PSP, mais à ce moment il perdrait tout l'interet que va certainement proposer l'écran tactile... Tu sait, GT Mobile pourrait très bien sortir sur DS lui aussi... Ca changerait que les graphismes ce qui n'est pas une grande perte, en tout cas pas pour moi... J'ai tellement l'habitude des jeux moches mais sympas (adepte de calculatrices scientifique) que je le redis en toute franchise: les graphismes c'est secondaire! Quand je vois Bomberman DS qui va vraiment être une bombe en multi à 8 joueurs et qui (heureusement) n'a vu ses graphismes que très légèrement s'améliorer, quand je vois Castelvania qui décoiffe sans graphismes transcendant, quand je vois meteos qui m'a vraiment fait de l'effet avec de simple cubes rouges bleus ou verts... Je ne pense pas que les graphismes soient si important que ça. Le plus important c'est le jeu, et le jeu ca va même au delà du gameplay, c'est tout simplement le plaisir que peuvent nous procurer certains jeux et d'autres non... Que ce soit sur PSP ou DS peu importe il faut que le jeu soit prenant. Regarde pokémon! Ose me dire que lorsque tu n'as pas commencé à jouer tu ne voulais pas capturer toutes les petites créatures! Et pourtant que c'est moche! Et pourtant que le scénarios est nul! Tout comme mario (je joue encore à super mario world tout émerveillé aujourd'hui!).fenua a écrit : J'adore ce style de jeu! CA! c'est un scénario innovant!!!![]()
Mais je pense malgré tout que ce style de jeu pourrait parfaitement etre créé sur une console sans écran tactile (je donne pas de nom)
Il suffit que les dev se bougent un peu le cul pour nous sortir autre chose que les jeux habituel.
Ca change quoi!
C'est au dev de faire ce travail! c'est pourquoi je soutiens la console de SONY qui regroupe un max d'éditeurs!
Ce jeu a l'air excelent sur DS mais je préférai de loin avoir ce jeu sur PSP avec de meilleurs graphismes.
Ben si on peu avoir un gameplay innovant avec en plus de superbes graphismes, POURQUOI S'EN PRIVER?!
-
- Silicon Mario
adc06 a écrit :Bon toi t'as vraiment rien, mais alors rien compris... La DS n'a jamais été censé apporter des scénarios innovant... Mais alors JAMAIS. Pas besoin d'une console pour avoir un bon scénario, achete toi un bouquin et lit! La DS c'est le gameplay... donc évidemment le jeu aurait pu sortir sur une console sans tactile comme la PSP, mais à ce moment il perdrait tout l'interet que va certainement proposer l'écran tactile... Tu sait, GT Mobile pourrait très bien sortir sur DS lui aussi... Ca changerait que les graphismes ce qui n'est pas une grande perte, en tout cas pas pour moi... J'ai tellement l'habitude des jeux moches mais sympas (adepte de calculatrices scientifique) que je le redis en toute franchise: les graphismes c'est secondaire! Quand je vois Bomberman DS qui va vraiment être une bombe en multi à 8 joueurs et qui (heureusement) n'a vu ses graphismes que très légèrement s'améliorer, quand je vois Castelvania qui décoiffe sans graphismes transcendant, quand je vois meteos qui m'a vraiment fait de l'effet avec de simple cubes rouges bleus ou verts... Je ne pense pas que les graphismes soient si important que ça. Le plus important c'est le jeu, et le jeu ca va même au delà du gameplay, c'est tout simplement le plaisir que peuvent nous procurer certains jeux et d'autres non... Que ce soit sur PSP ou DS peu importe il faut que le jeu soit prenant. Regarde pokémon! Ose me dire que lorsque tu n'as pas commencé à jouer tu ne voulais pas capturer toutes les petites créatures! Et pourtant que c'est moche! Et pourtant que le scénarios est nul! Tout comme mario (je joue encore à super mario world tout émerveillé aujourd'hui!).fenua a écrit : J'adore ce style de jeu! CA! c'est un scénario innovant!!!![]()
Mais je pense malgré tout que ce style de jeu pourrait parfaitement etre créé sur une console sans écran tactile (je donne pas de nom)
Il suffit que les dev se bougent un peu le cul pour nous sortir autre chose que les jeux habituel.
Ca change quoi!
Oui mais bon toi tu comprend strictement rien au sens graphique, tu te bute a croire que le mot graphisme c'est la tronche des texture, le visuel.... Pffff avoir de meilleur graphisme c'est enrichir l'univers, de donner une ambiance plus forte, etc....
C'est sure qu'avec les jeux comme Bomberman, etc.... on va pas lui demander d'avoir des graphisme extraordinaire, mais bon un FPS, ou un SURVIVAL (Un genre parmis tant d'autre) c'est des bo graphismes... Franchement est ce que Resident Evil 4 aurait eu le meme impacte avec des graphisme de playstation "J'en doute énormement".
c est fou de voir certain completement accro au graphisme...c'est comme qd je vais jouer a Half life 2 chez un pote qui a une carte graphique toute pourrie (un ati 9800 pro) et quand je vais chez moi (ati x800XTPE) je joue avec tout les effet a fond...ben le jeu reste le meme...et c est pareil avec tout les jeux pc...d ailleurs les jeux console font pale figure face a un jeu pc...les graphisme sont asser merdique par rapport...pourtant il y a de tres bon jeu...
Putain moi je marrais avec mon atari de l epoque et qd j y rejoue je me marre toujours (vive joust!!!!!!!!)
Bref le graphisme interesse en premiere instance les moins de 20 ans il me semble...tout mes amis s en fout un peu du graph...ils disent ouais c est beau et point barre sur ma psp et sur ma ma DS il se marre a feel the magic a souffler dessus et utiliser le stylet pour faire sortire les poissons du ventre du personnage...
le graphisme c est rien si le gameplay n est ps la...et g bien plus confiance en nintendo pour le game play que sony...
Putain moi je marrais avec mon atari de l epoque et qd j y rejoue je me marre toujours (vive joust!!!!!!!!)
Bref le graphisme interesse en premiere instance les moins de 20 ans il me semble...tout mes amis s en fout un peu du graph...ils disent ouais c est beau et point barre sur ma psp et sur ma ma DS il se marre a feel the magic a souffler dessus et utiliser le stylet pour faire sortire les poissons du ventre du personnage...
le graphisme c est rien si le gameplay n est ps la...et g bien plus confiance en nintendo pour le game play que sony...
Mr Treehorn n’est pas un homme convenable, il traite les objets comme des femmes...
Oui mais toi tu comprend rien à ce que je dis ><... j'ai pas dit que les graphismes c'était inutile... J'ai dit comme toujours que ce n'était pas ça qui faisait le jeu. Un jeu c'est avant tout un concept. Une fois le concept lancé on peut l'améliorer et améliorant notemment les graphismes... Le problème c'est qu'il faut déjà avoir le concept et la DS est là pour voir vaitre de nouveau concept, il y aura bien un Super DS avec des beaux graphismes pour améliorer le tout... Pour le moment c'est pas si mal et on peut s'attendre à quelque chose de nouveau...Haloman a écrit :
Oui mais bon toi tu comprend strictement rien au sens graphique, tu te bute a croire que le mot graphisme c'est la tronche des texture, le visuel.... Pffff avoir de meilleur graphisme c'est enrichir l'univers, de donner une ambiance plus forte, etc....
C'est sure qu'avec les jeux comme Bomberman, etc.... on va pas lui demander d'avoir des graphisme extraordinaire, mais bon un FPS, ou un SURVIVAL (Un genre parmis tant d'autre) c'est des bo graphismes... Franchement est ce que Resident Evil 4 aurait eu le meme impacte avec des graphisme de playstation "J'en doute énormement".
RE 4 dont tu utilise l'exemple illustre parfaitement ce que je pense: RE4 comme son nom l'indique est le 4e opus de la Serie, série qui n'a cessé de s'améliorer avec le temps, et dont le premier ep était bien moche par rapport au dernier opus...
exilé!
-
- Silicon Mario
Tu cause a qui la?Taliesin a écrit :c est fou de voir certain completement accro au graphisme...c'est comme qd je vais jouer a Half life 2 chez un pote qui a une carte graphique toute pourrie (un ati 9800 pro) et quand je vais chez moi (ati x800XTPE) je joue avec tout les effet a fond...ben le jeu reste le meme...et c est pareil avec tout les jeux pc...d ailleurs les jeux console font pale figure face a un jeu pc...les graphisme sont asser merdique par rapport...pourtant il y a de tres bon jeu...
Si tu cause a moi deja j'ai plus de 20 ans, apres lol c'est sure que je suis tellement le bouffon qui recherche que les graphisme que je m'étonnes pourquoi actuellement je joue a Kingdown heart, qui rejou a goldeneye, qui arrive a jouer a Halo 2 apres avoir finie Far cry et compagnie, etc...
Pfff ce qui m'enerve c'est quand certain dise que les graphisme servent strictement a rien, pffff est ce que Final fantasy arriverais a provoquer une ambiance et un univers attachant si on se tappait de la nes a chaque fois.
Le terme graphisme ne s'arrete pas a la technologie dont il est tirer, mais c'est de comment il est mis en valeur. On peut avoir de l'isometrique et avoir un jeux plus bo que qu'un jeux en 3D. Perso meme si HALO 2 est techniquement 6 pied sous terre en face d'un Far cry et bien je prefere largement son graphisme qui est plus travailler et mis en valeur par rapport a son univers et son architecture.
L'evolution permet d'ameliorer l'ambiance, et de rendre les univers bcp plus riche de détaille... Fo arreter regarder le graphisme comme une technique, mais se baser sur ce qu'il apporte a l'univers d'un jeux. C'est sure que c'est pas Bomberman, etc... qui vont nous immerger dans un univers, mais des RPG, des FPS, des SURVIVAL, des RTS ont besoin d'un graphisme prope et qui plus sa va plus enrichie les univers et les rend bcp plus travailler.
Voila un jeux avec un gros moteur mais ca reste moche car l'univers est franchement de mauvais gout, et qu'il ont tous fait pour que ca exite les pro-graphisme
http://www.nofrag.com/image.php?url=/sc ... fpc035.jpg
Mais si on donne ce moteur avec des gens qui vont savoir equilibrer la puissance a son univers et bien on peut avoir quelque chose de vraiment prope et d'immergant.
-
- Docteur Mario
Taliesin a écrit :c est fou de voir certain completement accro au graphisme...c'est comme qd je vais jouer a Half life 2 chez un pote qui a une carte graphique toute pourrie (un ati 9800 pro) et quand je vais chez moi (ati x800XTPE) je joue avec tout les effet a fond...ben le jeu reste le meme...et c est pareil avec tout les jeux pc...d ailleurs les jeux console font pale figure face a un jeu pc...les graphisme sont asser merdique par rapport...pourtant il y a de tres bon jeu...

sinon , ce qui m'énerve c'est les "pffff" a longueur de phrases chez certains et qui se permettent de presque insulter les gens ....

-
- Silicon Mario
Y'a que moi a mettre des "Pfff" car j'ai un facheuse tendance a ecrire comme si je fesait un dialogue.supersamus a écrit :Taliesin a écrit :c est fou de voir certain completement accro au graphisme...c'est comme qd je vais jouer a Half life 2 chez un pote qui a une carte graphique toute pourrie (un ati 9800 pro) et quand je vais chez moi (ati x800XTPE) je joue avec tout les effet a fond...ben le jeu reste le meme...et c est pareil avec tout les jeux pc...d ailleurs les jeux console font pale figure face a un jeu pc...les graphisme sont asser merdique par rapport...pourtant il y a de tres bon jeu...
exactement ce que je pense !
sinon , ce qui m'énerve c'est les "pffff" a longueur de phrases chez certains et qui se permettent de presque insulter les gens ....
Excellent! Moi aussi je l'avais sur ATARI!Taliesin a écrit :c est fou de voir certain completement accro au graphisme...c'est comme qd je vais jouer a Half life 2 chez un pote qui a une carte graphique toute pourrie (un ati 9800 pro) et quand je vais chez moi (ati x800XTPE) je joue avec tout les effet a fond...ben le jeu reste le meme...et c est pareil avec tout les jeux pc...d ailleurs les jeux console font pale figure face a un jeu pc...les graphisme sont asser merdique par rapport...pourtant il y a de tres bon jeu...
Putain moi je marrais avec mon atari de l epoque et qd j y rejoue je me marre toujours (vive joust!!!!!!!!)Bref le graphisme interesse en premiere instance les moins de 20 ans il me semble...tout mes amis s en fout un peu du graph...ils disent ouais c est beau et point barre sur ma psp et sur ma ma DS il se marre a feel the magic a souffler dessus et utiliser le stylet pour faire sortire les poissons du ventre du personnage...
Avec les ptites autruches et les chevaliers

je crois que Taliesin a bien résumer la situation...il n'y a rien à dire de plus
pour castlevania, ca vrai que ca resemble à des graphismes GBA mais le jeu ne sort pas tout de suite donc ca va encore s'améliorer....les musiques (si c bien celles du jeu) ont l'air de tuer......
on voit vraiment que la DS en a dans le ventre...on est passer en peu de temps de "c moche" à "c superbe"....comme quoi, l'écart entre la PSP et la DS pour les graphismes et la 3D est en train de se réduire à toute vitesse....

pour castlevania, ca vrai que ca resemble à des graphismes GBA mais le jeu ne sort pas tout de suite donc ca va encore s'améliorer....les musiques (si c bien celles du jeu) ont l'air de tuer......
on voit vraiment que la DS en a dans le ventre...on est passer en peu de temps de "c moche" à "c superbe"....comme quoi, l'écart entre la PSP et la DS pour les graphismes et la 3D est en train de se réduire à toute vitesse....