Jump Superstars

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ashley a écrit :
mr.brownies a écrit ::-o

Cette fois-ci, c'est la goute qui fait déborder le vase! C'est complètement laid!!C'est carrément du GBA!!!ARGH!!Ils auraient AU MOINS pu faire des graphique équivalent au super smash bros sortis sur N64! Je suis dégouté, le Ds pour moi, c'est non!
D'accord avec toi, mais bon, c pas la DS qui est en cause là, c le dévloppeur qui fais de la merde.
Le problème c'est que c'est une habitude sur DS :-?

Soit ils font des jeux en 3 D, et ca devient injouable a cause du manque de joystick, soit ils font des jeux en 2D qui aurait tres bien pu tourner sur GBA, et dans ce cas on se demande a quoi sert la DS.

Manièreperso moche ou pas moche, naurto, DBZ, hunter x hunter, déjà 3 bonnes raisons de prendre le jeu ^^
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

DK-50 a écrit :Ce jeu n'arrive même pas à la cheville de l'excellent Dragon Ball Z: Supersonic Warriors sur GBA !
J'attend avec impatience une annonce qui confirmera un SSBM DS en développement, avec multi et utilisation stylet plus micro !
je vois pas comment tu peux comparer un jeu de comba style DBZ:SW et un jeu de baston bordel style SSBM !!
Darkdamien a écrit :Manièreperso moche ou pas moche, naurto, DBZ, hunter x hunter, déjà 3 bonnes raisons de prendre le jeu ^^
je sui completement d'accord sur ce point DD !!
Mais moi je trouive pas que ça soit si moche que ça !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Moi je vous avoue que la présence des héros de Hunter x Hunter m'ont décidé :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

C est quand meme un jeu tres attendu , dbz + naruto + hunterxhunter + ................................

alors meme si il est pas terible (moi je trouve ca pas trop mal )
faut pas oublié qu il s agit d un jeu melangeant toute sorte de licences et il faut trouvé un juste milieu pour avoir qque chose de coherent d ou la pauvrete graphique .

je ne suis pas fan de manga mais mettait goku dans un univers de saint saya ( j ai pris les plus connus ) , ca va faire tache!!
pour la jouabilité on sais rien donc on se tait apres l anim faut voir je jeu fini .
et puis ca peu etre le debut d une tres grosse serie de jeu videos (genre robot taisen) tout ca exlusif nintendo .
imaginé un opus revolution , rapide on line etc.....
moi j y crois en ce jeu qui va , je pense , faire vendre des DS par camion ,dumoins au japon
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

nosea a écrit : je ne suis pas fan de manga mais mettait goku dans un univers de saint saya ( j ai pris les plus connus ) , ca va faire tache!!
Dans le même sens, mets Mario sur Tallon (Metroid), Fox dans l'univers de Kirby, ça le fait pas trop non plus... Mais c'est pas ça qui a empeché SSBM d'être un hit gamecube...!
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

Exactement d ou le fait que ssmb est assez pauvre graphiquement (je parle surtout du manque de detail ) mais cela permet d avoir une bonne visibilité .
alors imaginé jss avec les kameameas de goku qui prennent tout l ecran il faut quand meme voir qque chose .

la pauvreté graphique de ce type de jeu est tout a fait justifié.
d ailleur a la sotie de ssmb , tous les test disait que c etait moche , alors que c est le jeu le plus vendu sur cube!!

et puis dans ssmb les persos sont modelisé dans les memes tonalité de couleur ce qui ne choque pas . surtout que tous les persos nintendo on moulte design diferent ce qui a permis a nintendo de joué la dessus sans que ca choque.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Super Smash Bros Melee est pauvre graphiquement?
C'est pas l'avis de jv.com en tout cas :
Une réalisation très soignée qui permet d'une part de retrouver une vingtaine de personnages marquants de chez Nintendo, et d'autre part de découvrir des niveaux qui sont un véritable hommage aux plus anciens hits de la marque. Le soft propose même une fonction pour prendre des photos durant la partie afin de les conserver ensuite dans sa carte mémoire.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

C est selon certain testeurs et ils c etaient basé sur des photos , il est vrai que ssmb c est pas RE4 en terme de detail et de graphisme , mais comme je l ai dit , c est le genre de jeu qui n a pas besoin de graphisme de fou car l anim est enorme et puis on a pas le temps de visité les lieu.
moi je l,ai trouvé tres joli et puis c est peut etre la meilleure cinematique d intro que nintendo n est jamais faite.

(personellement le seul genre de jeu dont les graphisme sont important ce sont les jeu de bagnoles)

edit: enfin moi j attend les test et avis des journaliste a propos de jump super star c est un jeu que tout le monde attendai et pour le moment ils sont prtiquement tous en train de cracher dessus , mais bordl c est le seul jeu du genre a reunir tous les heros des mangas actuel et puis faite confiance a nintendo.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Image

Image
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Niveau personnages proposés, le jeu rox quand même pas mal!! Il y en a pour tout les goûts!!
(bon, je paris un kebab sur un portage révolution :-D )

Image
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Les possibilités ont l'air énormes ! :o
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

SBM avant l'heure. ^^ J'espère qu'il sortira en france un jour.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

J'ai pas du tout compris comment on joue a ce jeu moi !
A quoi elle serve les bulle de BD sur l'ecran du bas ?
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

je vois pas en quoi le jeu est laid moi , il reprend les styles des mangas....ahoui c vrai les mangas sont plutôt laids, z'ont pas la profondeur graphique....

le jeu qui me fera acheter la DS.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Personne ne sait comment on jouera avec ce jeu ?
Sur game play 128 j'ai lu que ont utilisera des cartes mais je n'en suit pas sur .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre