Le pire Jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

pour ma part y a plein de jeu...bizarrement il sont tous signé ea...

seigneur des anneaux le tiers age: bcp trop basique pour un rpg pas assez profond, durée de vie plus que médiocre...

goldeneye rogue agent: un fps...pff...naze il ne fait pas du tout honneur a goldeneye sur n64...

et la liste est longue.... :-D
AHL
Mario Bros
Mario Bros

Message par AHL »

Je crois que le jeu ou je me suis le plus ennuyé sur gamecube c'etait avec Starfox...je me suis fait chier a mourir et des que j'ai eu TWW je l'ai laissé tombé au tiers du scénario et depuis j'y ai jamais rejoué...
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Mon jeu le plus nul, heuuu... Je fais assez attention à mes achats alors c'est un peu difficile. :D
Bon allez quand j'étais petit j'en ai quand même eu des mauvais jeux, par exemple certains jeux CD-I (un des trois Zelda de la machine et Dragon's Lair), ou Game Gear, comme Dragon Crystal, j'ai jamais capté l'intérêt du jeu à l'époque... une espèce de RPG où on avance de zones en zones avec pour seul intérêt de tuer des monstres et de ramasser des items... le fin du fin étant que les niveaux étaient d'une variété déconcertante (au début, des arbres, puis des têtes de statue, des fleurs...)...
Sinon j'ai du avoir d'autres daubes mais à l'époque je m'amusais dessus quand même (quand on est gosse.. et après on s'étonne quand on voit des jeux comme Titeuf cartonner mais que voulez-vous, les gosses ne se rendent pas compte :) ).

Mes déceptions là il y en a, par exemple Turok 2 sur N64. Je m'attendais à un super FPS, d'après ce que j'avais lu, mais j'ai trouvé ce jeu chiant, mal conçu et super dur. Ca m'a carrément dégouté des FPS... -__-
Sinon j'ai été déçu de Donkey Kong 64 aussi. Après Banjo-Kazooie je m'attendais à un jeu encore mieux, mais ce n'était pas le cas... :-/ Redondant, crispant par moments, heureusement qu'il y a eu Banjo-Tooie par la suite! M'enfin j'ai quand même apprécié ce DK 64 malgré tout mais bon...
Ensuite ben comme déception il y a Sonic Adventure 2 Battle. J'étais fan de Sonic avant (la Game Gear fut ma première console :') ), et j'ai découvert Sonic en 3D avec cet épisode, mais j'ai été bien déçu! Les phases Sonic et Shadow sont cool, mais les phases Tails/Robotnik sont juste sympa et les phases Knuckles/Rouge catastrophiques! De plus, le jeu est bourré de petits défauts, bugs, problèmes de caméras, etc...

Je ne parlerais pas de Wind Waker, vu que je ne peux pas vraiment parler de déception, étant donné que depuis sa présentation en ce sombre mois d'août 2001 jusqu'à sa sortie, j'avais un fort a-priori négatif sur ce jeu (quand je repense au choc que j'ai eu quand j'ai vu le premier trailer :-o), et qu'au final il m'a bien plût, malgré une deuxième partie franchement moyenne et une fin ridicule.

Enfin voilà, je crois avoir fait le tour... peut-être que j'en oublie mais tant pis.
Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pour Sonic j'avait sur ma dreamcast le 1 et le 2 ;) ( sur ma gamecube aussi ^^ , j'ai acheté le 2 et on m'a prété le 1 ( heureusement :lol: ))

Et perso le 2 est une bombe :love:

Enfin chacun ses gouts mais je trouvais l'histoire intéressante et le jeu vraiment classe :)
Et pis ces musiques .... :love:

Si j'avait plutôt une déception au niveau des sonic se serait la réadaptation du 1 sur Ngc ( pourrave -___- ) et Sonic Heroes , pas mal mais sans plus :-/ ( joli boss de fin ^^ )

J'ai été décu sur un seul point dans la réadaptation du 2 sur gamecube : la jouabilité

Je la trouve trop imprécise et quand tu va a 200 a l'heure c'est important d'être précis ^^

J'ai pas souvenir que c'était ausi execrable sur dreamcast ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

le_mec_de_samus a écrit :Pour Sonic j'avait sur ma dreamcast le 1 et le 2 ;) ( sur ma gamecube aussi ^^ , j'ai acheté le 2 et on m'a prété le 1 ( heureusement :lol: ))

Et perso le 2 est une bombe :love:

Enfin chacun ses gouts mais je trouvais l'histoire intéressante et le jeu vraiment classe :)
Et pis ces musiques .... :love:

Si j'avait plutôt une déception au niveau des sonic se serait la réadaptation du 1 sur Ngc ( pourrave -___- ) et Sonic Heroes , pas mal mais sans plus :-/ ( joli boss de fin ^^ )

J'ai été décu sur un seul point dans la réadaptation du 2 sur gamecube : la jouabilité

Je la trouve trop imprécise et quand tu va a 200 a l'heure c'est important d'être précis ^^

J'ai pas souvenir que c'était ausi execrable sur dreamcast ;)
Ouais la jouabilité est super imprécise, j'avais oublié de le signaler.

Enfin moi j'ai été fortement déçu de ce jeu, parce que je trouve que pour une telle license le jeu manque cruellement de finition. On est loin d'un niveau de maîtrise et de perfection d'un Mario!
C'est aussi cette impression de jeu baclé qui m'a déçu, en plus des horribles phases Knuckles et Rouge.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Bon bon, des daubes y'en a quand même eu pas mal.
Je pense ces dernières années à Dead Or Alive qui n'a que ses beaux graphismes à faire valoir.
Il y a aussi Matrix! Heureusement je n'ai fait que tester mais je pleurais pour l'acheteteur!!!
Plus loin, il y le bon gros daubique Ultraman de la Snes!!! Bon, comme c'est le premier jeu que j'ai eu (avec WWF un jeu de catch évidemment) j'y ai joué jusqu'au bout, mais le jeu craignait grave!! On y enfilait le costume de Ultraman pour combattre des gros monstres dans la ville...et voilà, c'est à ça que se résumait le jeu. Un enchaînement de quelques monstres à abbatre, avec une bonne sale maniabilité, une durée de vie de quelques quarts d'heures...etc
Mais heureusement depuis pas mal d'années grâce au tests, préview..etc on peut éviter pas mal de daubes!
Cependant il y a les déceptions qui restent. Niveau grosses déceptions, tous les Fifas depuis 2003!
Je n'achetais plus Fifa, 2003 était soi disant un grand pas en avant, j'ai acheté, et j'ai compris que le nombre de pas séparant Fifa de PES était en fait bien + que 1!
Sur N64 il y avait le fameux Hybrid Heaven!!! Ce jeu était vraiment prometteur, mais au final, déception!
Il y avait le premier jeu de combat de la N64, annoncé comme le messie du jeu de combat de la 64!!!!!! Son nom c'était quelque chose comme "Mace the dark age" (à peu de chose près).
Enfin bref, les screens étaient très classes!! On y voyait un grand chevalier en armure rouge vraiment très très classe avec sa grosse épée, les décors jouaient dans les combats (ils pouvaient blesser les persos..etc) mais pad en main, quelle grosse deception! ce jeu était limite une daube! Surtout à cause de la sale maniabilité, la raideur de l'animation...etc
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ce qui es marrant c'est que beaucoup mette les jeux qui deteste, mais qui au final reste bon... Perso rien ne viendrais a l'esprit de mettre the wind waker qui n'es juste qu'un jeux décevant mais au final reste pas un mauvais jeux.
Alors quand je vois DOA, Fifa, Metroid prime 2, etc....

Attendez les jeux cité c'est autre chose que ENTER THE MATRIX, TAXI, jeux DAVILEX et compagnie......
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit : Alors quand je vois DOA, Fifa, Metroid prime 2, etc....
ben je n'aime pas Fifa mais je comprends qu'il puisse plaire et j'ai moi même apprécier y jouer à une époque, donc je vais pas le mettre dans les daubes juste dans les déceptions, mais alors DOA, pour moi c'est la daube,la belle! Quand je dis qu'il n'a que ses graphismes c'est vrai pour moi! Et autant je peux comprendre qu'on kiffe un Fifa (même un côté d'un PES) autant à côté d'un Virtua Fighter ou d'un SC2, je ne comprends pas qu'on kiffe cette daube de DOA!
Je suis un gros fan de jeux de combats depuis des années (2D comme 3D) et DOA, ben nan, rien à faire, pour moi c'est de la daube.
Hydrac
Luigi
Luigi

Message par Hydrac »

attentio, juste comme ça

pire jeu ça ne veut pas dire le jeu le plus décevant hein O_o' ....
alors moi c'est évidemment enter The Matrix >_< !!
j'adore le film ... j'ai été tenté de l'acheter mais un pote me l'avait prêté ...
et .. je vous dis pas ... tout est saccadé ! l'animation , graphismes, durée ....
seul les petits bonus à la fin sont sympatoches mais rien de plus >_< grr

admirez la chance ke j'ai^^' j'ai économisé 60 euros :-D

ps: sauf ke moi ... c'était sur PS 2 ke j'avais joué ... bon je sais ça change rien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

mheishiro a écrit :
Haloman a écrit : Alors quand je vois DOA, Fifa, Metroid prime 2, etc....
ben je n'aime pas Fifa mais je comprends qu'il puisse plaire et j'ai moi même apprécier y jouer à une époque, donc je vais pas le mettre dans les daubes juste dans les déceptions, mais alors DOA, pour moi c'est la daube,la belle! Quand je dis qu'il n'a que ses graphismes c'est vrai pour moi! Et autant je peux comprendre qu'on kiffe un Fifa (même un côté d'un PES) autant à côté d'un Virtua Fighter ou d'un SC2, je ne comprends pas qu'on kiffe cette daube de DOA!
Je suis un gros fan de jeux de combats depuis des années (2D comme 3D) et DOA, ben nan, rien à faire, pour moi c'est de la daube.
Si je mettais a ce raisonnement et bien les pires jeux seraient

->Tekken
->Raimbows six
->Gosth recon
->Grand turismo 3
->FF tactics
->Disgaia
Etc....

Personnelement je detestent ces jeux mais au final je sais qu'il sont bon. Apres DOA comme daube fo franchement aller loin car pour le mettre au rang de Enter the matrix. Meme si c'est vraie que DOA 3 s'avere moyen (le contre est completement merdique et casse le jeux pour des personne comme moi qui joue rarement au jeu de combat), et bien DOA 2 c'est autre chose, et la demos du prochain a remis un contre pas aussi casse couille.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

DOA j'ai adoré le 2 et j'éai étais vraiment dégouté du 3, donc maintenant j'attend le ultimate qui est un remake du 2 avec les graphismes du 3 (voir plus beaux).

Sinon concernant mon pire jeu heu...

Disons que ma grosse déception reste WW, mais pour ce qui est d'un jeu vraiment mauvais je dirais mission impossible sur n64, vraiment infame comme jeu.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Haloman a écrit :
Si je mettais a ce raisonnement et bien les pires jeux seraient

->Tekken
->Raimbows six
->Gosth recon
->Grand turismo 3
->FF tactics
->Disgaia
Etc....

Personnelement je detestent ces jeux mais au final je sais qu'il sont bon. Apres DOA comme daube fo franchement aller loin car pour le mettre au rang de Enter the matrix.
Nan! tu n'as pas compris mon raisonnement alors!! Disegea, Tekken..;etc je n'aime pas mais je sais qu'ils sont bons!!
DOA je n'aime pas le jeu ET je sais que c'est de la daube!! Je ne parle pas d'une déception ou d'un jeu moyen! Pour moi, DOA est une daube! La ou je vais comprendre que certains jeux aient un public, je ne comprends pas que DOA en ait un!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

vous avez pensé a DOA extreme beach volley!!
perso j y ai joué et pour moi je trouve que c'est une daube!! j ai bien dit pour moi!! voir des nanas bien foutu faire du volley superrrr!(ironique)
sérieux le coté volley est moyen avec u ne caméra qui passe son temps a tourné, c'est relou! a la limite jpréfére jouer a beach spikers!! ou a mario party 4 dans le mode volley meme si ce dernier est moyen aussi!
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

mais pour ce qui est d'un jeu vraiment mauvais je dirais mission impossible sur n64, vraiment infame comme jeu.
lol j'en garde de tres bon souvenir de se jeu . Je me rappel de mes parties chez mon petit cousin (qui avait la N64) mais bon j'étais encore jeune lol
Puis il etait pas si mal que ca ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Bah si il a un public et que généralement les test sont bon et bien dire que c'est une daube... Tu sais moi je me suis dit comment certain préferait a tourner autour de piste, et a courir apres une balle (dans le jeux videos).
J'ai toujours vus c'est jeux comme de la merde, mais bon je me dit que si certain aime bah c'est que c'est pas un mauvais jeux.

Répondre