TopiC OffiCieL <([Concours Metroid sur PN])>
-
- Metal Mario
Il aurait plus fallu de questions sur les jeux même que de questions style : "qui a voulu adapter Metroid au cinéma ?" ou "Comment classer Metroid Prime 2" (pour la seconde question, faut vraiment être dans la tête de celui qui a fait le QCM pour pouvoir répondre ^^) à mon avis...le_mec_de_samus a écrit :1) J'ai eu 65%
2) Je suis décu ...
Bienvenue au club !!!
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Ou alors celle qui demande quelle console le papa de Metroid a inventé ... :/Simon le nintendomaniac a écrit :Il aurait plus fallu de questions sur les jeux même que de questions style : "qui a voulu adapter Metroid au cinéma ?" ou "Comment classer Metroid Prime 2" (pour la seconde question, faut vraiment être dans la tête de celui qui a fait le QCM pour pouvoir répondre ^^) à mon avis...le_mec_de_samus a écrit :1) J'ai eu 65%
2) Je suis décu ...
Bienvenue au club !!!
Ben c'est évident!Mad hunter01 a écrit :Ouais ms de toute façon je suis sur que c'est trop facile de tricher: je vais pas dire la méthode parce que on pourrait s'en servir mais je suis sur qu'il c'est super facile après si ceux qu'on tricher sont content alors je suis content pour eux et tant pis.
Il suffit de refaire plusieurs fois le questionnaire en changeant les réponses jusqu'à obtenir 100%

-
- Docteur Mario
bon , euh pour le lien, on attendra 

Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 06 févr. 2005 - 13:24, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
-
- Metal Mario
-
- Metal Mario
-
- Liquid Mario
Tient ça doit etre une de mes rares reponses justes (j'ai mis ça au hasard)Simon le nintendomaniac a écrit :Ben c'était le Virtual Boy, mais c'est un peu con parce qu'il a aussi inventé la Game Boy et la Game and Watch...le_mec_de_samus a écrit :Ou alors celle qui demande quelle console le papa de Metroid a inventé ... :/
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
fait pas le malin , il me semble qu'une de tes adresse est : super_vidéo@hotmail.comsupersamus a écrit :putiain.... encore ce supervidéo.... sur un autre forum tout le monde croyait que j'étai lui parce que ça commence par "super" et je vois que ça recommence... pffff
etrange :/