Bug or reality ? Oô

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Hitonari a écrit :C'est ultra emmerdant ce nouveau truc... Des avatars un peu plus grands d'accord, mais taille libre non.

Faudrait limiter au grand maximum à la taille de celui de Tsunade par exemple, sinon ça rend la lecture des pages extrêmement désagréable.
oui, le mieux est de quand même mettre une taille limite, parce que sinon on pourra pas savoir si on a mis un avatar trop grand ou pas...
et c'est mieux d'être un peu mieux organiser car cette histoire d'avatars va devenir le bazar :lol:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

La taille de l'avatar de Yoshi Violet est très bien, un peu plus grand c'est encore mieux ^^
(j'adore ton avatar Yoshi au passage :D)

Moi jsuis content le 60x60 c'est vraiment trop petit ^^

Le mec de Samus abuse un peu avec son avatar ^^

Mais sinon y a pas d'abus, faudrait quand même limiter au cas où

Réactions en vrac :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Hitonari a écrit :C'est ultra emmerdant ce nouveau truc... Des avatars un peu plus grands d'accord, mais taille libre non.

Faudrait limiter au grand maximum à la taille de celui de Tsunade par exemple, sinon ça rend la lecture des pages extrêmement désagréable.
Ouai c'est clair :o

Trop relou d'aller sur le forum maintenant.
Yen a des qu'ont pas compris que les avatars c'est censé être un élément facultatif de la page :/
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

bof je trouve ça sympa tant que ça reste lisible :)

je peux enfin mettre mon Kenshin ^^
"Okaeri nasai Shinta" Image
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Ouais mais moi joeux plus mettre ma lamborhini :x (un fond d 'écran lol)
Ouais taille libre c 'est vrai que c 'est chiant, mais des avatars plus grands ça rend le forum (et on peut enfin voir les avatars, parce qu 'avant :relou: )

EDIT : jtrouve lavatar du mec trop classe, et en plus aussi large que les autres, alors jvois pas le mal
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

Mouai ça me saoule un peu, je ne peut plus mettre ma jolie Samus :cry:
D'accord je devais avoir l'un des avatars les plus gros du forum, mais quand même...
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Simon le nintendomaniac a écrit :Mouai ça me saoule un peu, je ne peut plus mettre ma jolie Samus :cry:
D'accord je devais avoir l'un des avatars les plus gros du forum, mais quand même...
pourquoi TA jolie Samus? elle n'est pas a toi ni a moi ni a personne, a mon avis, elle est encore v.....
sinon, on voit beaucoup mieux le mien! :-D
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bonne idée, en esperant qu'il n'y aura pas trop d'abus :)
Pour la peine, je mets un avatar qui fait plus de 60*60 pixels :-D dire que cela fait deux ans que l'on est obligé de mettre des avatars minuscules, ça fait du bien de respirer ^^

Pour l'avatar du mec de samus, le problème n'est pas la largeur mais la hauteur, regardez tout l'espace vide que cela crée sous ses messages...
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

thib a écrit :Le mec de Samus abuse un peu avec son avatar ^^

lol j'avait la flemme de le changer :uhuh2:

mais c'est fait :)

Yomhgaï >>> ca m'obligera a écrire des paragraphes pour couvrir ce vide :uhuh:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Oh oui, désolé pour mon topic dans le générale...je savais pas qu'il étais ici.... :bmush: Bref, j'ai changé mon avatar, qui était bcp trop gros( je crois que cétais le plus gros...) Bon il est plus petit, quelqu'un le reconnais?? C'est alf! :-D
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

oui, moi je reconnais ^^

Salut c'est Alf :D

Le_mec, jte met au défi d'arriver à combler le vide, et sans sauter une ligne à chaque fois comme tu viens de le faire : D
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`aime pas vraiment l`idée; c`est moins lisible et certains exagèrent. Le mieux, c`est du 100 x 100, comme thib, Yoshi ou crygor.
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ou le tiens sims (j'ais regardé un épisode de "Une galaxie lointaine près de chez vous" (ou un truc du genre, enfin la série dont est tiré ton avatar) et j'ais pas du tout accroché, je trouve que les acteurs jouent horriblement mal et les blagues sont pire que les miennes ^^ )

Celui de Yohm est vraiment bien.

je pense qu'ils devraient limiter, ou alors engager un modo gentil comme moi par exemple qui se dévouerait à prévenir les gens qui abusent de la patience des users de PN avec leurs avatars démesurés. (je suis sérieux, je passe assez régulièrement sur le site, je poste pas partout mais ça me dérange aps de apsser un coup d'oeil à la recherche de l'avatar trop gros).

Si jamais vous êtes interessés, ou alors même pas modo, mais dans ce cas je pm les hors la loi ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

thib a écrit :Ou le tiens sims (j'ais regardé un épisode de "Une galaxie lointaine près de chez vous" (ou un truc du genre, enfin la série dont est tiré ton avatar) et j'ais pas du tout accroché, je trouve que les acteurs jouent horriblement mal et les blagues sont pire que les miennes ^^ )
Dans une galaxie près de chez vous ;).
Pour les acteurs, ça dépend de la saison, dans la première, il y en avait deux très mauvais :lol:. Mais de toutes façons, ils ne se prennent vraiment pas au sérieux :).
Cependant, concernant les blagues, c`est beaucoup plus suggestif. Il y a beaucoup de blagues plus ou moins drôles pour un autre qu`un Québécois à cause de certaines références. Mais chaque émission ne se vaut pas non plus.

En tous les cas, je te mets au défi de regarder l`émission "Le retour du jet d`aïl" et de me dire que ça ne t`a pas fait rire :masque:.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

thib a écrit :Ou le tiens sims (j'ais regardé un épisode de "Une galaxie lointaine près de chez vous" (ou un truc du genre, enfin la série dont est tiré ton avatar) et j'ais pas du tout accroché, je trouve que les acteurs jouent horriblement mal et les blagues sont pire que les miennes ^^ )

Celui de Yohm est vraiment bien.

je pense qu'ils devraient limiter, ou alors engager un modo gentil comme moi par exemple qui se dévouerait à prévenir les gens qui abusent de la patience des users de PN avec leurs avatars démesurés. (je suis sérieux, je passe assez régulièrement sur le site, je poste pas partout mais ça me dérange aps de apsser un coup d'oeil à la recherche de l'avatar trop gros).

Si jamais vous êtes interessés, ou alors même pas modo, mais dans ce cas je pm les hors la loi ^^
Lol sympa la proposition, bah si tu vois un avatar trop gros MP moi et je ferais ensuite le nécessaire :P

Thib dénonceur officiel des avatar trop gros :lol:

Répondre