Majora's Mask

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

et puis les quete annexe dans MM sont super ! ce ki rend le jeu beaucoup moins linéaire :star:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

tingle a écrit :et puis les quete annexe dans MM sont super ! ce ki rend le jeu beaucoup moins linéaire :star:

Ouais avoir tout les masques et les quart de coeur sa prend du temp,OOT est long aussi mais c'est à cause des Araigné d'or :link:
Zelda en force :crazy:
Link n'est t'il pas craquant :love:
Je veux le nouveau Zelda chez moi :cry:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

AMYX a écrit :
tingle a écrit :et puis les quete annexe dans MM sont super ! ce ki rend le jeu beaucoup moins linéaire :star:

Ouais avoir tout les masques et les quart de coeur sa prend du temp,OOT est long aussi mais c'est à cause des Araigné d'or :link:
j ai meme pas fait tous les araignés d or, trop la flemme lol. sinon jai adoré la quete de anju. Réunir le couple était bien pensé je trouve. J ai vraiment aimé le jeu et le systeme de sauvegarde rend le jeu plus dur, surtou dans les donjons mais ça me dérange pas.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Pourant, moi ce point noir du jeu me dégoute. Si le systeme de sauvegarde aurait été mieu pensé, et le systeme des heures aussi, je le classerai comme étant meilleur que Oot. Mais commes ces deux options sont comme elles le sont, il est nettement moins bon.
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Moi jaime bien le système des heures le jour la nuit,mais le temp dans un jeu j'ai jamais aprécié alors c'est pour ça que jaime mieu OOT mais OOT et MM sont pas mal égale il sont du même style tout les deux et sais se que j'ai aimer :)
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

moi ce que j aime bien c est aider les gens grace aux journal des bombers
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

ah wéééééé les bombers javai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop maran eux!
ah oui par contre un truk ke jai jamais compris c dans le bourg clocher quand ya 2 mec qui jongles et l un di une blague avec comme jeux de mot "enflevement" et l autre dit que ca blague et peut etre drole dans un autre langue ouché plu quoi?
suis je le seul a navoir rie ncompris? :-D
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
Takashi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Takashi »

Ah majora's, quand j'y repense cela me donne envie de me refaire le jeu en entier :-D en plus je reçois bientôt la version collector sur gamecube, raison de plus pour le refaire :-D

D'ailleurs, ya t'il de grosse différence entre la version N64 et gamecube ? au niveau du gameplay, graphismes, bug (j'en ai entendu parlé), etc...
Banana Master aka Dj.Moi
Luigi
Luigi

Message par Banana Master aka Dj.Moi »

Takashi a écrit :D'ailleurs, ya t'il de grosse différence entre la version N64 et gamecube ? au niveau du gameplay, graphismes, bug (j'en ai entendu parlé), etc...
beaucoup plus de freeze sur la version NGC, le son est aprfois bizarre ... mal émulé quoi ...

mais la version NGC est quand même rebuttante de part ses freeze fréquents (connaissant le jeu en entier et l'ayant refait à 100%, le jeu a bien freezer une bonne dizaine de fois :herisson: ) et c'est tout sauf agréable de perdre des heures de jeux juste à cause de ce foutu système de sauvegarde pourri ...

donc pour éviter de tout perdre ... je copais à chaque fois ma save ... surtout celles du hiboux sinon on est bon pour reprendre le jeu à 0 !
Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !

Comment ne pas craquer ??? :D

http://www.sitesnes.com/
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Mica a écrit :moi ce que j aime bien c est aider les gens grace aux journal des bombers

Oui moi aussi jaime bien ça :-D sauf que moi sa ma prix du temp a refaire le jeu avec les bombers pour qu'il me donne le journal des bombers :uhuh2:
Mica
Mario
Mario

Message par Mica »

tingle a écrit :ah wéééééé les bombers javai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop maran eux!
ah oui par contre un truk ke jai jamais compris c dans le bourg clocher quand ya 2 mec qui jongles et l un di une blague avec comme jeux de mot "enflevement" et l autre dit que ca blague et peut etre drole dans un autre langue ouché plu quoi?
laisse tomber ces deux jongleur sont nulle, et leur blague aussi
même les blagues d'amyx sont mieu que les blagues des deux jongleurs :lol:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Mica a écrit :
tingle a écrit :ah wéééééé les bombers javai oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop maran eux!
laisse tomber ces deux jongleur sont nulle, et leur blague aussi
même les blagues d'amyx sont mieu que les blagues des deux jongleurs :lol:

Comment ça mes blagues son pourrite les tienne son mieu je crois pas :-D

Mais pour les jongleur moi j'ai le jeu en anglais donc j'ai jamais vraiment compris se qu'il disait :uhuh2:
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario

Message par Simon le nintendomaniac »

J'adore Majora's Mask, c'est même mon Zelda préféré !
Ca me fait rire, pas mal de mes copains disent que M'sM est nul alors qu'ils disent que TWW est le meilleur jeu du monde (avec GTA, bien entendu :roll:) :lol:
AMYX
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AMYX »

Simon le nintendomaniac a écrit :J'adore Majora's Mask, c'est même mon Zelda préféré !
Ca me fait rire, pas mal de mes copains disent que M'sM est nul alors qu'ils disent que TWW est le meilleur jeu du monde (avec GTA, bien entendu :roll:) :lol:

Moi j'ai bien aimer TWW mais de la à dire qu'il est meilleur que MM non je crois pas,quand on passe au graphiques de MM qui son normal au graphiques TWW en dessin animé si on peut dire ça,y a du changement mais certain on aimer TWW quand même mais moi je le trouve un peu décevant comparer au autre Zelda,mais il reste amusant quand même :link:
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

TWW jai aimer je lai pri comme un zelda a part ca fai du bien un peu a la serie de fair deschangement de temsp en temps !!!
mais avec le prochain zelda ca va tout tuerrrrrrrrrrrrrrrrrr :link:

Répondre