HALF LIFE 2 -> Une bombe

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

moi je dis que Doom3 c'est le mieux :D HL2 caca !!:D (ca fait deux fois que je le dis, je sais)

Sinon, ca me fait chier j'ai tj pas pris HL2 car j'ai pas de lecteur dvd :( (oui y'en a encore sans lecteur dvd sur pc).

Bref, sinon je trouve l'idée d'utilisé steam pour proteger le logiciel interressante, mais totalement relou, donc je pense que j'utiliserai l'émulateur steam crée par les mechang pirate, mais bon devoir avoir cette usine à gaz qui tourne en permenance pour pouvoir jouer à HL2, non merci :mad:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Oui c'est linéaire et scripté, mais Half-Life premier du nom l'est aussi, et ils n'en est pas moins génial. Le seul gros problème c'est l'IA, enfin comparé au plaisir que le jeu procure...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je vien de finir HL²

il est ENORME meme si j'ai pa tout capté au scenario... (je l'ai en anglais :/ .....)

le moteur physique est exeptionnel !!!

la fin de HL² est tout simplement sublime.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benn
http://amu.nofrag.com/hl/

merci qui? :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

StrAbZ a écrit :moi je dis que Doom3 c'est le mieux :D HL2 caca !!:D (ca fait deux fois que je le dis, je sais)

Sinon, ca me fait chier j'ai tj pas pris HL2 car j'ai pas de lecteur dvd :( (oui y'en a encore sans lecteur dvd sur pc).

Bref, sinon je trouve l'idée d'utilisé steam pour proteger le logiciel interressante, mais totalement relou, donc je pense que j'utiliserai l'émulateur steam crée par les mechang pirate, mais bon devoir avoir cette usine à gaz qui tourne en permenance pour pouvoir jouer à HL2, non merci :mad:
oué au moins a doom 3 je peu y jouer (heureusement vu que j'ai l'original) parcontre HL2 que je compte m'acheté + tard avec les bon de reduc Alapage que j'aurai ou celui que j'ai d'Amazon et bien je n'arrive pas a le lancer malgrés que le jeu soit détecté donc Cs source c pas pour tout de suite (je suis pas pressé de me faire laminé , je doit avoir une moyenne d'1frag a CS)

Je ne vous demanderez pas comment faire , premièrement ce n'est pas l'endroit et deuxièmement je doute que vous puissiez
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Haloman tu demonte !

merci bien ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Enorme ce jeu !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Concernant le mode multijoueur, ça vaut koi ???

Car j'ai été très déçu par le mode multi de Doom 3...
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre