HALF LIFE 2 -> Une bombe
-
- Super Mario Bros
moi je dis que Doom3 c'est le mieux
HL2 caca !!:D (ca fait deux fois que je le dis, je sais)
Sinon, ca me fait chier j'ai tj pas pris HL2 car j'ai pas de lecteur dvd :( (oui y'en a encore sans lecteur dvd sur pc).
Bref, sinon je trouve l'idée d'utilisé steam pour proteger le logiciel interressante, mais totalement relou, donc je pense que j'utiliserai l'émulateur steam crée par les mechang pirate, mais bon devoir avoir cette usine à gaz qui tourne en permenance pour pouvoir jouer à HL2, non merci

Sinon, ca me fait chier j'ai tj pas pris HL2 car j'ai pas de lecteur dvd :( (oui y'en a encore sans lecteur dvd sur pc).
Bref, sinon je trouve l'idée d'utilisé steam pour proteger le logiciel interressante, mais totalement relou, donc je pense que j'utiliserai l'émulateur steam crée par les mechang pirate, mais bon devoir avoir cette usine à gaz qui tourne en permenance pour pouvoir jouer à HL2, non merci

Oui c'est linéaire et scripté, mais Half-Life premier du nom l'est aussi, et ils n'en est pas moins génial. Le seul gros problème c'est l'IA, enfin comparé au plaisir que le jeu procure...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Docteur Mario
oué au moins a doom 3 je peu y jouer (heureusement vu que j'ai l'original) parcontre HL2 que je compte m'acheté + tard avec les bon de reduc Alapage que j'aurai ou celui que j'ai d'Amazon et bien je n'arrive pas a le lancer malgrés que le jeu soit détecté donc Cs source c pas pour tout de suite (je suis pas pressé de me faire laminé , je doit avoir une moyenne d'1frag a CS)StrAbZ a écrit :moi je dis que Doom3 c'est le mieuxHL2 caca !!:D (ca fait deux fois que je le dis, je sais)
Je ne vous demanderez pas comment faire , premièrement ce n'est pas l'endroit et deuxièmement je doute que vous puissiez
- Stupeflip
- Animateur
Enorme ce jeu !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !