All of MeTrOid ...... ! ;)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Kayin : J'ai tout les métroides en 2 d mais je parle de ceux en 3d car je joue à ceux là en ce moment.

khromm : Métroid prime hunter a été adoré par pleins de gens.Tout dépend des gouts,moi j'aime le 2d et le 3d.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Maître Yoda, j'aime beaucoup Metroid Prime Hunter, mais je pense que le mode solo est bien moins intéressant que celui des autres métroid. Par contre le multi c'est vraiment excellent, on dirait du UT :-D

Sérieux Nastendo Metroid Prime Pinball est bien ? Moi je le considerais comme une exploitation abusive de la licence mais si un fan de metroid me dit que c'est bien alors je vais peut-être m'y intéresser.
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

Non il est vraiment bien.C'est un plaisir pour tout fans de Metroïd.En plus de jouer à un bon flipper on peut combattre MetalRydley, PirateOmega&cie.
Je vous le conseil si vous avez adorer l'ambiance de MetroïdPrime.
En plus ce sont des tables riche en bonus.Que du bonheur.Mais si tu ne reste pas sur un jeu aprés avoir fini "l'histoire" principale...Faut y jouer pour le plaisir et pas pour avancer.
khromm, interesses toi-y, tu ne le lachera pas!
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

khromm:je parlais évidemment du mode multijouur qui a été aimé par beaucoup de fans.En ce qui concerne le mode solo,combattre les chasseurs de primes est plaisant.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Ouai c'est vrai que les chasseurs de primes m'ont bien plu (héhéhé Trace est trop excellent !!!!! :masque: :-D ) et j'aimerai bien un ou des jeux basés sur ces personnages (ça pourrait peut-être faire une sous série Metroid Hunters ou un truc du genre !).
Ok j'essairais metroid prime pinball, si je le trouve d'occaz il est pour moi :-D !
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi j'aime bien noxus.Et la transformation alternative de trace est trop stylée.Tu peux devenir invisible.
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

Moi j ai commencer a apprecié les Metroid depuis Metroid fusion sur GBA, j ai vraiment aimé, il était excellent

Ensuite le premier Metroid Prime sur GC...........UNE BOMBE, pour moi c est et ca restera le meilleur jeu sur GC , l aventure était vraiment super dans des environnement magnifique....j ai adoré

Puis Metroid Prime 2: Echoes, j ai un peu moins aimer, le principe des deux mondes était interressant mais au bout d un moment , ca me stressait trop de perdre de la vie en continue dans le monde parrallèle et en plus j étais bloquer, donc il m a moins plus!

Puis enfin Metroid Prime Hunters, le online est magnfique je m éclate comme un fou lol......... par contre l aventure est un peu linéaire mais bon le online compense ce défaut........très bon jeu!!! et mon hunter préféré: c est Trace , j adore l imperialist

bon bin voila c était mes impressions sur les jeux que je possédais de la série
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Moi noxus est mon préféré puis c'est trace.
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Moi j'ai commencé avec Metroid sur SNES qui fut vraiment excellent, après je me suis essayé à la version NES puis GB, j'ai moins accroché !!!

Ensuite j'ai pu jouer à Metroid Fusion qui fut mon préféré mais fut vite remplacé par Metroid Prime Hunter sur ma new DS LITE ^^

Je n'ai jamais jouer sur NGC, j'en suis bien triste T.T et la version pinball m'interesse pas trop ... :note:

:-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Gianni a écrit :Je n'ai jamais jouer sur NGC, j'en suis bien triste T.T et la version pinball m'interesse pas trop ... :note:
Je t'assure, si tu as aimé la version Hunters, c'est VRAIMENT que tu n'as pas joué aux versions Gamecube (du moins la premiere, qui est magnifique).
Fonce, tu manques quelque chose !

Sinon, j'ai testé la version Pinball, et ma foi, elle est bien amusante, et reprend justement les lieux et musiques de Metroid Prime 1 ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

[ACH] NGC + MEtroid 1 et 2 ... :-D

Non sérieusement je trouverai bien un ami qui les a je lui squatterai tout ca ^^

C'est dans ces jours ou je regrette d'avoir choisi une XBOX :p mais bon ...

:-D
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Tu n'as pas de GC ? Parce que tu peux en trouver pour vraiment pas cher maintenant. Ou alors si tu comptes acheter la Wii tu pourras te prendre les trois Metroid Prime d'un coup et te faire la trilogie :masque: . Non c'est vrai que tu rate l'un des meilleurs, Echoes n'est pas mal non plus mais arrive en dessous du premier.
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Oula je viens de faire un big frais en me procurant DS + Metroid + Wifi Connection 229€ !!!

Pour la Wii je sais pas trop on vera ^^

Oui je sais que je passe à coté de quelques choses mais bon T.T
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

khromm a écrit :Ouai c'est vrai que les chasseurs de primes m'ont bien plu (héhéhé Trace est trop excellent !!!!! :masque: :-D ) et j'aimerai bien un ou des jeux basés sur ces personnages (ça pourrait peut-être faire une sous série Metroid Hunters ou un truc du genre !).
spoiler mph
ils sont morts non ? :hey:
:hey:
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

Le premier metroid m'a dérouté mais fasciné...
Ct un pote à moi qui l'avait sur nes et il faisait des cartes avec son
père pour pas se perdre !!! :-D

Super Metroid est excellent et j'y retourne avec plaisir !

Metroid Prime a été une super surprise après une absence sous n64...
J'ai été une fois de plus émerveillé...

Metroid Prime 2 ne m'a pas autant plu que le premier et le monde
obscur m'a plus agacé qu'autre chose au début. Il reste en dessous
du premier selon moi.

Metroid Prime Hunters est bluffant sur Ds car je ne m'attendais pas à ça
sur cette console mais je suis déçu par la répétition des 2 mêmes boss
dans le mode solo... Combattre Ridley, Kraid ou Mother Brain, ça avait
plus de classe...

Je compte bientôt me prendre la clé usb wifi car le mode multi a l'air
excellent et ne serait ce que pour jouer avec des ptits gars de PN ! :)
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre